Publicité

ASIO4ALL pour Windows

2.15 Beta 2

Steinberg Media Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilote universel ASIO gratuit

ASIO4ALL est un pilote ASIO universel et gratuit développé pour fonctionner avec les stations de travail audio numériques et les périphériques WDM. Si vous avez eu des problèmes avec les DAW et WDM, alors ne vous inquiétez plus car ASIO4ALL vous a couvert. 

Le programme conçoit un environnement ASIO afin que vous puissiez travailler sans effort et de manière transparente avec les périphériques DAW. Il peut également résoudre tous les problèmes de latence. Le téléchargement d'ASIO4ALL est similaire au pilote ASIO, vous n'avez donc pas besoin de matériel.  ; Le logiciel alternatif ASIO4ALL comprend Realtek HD Audio Drivers, Free Driver Scout, et AVG Driver Updater.

Qu'est-ce que ASIO4ALL?

Lorsque vous travaillez avec une station de travail audio numérique, vous pouvez recevoir un message contextuel indiquant que vous avez besoin d'un pilote ASIO pour démarrer le programme. Cependant, le pilote ASIO ne fonctionne qu'avec des cartes son externes et c'est là qu'intervient ASIO4ALL. Vous pouvez télécharger ASIO4ALL, un pilote ASIO universel qui fonctionnera parfaitement avec vos dispositifs Windows

Publicité

ASIO4ALL est un logiciel de simulation gratuite qui vous aidera à créer un environnement ASIO. Avec cela, vous serez en mesure de travailler parfaitement avec les DAW sans cartes externes. De manière impressionnante, il vous permet également de résoudre tous les problèmes de latence possibles lorsque vous travaillez avec ces composants matériels. 

Un des objectifs principaux de ce fantastique logiciel est de contourner le mixeur de Windows pour obtenir une sortie rapide et fiable. Avec cet outil, vous pouvez créer de la musique sans avoir besoin d'un pilote intégré. L'outil agit comme un pont qui relie la carte son de l'ordinateur à votre logiciel de production audio.

L'application est-elle facile à installer ?

L'outil ASIO4ALL est facile à télécharger et à installer sur votre appareil. Il fonctionne parfaitement avec Windows 7 et plus. 

Pour commencer, ouvrez votre DAW pour avoir accès aux options audio de l'application. Ici, vous allez sélectionner l'ASIO4ALL comme votre pilote. Après cela, le périphérique DAW aura accès au pilote audio, ajoutant et remplaçant les fonctions vitales. 

L'ASIO4ALL est-il un virus ?

L'ASIO4ALL est une carte audio virtuelle et non un virus. Heureusement, le programme est gratuit et sûr à télécharger sur votre appareil. Il vous aide à gérer les pilotes sur plusieurs périphériques audio. 

.

Dois-je utiliser ASIO4ALL?

Le téléchargement gratuit du pilote ASIO4ALL est un simulateur de pilote ASIO générique pour les cartes son qui manquent de pilotes de bas niveau pour assurer des opérations à faible latence. Le logiciel est utilisé lorsque vous ne disposez pas d'une interface audio appropriée ou si les pilotes d'interface audio disponibles ne sont pas performants.

.

Publicité

Technique

Titre
ASIO4ALL,2.15 Beta 2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Steinberg Media Technologies

http://www.asio4all.com/

ASIO4ALL pour PC

2.15 Beta 2

Steinberg Media Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.15 Beta 2 de ASIO4ALL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ASIO4ALL

2.14

Steinberg Media Technologies(Free)

User rating4

Advertisement

Free Universal ASIO driver

ASIO4ALL is a free, universal ASIO driver developed to work with digital audio workstations and WDM devices. If you’ve been having trouble with DAWs and WDM, then worry no more because ASIO4ALL has got you covered. 

The program designs an ASIO environment so that you can work effortlessly and seamlessly with DAW devices. It can solve any latency issues as well. ASIO4ALL download is similar to the ASIO driver, so you don’t need any hardware.  ASIO4ALL alternative software includes Realtek HD Audio Drivers, Free Driver Scout, and AVG Driver Updater.

What is ASIO4ALL?

When you’re working with a digital audio workstation, you might get a pop-up message that says you require an ASIO driver to start the program. However, the ASIO driver only works with external sound cards and that’s where ASIO4ALL comes in. You can download ASIO4ALL, a universal ASIO driver that will work perfectly with your Windows devices

Advertisement

ASIO4ALL is a free simulation software that will help you create an ASIO environment. With this, you’ll be able to work perfectly with DAWs with no external cards. Impressively, it also enables you to solve all possible latency issues when working with these hardware components. 

One primary objective of this fantastic software is to bypass the Windows mixer to get a fast and reliable output. With this tool, you can create music without the need for a built-in driver. The tool acts as a bridge that connects the computer sound card to your audio production software.

Is the app easy to install?

The ASIO4ALL tool is easy to download and install on your device. It works perfectly with Windows 7 and above. 

To begin, open your DAW to gain access to the app’s audio options. Here, you’ll select the ASIO4ALL as your driver. After that, the DAW device will gain access to the audio driver, adding and replacing vital functions. 

Is ASIO4ALL a virus?

ASIO4ALL is a virtual audio card and not a virus. Fortunately, the program is free and safe to download on your device. It helps you manage drivers across several audio devices. 

Should I use ASIO4ALL?

The ASIO4ALL driver free download is a generic ASIO driver simulator for sound cards that lacks low-level drivers to ensure low-latency operations. The software is used when you don’t have a proper audio interface or if the available audio interface drivers aren’t performing well.

Advertisement

Technical

Title:
ASIO4ALL 2.14 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • French,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 11th 2021
Author:
Steinberg Media Technologies

http://www.asio4all.com/

ASIO4ALL

2.14

Steinberg Media Technologies(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.14 of ASIO4ALL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement

Advertisement