Publicité

Voicemeeter Banana pour Windows

2.0.5.8

VB-AUDIO Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ce que vous devez savoir sur Voicemeeter Banana

Le Voicemeeter Banana vous permet de mixer facilement plusieurs sources audio en utilisant la commodité d'un convertisseur audio. Il est conçu pour Mac et Windows et peut être téléchargé sur leur site web. En quelques clics, il fusionne toutes vos sources d'entrée audio en un seul endroit. Les convertisseurs audio de ce logiciel permettent également à l'utilisateur d'"empiler" les sources d'entrée, ce qui permet un certain nombre de configurations de sortie.

Le Voicemeeter utilise une interface basée sur PC qui communique avec l'ordinateur par un câble série. Cette interface basée sur PC est unique car elle permet à l'utilisateur de contrôler le Voicemeeter par le biais de son logiciel informatique basé sur PC. Le logiciel est facile à utiliser et il n'y a pas besoin de matériel supplémentaire tel qu'un microphone. Il suffit à l'utilisateur d'insérer sa carte de crédit dans un terminal de traitement, puis de saisir les informations relatives à son microphone, notamment le volume et l'inclinaison. Le Voicemeeter Banana permet de connecter jusqu'à quatre microphones et de les diviser en utilisant la bande passante du PC pour les acheminer vers quatre haut-parleurs différents (un pour chaque source d'entrée).

En plus d'être facile à utiliser, ce logiciel unique permet à l'utilisateur d'avoir un son de qualité professionnelle. Le convertisseur audio basé sur PC permet à l'utilisateur de mettre en place ses propres configurations de sortie personnalisées, ce qui optimise la sortie audio et permet à l'utilisateur de régler le niveau de volume pour n'importe quelle situation. Cette fonctionnalité est très utile dans le cadre professionnel, où vous voulez que les gens soient en mesure d'entendre clairement le contenu verbal de vos appels. Lorsque Voicemeeter Banana et d'autres produits VoIP similaires seront mis en œuvre dans les grands bureaux ou les entreprises, cela permettra aux entreprises de gérer des systèmes téléphoniques de bureau virtuel - ce qui permettra d'économiser beaucoup d'argent chaque année, et de gagner le temps d'un employé.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Voicemeeter Banana,2.0.5.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VB-AUDIO Software

http://www.vb-audio.com

Voicemeeter Banana pour PC

2.0.5.8

VB-AUDIO Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.5.8 de Voicemeeter Banana. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Voicemeeter Banana for Windows

2.0.5.8

VB-AUDIO Software(Free)

User rating8

Advertisement

What You Need to Know About Voicemeeter Banana

The Voicemeeter Banana lets you easily mix multiple audio sources using the convenience of an audio converter. It's designed for both Mac and Windows and can be downloaded from their website. With just a few clicks, it merges all your audio input sources into one single place. The audio converters within this software also enable the user to "stack" input sources, which allows for a number of output configurations.

The Voicemeeter uses a PC based interface that communicates with the computer through a serial cable. This PC based interface is unique because it allows the user to control Voicemeeter through its PC based computer software. The software is easy to use, and there is no need for any extra hardware such as a microphone. A user simply needs to insert their credit card into a processing terminal, and then enter their microphone information - including volume and pan/tilt tilt. The Voicemeeter Banana connects up to four microphones and splits them up using PC bandwidth to route them to four different speakers (one for each input source).

Other than being easy to use, this unique software enables the user to have professional quality sound. The PC based audio converter allows the user to set up their own customised output configurations, which optimizes the audio output and lets the user adjust the volume level for any situation. This functionality is very useful in the business setting, where you want people to be able to clearly hear the verbal content on your calls. When Voicemeeter Banana and other similar VoIP products are implemented in large offices or businesses, it will enable companies to run virtual office phone systems - saving a lot of money each year, and saving an employee's time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Voicemeeter Banana 2.0.5.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
VB-AUDIO Software

http://www.vb-audio.com

SHA-1:
927766246df1ed567efcee1ba178a32f042dc341

Voicemeeter Banana for PC

2.0.5.8

VB-AUDIO Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.5.8 of Voicemeeter Banana. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement