Publicité

Voicemeeter pour Windows

1.0.8.2

VB-AUDIO Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une table de mixage audio facile à utiliser

Voicemeeter est un mélangeur virtuel audio utilisé pour mixer et gérer simultanément l'audio depuis, ou vers n'importe quelles apps ou appareils. L'application est distribuée en tant que Donationware, ce qui signifie qu'elle est gratuite à utiliser, mais que les utilisateurs peuvent choisir de faire un don pour son développement futur. Toutefois, les utilisateurs qui l'utilisent pour des travaux professionnels doivent payer une licence.

Les utilisateurs qui utilisent le logiciel pour des travaux professionnels doivent payer une licence.

Voicemeeter prend en charge tous les principaux protocoles de pilote tels que Direct-X, WaveRT, MME, KS et l'interface Asio pour se connecter à un DAW ou à un instrument de musique. Quelques alternatives à Voicemeeter sont Audacity et FL Studio.

Publicité

Que fait Voicemeeter?

Le mélangeur audio virtuel peut mélanger jusqu'à 3 périphériques d'entrée audio vers 3 périphériques de sortie audio via les bus A et B. Cela ouvre une myriade de possibilités. Par exemple, il est idéal pour réaliser des tutoriels en ligne, optimiser les appels vocaux, enregistrer des podcasts, mettre en place des gameplays, enregistrer des conférences ou des interviews, enregistrer une performance avec votre DAW, ou toute autre tâche impliquant la gestion du son sur votre ordinateur.

Voiecemeeter peut connecter et mixer tout matériel audio tel que des cartes audio, Skype, des micros USB, Zoom et des lecteurs vidéo, entre autres. Il est livré avec ses propres pilotes et est compatible avec la lecture de presque toutes les applications. Ses effets audio de haute qualité permettent aux utilisateurs d'obtenir le son idéal, améliorant ainsi l'audibilité.

L'utilisation de Voicemeeter est-elle sûre ?

Les utilisateurs peuvent l'installer et le tester d'abord gratuitement, puis opter pour le paiement d'une licence s'ils utilisent l'application pour un travail professionnel. L'application est sûre à utiliser et a reçu des critiques extrêmement positives en ligne. Lors du téléchargement de l'application, les utilisateurs verront également l'option de Voicemeeter Banana ou Voicemeeter Potato, la principale différence étant le nombre d'entrées et de sorties qu'ils prennent en charge.

Gérer l'audio avec cet outil puissant

Si vous recherchez un outil audio puissant pour la gestion audio, le podcasting, les conférences en ligne et les jeux en équipe, entre autres, vous ne pouvez pas vous tromper avec Voicemeeter. Il est particulièrement utile si vous avez besoin de sortir votre audio vers plus d'une application ou d'un appareil. Il sera également utile lorsque vous aurez besoin de diviser l'audio de différentes apps.

Publicité

Technique

Titre
Voicemeeter,1.0.8.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VB-AUDIO Software

http://www.vb-audio.com

Voicemeeter pour PC

1.0.8.2

VB-AUDIO Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8.2 de Voicemeeter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Voicemeeter for Windows

1.0.7.8

VB-AUDIO Software(Free)

User rating4

Advertisement

An audio mixer that is easy to use

Voicemeeter is an audio virtual mixer used for simultaneously mixing and managing audio from, or to any apps or devices. The application is distributed as Donationware, which means it is free to use, but users can opt to make a donation towards its further development. However, users using for professional work are required to pay for a license.

Voicemeeter supports all major driver protocols such as Direct-X, WaveRT, MME, KS and Asio interface to connect to a DAW or musical instrument. Some alternatives to Voicemeeter are Audacity and FL Studio.

What does Voicemeeter do?

The virtual audio mixer can mix up to 3 audio input devices to 3 audio output devices through busses A and B. This opens a myriad of possibilities. For example, it is ideal for making online tutorials, optimising voice calls, recording podcasts, setting up gameplays, record conferences or interviews, record a performance with your DAW, or any other tasks that involve managing sound on your computer.

Advertisement

Voiecemeeter can connect and mix any audio hardware such as audio cards, Skype, USB mics, Zoom, and Video players, among others. It comes bundled with its own drivers and is compatible with the playback of almost all applications. Its high quality audio effects allow users to get the ideal audio, thus improving audibility.

Is Voicemeeter safe to use?

Users may install and test it first for free, then opt to pay for a license if using the app for professional work. The application is safe to use and has been receiving hugely positive reviews online. When downloading the application, users will also see the option of Voicemeeter Banana or Voicemeeter Potato, with the main difference being the number of inputs and outputs they support.

Manage audio with this powerful tool

If you are looking for a powerful audio tool for audio management, podcasting, online conferencing and team gaming, among others, then you cannot go wrong with Voicemeeter. It is especially useful if you need to output your audio to more than one app or device. It will also be useful when you need to split audio from different apps.

Advertisement

Technical

Title:
Voicemeeter 1.0.7.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
VB-AUDIO Software

http://www.vb-audio.com

SHA-1:
14a9d89579d7bb3db33ccf10691f12e9427b79ef

Voicemeeter for PC

1.0.7.8

VB-AUDIO Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.7.8 of Voicemeeter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement