Publicité

Free CD Ripper pour Windows

2.3.0

DVDVideoMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ripper CD gratuit pour faire des copies de DVD vidéo

Qu'est-ce que Free CD Ripper ? En termes simples, il s'agit d'un logiciel qui vous permet de ripper des DVD vidéo ou des CD audio et même les derniers films DVD en quelques minutes. La plupart des gens pensent que le rippage d'un DVD est un processus difficile car il nécessite des connaissances spéciales et beaucoup de savoir-faire technique. En fait, avec l'aide de Ripper, l'extraction d'un film DVD est comme la copie d'un CD-ROM. Il n'y a pas besoin de comprendre ou de programmer quoi que ce soit de sophistiqué puisqu'il dispose d'une interface très simple qui lui permet d'être utilisé par n'importe qui, même un débutant.

Il existe de nombreux programmes freeware, mais Free CD Ripper est différent car il est capable de travailler avec tous les formats vidéo et audio populaires, notamment, AVI, MPG, MP4, WMA, WAV, etc. Cependant, si vous recherchez un logiciel puissant et efficace qui peut lire et écrire sous Microsoft Windows, alors vous devriez télécharger le freeware appelé DVD Videorix. Il s'agit d'une excellente application gratuite de gravure et de rippage de DVD sous Windows, très facile à utiliser. De plus, elle prend également en charge la gravure et le rippage de DVD au format Advanced DVD Writer. Cette application dispose également d'une fonctionnalité qui vous permet de convertir des CD vidéo et audio au format Windows sans perte de qualité.

Publicité

.

Si vous cherchez un éditeur audio gratuit, alors essayez l'application freeware nommée Windows Movie Maker. C'est un logiciel gratuit qui vous permet de créer, de modifier et d'optimiser les vidéos Windows. C'est une solution parfaite si vous envisagez de convertir vos DVD en différents formats de fichiers. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour convertir des fichiers vidéo en formats compatibles avec Windows. Windows Movie Maker est également livré avec un lecteur de films Windows qui vous permet d'éditer, de convertir et de graver plus facilement des films Windows sur DVD à l'aide d'un seul et même programme.

Publicité

Technique

Titre
Free CD Ripper,2.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 95
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DVDVideoMedia

http://www.dvdvideomedia.com

Free CD Ripper pour PC

2.3.0

DVDVideoMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.0 de Free CD Ripper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free CD Ripper for Windows

2.3.0

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Advertisement

Free CD Ripper For Making DVD Copy Videos

What is Free CD Ripper? Simply put, it is a software program that allows you to rip DVD video or audio CDs and even the latest DVD movies in a matter of minutes. Most people think that ripping a DVD is a difficult process because it requires special knowledge and a lot of technical know-how. Actually, with the help of Ripper, ripping a DVD movie is like copying a CD-ROM. There is no need to understand or program anything sophisticated since it has a very simple interface which allows it to be operated by anyone, even a beginner.

There are many freeware programs out there, but Free CD Ripper is different because it is able to work with all the popular video and audio formats including, AVI, MPG, MP4, WMA, WAV, etc. However, if you're looking for a powerful and efficient software which can read and write Microsoft Windows, then you should download freeware called DVD Videorix. This is an excellent free Windows DVD burning and ripping application which are very easy to use. Moreover, it also supports DVD burning and ripping using the Advanced DVD Writer format. This application also has a feature which allows you to convert video and audio CDs to Windows format without loss of quality.

If you are looking for a free audio editor, then try freeware application named Windows Movie Maker. This is a free software that allows you to create, edit and optimize Windows videos. This is a perfect solution if you're planning to convert your DVDs into different file formats. You can also use this software to convert video files into Windows compatible formats. Windows Movie Maker also comes with a Windows Movie Player that makes it easier for you to edit, convert and burn Windows movie to DVD using a single program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free CD Ripper 2.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
2725c482dbf437f0a6999f367d36759590f9ca7e

Free CD Ripper for PC

2.3.0

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.0 of Free CD Ripper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement