Publicité

FXSound pour Windows

1.1.16.0

Fxsound(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

FXossibility - Equalizer, Compressor, et autres effets logiciels optimisés pour Windows

FxSound en lui-même ne fait rien de plus qu'ajouter une carte son externe à votre ordinateur et il le fait extrêmement bien. Cependant, FXSound fait beaucoup plus que cela ; il a été créé pour offrir une technologie avancée à tous les utilisateurs d'ordinateurs, quel que soit le système d'exploitation qu'ils utilisent. Vous devriez toujours prendre le temps de vérifier tout logiciel ou programme avant de décider de l'acheter. Il convient de noter que FxSound ne fonctionnera pas avec les programmes ou applications basés sur Windows Vista ou inférieur. FxSound ne fonctionnera pas non plus avec d'autres types de cartes son basées sur Vista. Vous devez avoir une certaine version de Windows afin d'utiliser FxSound avec cette application.

L'une des meilleures fonctionnalités de FxSound que j'ai rencontrée est son utilité dans le support des notifications de la barre des tâches. De nombreux programmes comme Skype par exemple vous notifient des sessions de chat à venir ou même des vidéoconférences et cette fonctionnalité a été reproduite dans FxSound également. Cela signifie que si vous disposez d'Internet à la maison mais que vous ne souhaitez pas être en ligne en permanence, vous pouvez utiliser FxSound et rester informé de ce qui se passe à la maison ou au travail. Il n'y a pas d'autres cas où vous voudriez utiliser des programmes basés sur Internet qui vous envoient constamment des courriels ou des notifications au milieu d'une journée de travail ou d'école.

Publicité

.

Une autre grande fonctionnalité de FxSound fournie en standard est la possibilité de gagner automatiquement des périphériques de lecture. Ce que cela signifie, c'est que si vous branchez un nouveau périphérique dans l'un de vos périphériques de sortie que FxSound prend en charge, alors il jouera automatiquement la piste qui lui est associée. Si vous avez besoin de changer de périphérique ou de brancher un appareil qui n'est pas pris en charge, vous trouverez cette fonction extrêmement utile. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur "FXptions" qui se trouve dans l'onglet du menu principal et vous aurez accès à toutes sortes de dispositifs de lecture utiles.

Publicité

Technique

Titre
FXSound,1.1.16.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fxsound

http://www.fxsound.com

FXSound pour PC

1.1.16.0

Fxsound(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.16.0 de FXSound. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FXSound for Windows

1.1.12.0

Fxsound(Trial version)

User rating8

Advertisement

FXossibility - Equalizer, Compressor, and other Windows optimized software effects

FxSound by itself does nothing more than add an external sound card to your computer and it does this extremely well. FXSound however, does much more than this; it has been created to offer advanced technology to all users of computers, regardless of what operating system they use. You should always take the time to check out any software or program before you decide to purchase it. It should be noted that FxSound will not work with any programs or applications that are based on Windows vista or below. FxSound will also not work with any other type of sound card that is based on Vista. You need to have a certain version of Windows in order to use FxSound with this application.

One of the best features of FxSound that I have come across is its utility in the task bar notification support. Many programs such as Skype for example will notify you about upcoming chat sessions or even video conferences and this functionality has been replicated in FxSound as well. This means that if you have internet at home but you don't want to be online constantly then you can still use FxSound and still keep up to date with what's going on at home or at work. There are no additional instances in which you would want to use internet-based programs that constantly send you emails or notifications in the middle of a work or school day.

Another great feature of FxSound that comes as standard is the ability to automatically gain playback devices. What this means is that if you plug in a new device into any of your output devices that FxSound supports then it will automatically play it's associated track. If you ever need to switch out different devices or plug in something that isn't supported then you will find this feature extremely useful. All you need to do is click on "FXptions" found within the main menu tab and you will gain access to all sorts of useful playback devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FXSound 1.1.12.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Fxsound

http://www.fxsound.com

SHA-1:
0e80bb40243d0ac9111ecd46b83759f9aaed2d06

FXSound for PC

1.1.12.0

Fxsound(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.12.0 of FXSound. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement