Publicité

SHOUTcast DSP Plug-In pour Windows

1.9.0

Shoutcast

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser votre plugin SHOUTcast DSP ?

Le DSP SHOUTcast est utilisé sur de nombreux systèmes basés sur Windows et constitue l'une des applications VoIP (voix sur protocole Internet) les plus populaires disponibles. Cependant, malgré sa popularité, de nombreuses personnes rencontrent encore des problèmes avec l'exécution de ce logiciel sur leur système et n'ont pas été en mesure d'utiliser pleinement toutes ses fonctionnalités. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment accélérer SHOUTcast sous Windows afin qu'il soit aussi efficace que possible sur votre système. Voici ce qu'il faut faire...

Pour commencer, si vous n'avez pas encore téléchargé et installé le plug-in SHOUTcast DSP sur votre ordinateur, vous devez d'abord procéder au téléchargement de la dernière version sur le site web de SHOUTcast. Celle-ci sera disponible sous la forme d'un programme d'installation Windows que vous pouvez installer en cliquant sur l'onglet "Téléchargements" en haut de la fenêtre SHOUTcast. Après avoir téléchargé la dernière version, il est temps de procéder à l'installation du plugin. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Démarrer" en bas à gauche de votre PC, puis de sélectionner "Exécuter/Rechercher".

Une fois que vous l'avez fait, vous devriez voir deux options - une fenêtre pour installer le plugin SHOUTcast DSP (le texte bleu) et un volet vert de l'application SHOUTcast réelle (celle avec les chiffres et les lettres). En cliquant sur le bouton "Installer/Désinstaller" dans le coin inférieur droit de la fenêtre, vous devriez voir apparaître la procédure d'installation du SHOUTcast DSP que vous essayez d'installer (ce devrait être celui avec l'option "dernier recours"). L'étape suivante consiste à cliquer sur le bouton "OK" afin de terminer le processus d'installation. Lorsque votre SHOUTcast DSP a été correctement installé, il commencera à fonctionner normalement sans aucune exigence supplémentaire de votre part.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SHOUTcast DSP Plug-In,1.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shoutcast

http://www.shoutcast.com

SHOUTcast DSP Plug-In pour PC

1.9.0

Shoutcast

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0 de SHOUTcast DSP Plug-In. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SHOUTcast DSP Plug-In for Windows

1.9.0

Shoutcast(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Your SHOUTcast DSP Plugin?

The SHOUTcast DSP is used on many Windows based systems and is one of the most popular VoIP (Voice over Internet Protocol) applications available. However, despite its popularity, many people are still having problems with this software running on their system and have been unable to make full use of all of its features. In this tutorial, we're going to show you how to speed up SHOUTcast on Windows so that it can be as effective on your system as possible. Here's what to do...

To begin, if you've not yet downloaded and installed the SHOUTcast DSP plug-in onto your computer, you need to first proceed to downloading the latest version from the SHOUTcast website. This will be available as a Windows installer program which you can install by clicking on the "Downloads" tab at the top of the SHOUTcast window. After you have downloaded the latest version, it's time to proceed to installing the plugin. To do this, just click on the "Start" button at the bottom left-hand corner of your PC and then select "Run/Search".

Once you have done so, you should see two options - a window for installing the SHOUTcast DSP plugin (the blue text) and a green pane of the actual SHOUTcast application (the one with the numbers and letters). Clicking on the "Install/Uninstall" button on the bottom right-hand corner of the window should bring up the installation procedure for the particular SHOUTcast DSP that you're trying to install (it should be the one with the "last resort" option). The next step is to click on the "OK" button in order to complete the installation process. When your SHOUTcast DSP has been properly installed, it will start functioning as per normal without any extra requirement from your end.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SHOUTcast DSP Plug-In 1.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Shoutcast

http://www.shoutcast.com

SHA-1:
c77bf7d89a70888049d18d6e693c367123901b03

SHOUTcast DSP Plug-In for PC

1.9.0

Shoutcast(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.0 of SHOUTcast DSP Plug-In. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement