Publicité

ALZip pour Windows

12.10

Estsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un bref aperçu des extensions de fichiers ALZip

ALZip est un utilitaire d'archivage et de compression open source pour les systèmes d'exploitation basés sur Microsoft Windows. ALZip est destiné à être utilisé sur Microsoft Windows, Macintosh Mac OS X et Linux. ALZip est également capable de décompresser les fichiers Zip et RAR.

Depuis qu'ALZip ne fournit plus les mêmes fonctionnalités que les technologies antérieures Zip et RAR, il y a eu beaucoup de discussions sur la façon d'atteindre une utilisation optimale d'ALZip. Il existe maintenant de nombreux forks d'ALZip qui prétendent accomplir certains des mêmes objectifs que l'ALZip original avec des fonctionnalités supplémentaires. Le changement majeur dans le fork ALZip se présente sous la forme d'un support pour de multiples architectures et systèmes d'exploitation. Le dernier fork ajoute la possibilité de décompresser les archives Zip et RAR. De plus, le fork augmente les niveaux de sécurité d'ALZip en permettant aux utilisateurs de créer différentes options qui restreindront l'accès à des sections particulières d'archives Zip ou RAR.

Publicité

Un grand avantage d'ALZip par rapport aux autres formats d'archives open-source est la possibilité de compiler ALZip avec un compilateur Visual Studio C#. Cette capacité permet la création de bibliothèques ALZip qui peuvent être exécutées dans des applications Visual Studio C#. La possibilité de compiler et d'exécuter le code ALZip dans les applications Visual Studio C# offre au programmeur la possibilité de créer et de déployer une application qui utilise l'extension de fichier ALZip. Ces capacités ont fait d'ALZip l'une des solutions gratuites et open source les plus largement déployées pour le stockage des données.

Publicité

Technique

Titre
ALZip,12.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 4th 2022
Auteur
Estsoft

http://www.estsoft.com

ALZip pour PC

12.10

Estsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.10 de ALZip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ALZip for Windows

12.02

Estsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Brief Look At ALZip File Extensions

ALZip is an open source archive and compression utility for Microsoft Windows based operating systems. ALZip is intended for use on Microsoft Windows, Macintosh Mac OS X and Linux. ALZip is also able to decompress Zip and RAR files.

Since ALZip no longer provides the same functionality as the earlier Zip and RAR technologies, there has been much discussion on how to achieve optimum use of ALZip. There are now many forks of ALZip which claim to accomplish some of the same goals as the original ALZip with additional features. The major change in fork ALZip comes in the form of support for multiple architectures and operating systems. The latest fork adds the ability to decompress Zip and RAR archives. Additionally the fork increases ALZip's security levels by allowing users to create different options that will restrict access to particular Zip or RAR archive sections.

A great advantage of ALZip over other open-source archive formats is the ability to compile ALZip with a Visual Studio C# compiler. This capability allows the creation of ALZip libraries which can be executed in Visual Studio C# applications. The ability to compile and execute ALZip code in Visual Studio C# applications provides the programmer with the ability to create and deploy an application that uses the ALZip file extension. These capabilities have made ALZip one of the most widely deployed free, open source solutions for data storage.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ALZip 12.02 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Estsoft

http://www.estsoft.com

SHA-1:
5a1d90c70d3669a577de43932b0cbafe27b5ea4a

ALZip for PC

12.02

Estsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.02 of ALZip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement