Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

HaoZip pour Windows

2.2.3.97

haozip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Haozip, un excellent décompresseur de disques Web Scsi gratuit

HaoZip est le plus grand outil gratuit, open source, de décompression, offre de nombreuses et puissantes décompressions et compressions, cryptage, compression etc ; c'est une solution serveur complète pour le déploiement de données décompressées sur tout OS. La nouvelle version "2.0" a une infrastructure complètement réécrite pour permettre le déploiement flexible et performant de données décompressées sur pratiquement toutes les plateformes. Dans Haozip 2.0, nous avons amélioré l'algorithme de cryptage du programme pour améliorer la sécurité du programme contre les attaques de falsification par des utilisateurs externes. Les résultats expérimentaux ont montré que l'impact de la compression par rapport à d'autres outils de décompression HAOZIP gratuits similaires plus de dix fois - trente pour cent!

.

Le plus grand changement dans HaoZip 2.0 par rapport aux versions précédentes concerne le processus de cryptage. La plupart des outils de décompression gratuits utilisent l'algorithme Blowfish ou rc4, qui est très faible et facilement battu par un pirate informatique habile. Avec Haozip 2.0, le dernier algorithme de chiffrement par blocs est utilisé, ce qui est beaucoup plus fort et ne peut pas être cassé aussi facilement.

Publicité

En outre, HaoZip offre un cryptage bidirectionnel pour assurer une protection complète contre le piratage. Une application appelée SSE (sha) Security Shield est également disponible pour renforcer la sécurité du programme. Les deux nouvelles versions de HaoZip fonctionnent sous Windows 10, qui est l'un des systèmes d'exploitation Windows les plus utilisés. Nous pouvons donc dire que HaoZip est l'utilitaire de décompression idéal pour les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Des milliers de personnes à travers le monde utilisent désormais cet excellent logiciel de compression pour décompresser toutes sortes de fichiers de manière sûre et fiable.

Publicité

Technique

Titre
HaoZip,2.2.3.97 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
haozip
SHA-1:
dfeaf85ed3023ddce87d5da2e0f5ff99a971fbb8
Filename:
haozip_v2.2.exe

HaoZip pour PC

2.2.3.97

haozip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.3.97 de HaoZip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HaoZip for Windows

2.2.3.97

haozip(Free)

User rating8

Advertisement

Haozip, An Excellent Free Scsi Web Disk Decompressor

HaoZip is the biggest free, open source, decompression tool, offer many powerful decompression and compression, encryption, compression etc; it's a complete server solution for the deployment of decompressed data on any OS. The new version "2.0" has a completely rewritten infrastructure to allow for the flexible and performant deployment of decompressed data on virtually any platform. In Haozip 2.0 we have improved the encryption algorithm of the program to improve the security of the program against tampering attacks by external users. The experimental results showed that the compression impact over other similar free HAOZIP decompressing tools more than ten times - thirty percent!

The biggest change in HaoZip 2.0 compared to previous versions was in the encryption process. Most free decompressing tools use the Blowfish or rc4 algorithm which is very weak and easily defeated by a skilled hacker. With Haozip 2.0 the latest block cipher algorithm is used, which is much stronger and cannot be broken as easily.

In addition, HaoZip offers two-way encryption to provide complete protection from hacking. An application called SSE (sha) Security Shield is also available to enhance the security of the program. Both of the new versions of HaoZip run on Windows 10, which is one of the most commonly used windows operating systems. Thus we can say that HaoZip is the ideal decompression utility for both Mac and Windows Operating Systems. Thousands of people around the world now use this excellent compression software to decompress all kinds of files securely and reliably.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HaoZip 2.2.3.97 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
haozip
SHA-1:
dfeaf85ed3023ddce87d5da2e0f5ff99a971fbb8

HaoZip for PC

2.2.3.97

haozip(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.3.97 of HaoZip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement