Publicité

WinRAR Beta x64

5.71

Alexander Roshal(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Archiveur de fichiers RAR et ZIP sous Windows

WinRARx64 est un archiveur de fichiers de trialware pour les processeurs Windows 64 bits. Ce logiciel utilitaire peut combiner des fichiers en un seul fichier d'archives ou en une série de fichiers d'archives. Pour protéger vos fichiers, WinRAR utilise le standard de cryptage avancé 128 ou AES. Le programme ne vérifiera pas votre mot de passe. Au lieu de cela, il introduira un code d'accès par une fonction de hachage pour crypter le contenu de votre fichier. Cette fonction empêche les pirates de voir les fichiers archivés ou d'accéder au contenu qui a été emballé.

Publicité

Puissant archiveur de fichiers

WinRAR (64 bits) peut extraire, empaqueter et gérer plus de 4 Go de fichiers. Les fichiers qui doivent être archivés doivent être configurés dans la case "Nom et paramètres de l'archive". Il s'agit d'un dialogue complet dans lequel vous pouvez enregistrer des paramètres pour une utilisation ultérieure. Elles sont nécessaires si vous souhaitez automatiser une sauvegarde incrémentielle. La boîte peut également être utilisée pour archiver des fichiers DOS par lots, créer des raccourcis sur votre bureau et stocker différentes versions d'un document.

WinRARx64 peut extraire les fichiers RAR et ZIP. Une fois que vous aurez sélectionné vos fichiers, il affichera automatiquement son contenu. Vous pouvez accéder aux fichiers dès que vous les voyez dans la fenêtre principale de l'interface. Vous verrez le panneau de contrôle du WinRAR dans la partie supérieure de votre écran. Ici, vous pouvez accéder aux outils nécessaires pour ajouter, réparer et protéger vos fichiers. WinRARx64 possède une interface simple que les débutants peuvent rapidement utiliser et comprendre.

Cet archiveur et extracteur RAR a été développé exclusivement pour les appareils Windows 64 bits. Il peut traiter plus d'octets que son homologue de 32 bits. Sa ligne de commande complète et son interface graphique vous permettent de compresser et de protéger rapidement vos fichiers, à l'abri des intrus et des tactiques de phishing.

Titre
WinRAR Beta x64,5.71 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Alexander Roshal

http://www.rarsoft.com/

SHA-1:
ee63e37b9d28a0c4cdb84fc9d83ee130bbffbeab

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.71 de WinRAR Beta x64. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

WinRAR Beta x64

5.71

Alexander Roshal(Trial version)

User rating9

Advertisement

Windows RAR and ZIP file archiver

WinRARx64 is a trialware file archiver for Windows 64-bit processors. This utility software can combine files into one archive file or a series of archive files. To protect your files, WinRAR uses 128 Advanced Encryption Standard or AES. The program will not check your password. Instead, it will input a passcode through a hash function to encrypt your file’s contents. This feature prevents hackers from seeing archived files or accessing content that has been packed. 

Advertisement

Powerful file archiver

WinRAR (64-bit) can extract, pack and manage more than 4 GB worth of files. Files that need to be archived should be set up in the archive name and parameters box. It is a comprehensive dialog where you can save parameters for future use. These are necessary if you want to automate an incremental backup. The box can also be used to archive DOS batch files, create shortcuts on your desktop, and store different versions of a document. 

WinRARx64 can extract both RAR and ZIP files. Once you have selected your files, it will automatically display its contents. You can access the files once you see them on the main interface window. You will see the WinRAR’s control panel at the topmost side of your screen. Here, you can access the tools needed to add, repair and protect your files. WinRARx64 has a straightforward interface that beginners can quickly use and understand. 

This RAR archiver and extractor was developed exclusively for Windows 64-bit devices. It can process more bytes than its 32-bit counterpart. Its comprehensive command-line and graphical interface allow you to quickly compress and protect your files, away from intruders and phishing tactics.

Title:
WinRAR Beta x64 5.71 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, January 15th 2020
Author:
Alexander Roshal

http://www.rarsoft.com/

SHA-1:
ee63e37b9d28a0c4cdb84fc9d83ee130bbffbeab

We don't have any change log information yet for version 5.71 of WinRAR Beta x64. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement