Publicité

Zip Files Opener pour Windows

1.0

Zip Files Opener

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Découvrez comment obtenir les meilleures performances de votre ouvreur de fichiers Zip

Zip Files Opener est un utilitaire qui vous permet de créer puis d'extraire tout le contenu d'une archive ZIP. Il est doté d'une interface utilisateur conviviale qui vous permet de créer/ouvrir facilement un fichier zip, d'en extraire tout le contenu, de diviser des fichiers volumineux en plusieurs fichiers plus petits avec une grande facilité. Vous serez en mesure de trouver et d'extraire rapidement toutes les informations sur un ordinateur ou même sur un serveur distant sans l'aide d'aucun programme. Avec cet utilitaire, vous pouvez également gérer plusieurs fichiers Zip simultanément sans aucun pépin.

Ce Zip File Opener est un programme extrêmement puissant qui vous permettra d'extraire ou de créer une archive Zip pour n'importe quel usage. Avant de commencer à utiliser le Zip File Opener, vous devez créer un fichier Zip vide. Cliquez simplement sur "Create" (Créer) et suivez les instructions de l'assistant. Après avoir créé un fichier Zip, il est recommandé de le compresser à une certaine taille. Habituellement, il est recommandé de compresser le fichier Zip à au moins un mégaoctet, surtout si vous l'utilisez sur une machine Windows.

Le gestionnaire de téléchargement zip est un outil formidable qui permet d'optimiser les fichiers Zip. C'est très important car beaucoup de fichiers Zip ne sont pas créés ou ouverts correctement par windows. Lorsque vous téléchargez un fichier Zip à partir d'internet, il sera converti en un fichier " Zip ". L'extension " Zip " présente dans le fichier Zip téléchargé sera remplacée par " Omx ". Ainsi, lorsque vous voudrez ouvrir le fichier Zip, il apparaîtra comme un fichier normal dont le nom se termine par " Omx ".

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zip Files Opener,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zip Files Opener

Zip Files Opener pour PC

1.0

Zip Files Opener

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Zip Files Opener. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zip Files Opener for Windows

1.0

Zip Files Opener(Free)

User rating8

Advertisement

Discover How To Get Best Performance From Your Zip Files Opener

Zip Files Opener is just a utility which enables you to create and then extract all the contents of a ZIP archive. It features an easy user interface which enables you to easily create/open a zip file, extract the entire contents, split large files into many smaller ones with greater ease. You will be able to quickly find and extract all information on a computer or even on a remote server without the help of any program. With this utility, you can also manage multiple Zip files simultaneously without any glitches.

This Zip File Opener is an extremely powerful program which will allow you to extract or create a Zip archive for any purpose. Before starting using the Zip File Opener, you must create an empty Zip file. Just click "Create" and then follow the wizard's instructions. After you have created a Zip file, it is recommended to compress it to a certain size. Usually, it is recommended that you compress the Zip file to at least one megabyte, especially if you are using it on a windows machine.

The zip download manager is a great tool which allows you to optimize Zip files. This is very important because a lot of Zip files are not created or opened correctly by windows. When you download a Zip file from the internet, it will be converted to a " Zip" file. The " Zip" extension found in the downloaded Zip file will be replaced by "Omx". So, when you want to open the Zip file, it will appear as a normal file with the name ending with "Omx".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zip Files Opener 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 29th 2021
Author:
Zip Files Opener
SHA-1:
1f1e557baecb463bbf6846c5db2bf887fe26d5f4

Zip Files Opener for PC

1.0

Zip Files Opener(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Zip Files Opener. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement