Publicité

7-Zip Portable pour Windows

22.01

Igor Pavlov(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

7-Zip Portable - Archivage de fichiers

7-Zip version portable pour Windows est un logiciel d'archivage de fichiers open source et gratuit conçu et publié par Igor Pavlov. Le programme se concentre principalement sur les utilisateurs pour compresser des fichiers exécutables ou de plus grande taille ceci pour faciliter le transfert rapide de données d'un ordinateur à un autre. Le programme peut également être utilisé comme décompresseur de données provenant de photographies numériques. La fonction de décompression permet à l'utilisateur de combiner plusieurs fichiers en un seul fichier zippé, qui peut ensuite être transféré sur n'importe quel autre ordinateur à l'aide d'un lecteur Zip ou d'un autre support de stockage compatible.

Similaire à de nombreux autres programmes similaires, 7-Zip est un logiciel gratuit qui est disponible pour le public depuis un certain temps maintenant. Bien que la version originale était destinée à Linux uniquement, l'édition portable est disponible à la fois pour Windows et MacOS X. Si le logiciel est livré avec un utilitaire d'archivage open-source appelé 7-Zip Compresser, qui est basé sur la suite d'applications bureautiques OpenOffice, d'autres fonctionnalités telles que les fonctions de partage et de collaboration restent confidentielles. Cependant, la version portable permet à l'utilisateur de compresser des fichiers avec un format de la taille d'un pouce, qui est compatible avec les disques Zip de Windows.

Publicité

Bien qu'il existe un certain nombre d'autres utilitaires d'archivage de fichiers pour Windows, on estime que la version 7-Zip Portable se distingue par le taux de compression élevé qu'elle atteint. De nombreux programmes ne peuvent pas atteindre un taux de compression élevé comme le fait 7-Zip Portable, ce qui rend la popularité de cette nouvelle version encore plus étonnante. Les développeurs du programme suggèrent que même les utilisateurs professionnels peuvent atteindre un taux de compression d'environ 95%. Ce taux de compression élevé permet de stocker le fichier en quelques secondes seulement sans avoir recours à un système de sauvegarde. En plus de cela, le 7-Zip Portable est également disponible en plusieurs langues dont l'anglais, l'espagnol, le coréen et l'italien.

Publicité

Technique

Titre
7-Zip Portable,22.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Igor Pavlov

http://www.7-zip.org/

SHA-1:
1f6efa594fc80832ea9b3d37864b5c40426be397
Filename:
7-ZipPortable_22.01.paf.exe

7-Zip Portable pour PC

22.01

Igor Pavlov(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.01 de 7-Zip Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

7-Zip Portable for Windows

19 Rev 3

Igor Pavlov(Free)

User rating8

Advertisement

7-Zip Portable - File Archiver

7-Zip Portable version for Windows is an open source and free software file archiver designed and released by Igor Pavlov. The program focus mainly on users to compress executable or larger sized files this to facilitate the quick transfer of data from one computer to another. The program can also be used as a decompressor for data from digital photographs. The decompression function allows the user to combine multiple files in a single zipped file, which can then be transferred to any other computer with the aid of a Zip drive or other compatible storage media.

Similar to many other similar programs, 7-Zip is a free software that has been available to the public for sometime now. Although the original release was for Linux only, the portable edition is available for both Windows and MacOS X. While the software comes with an open-source archiving utility called 7-Zip Compresser, which is based on the OpenOffice suite of office applications, other features such as sharing and collaboration features remain under wraps. However, the portable version does allow the user to compress files with a thumb-sized format, which is compatible with Windows Zip disks.

While there are a number of other file archiving utilities for Windows, it is believed that the 7-Zip Portable version stands out due to the high compression ratio it achieves. Many programs cannot achieve a high compression ratio like the 7-Zip Portable does, which makes this new version's popularity even more astounding. The developers of the program suggest that even professional users can achieve a compression ratio of around 95%. This high compression rate makes it possible for the file to be stored in just a few seconds without the need of a backup system. In addition to this, the 7-Zip Portable is also available in several languages including English, Spanish, Korean, and Italian.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
7-Zip Portable 19 Rev 3 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Igor Pavlov

http://www.7-zip.org/

SHA-1:
76e865b5535aed0a4771192d6be01dab2cf08113

7-Zip Portable for PC

19 Rev 3

Igor Pavlov(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 19 Rev 3 of 7-Zip Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement