Publicité

3DBenchmarkOK pour Windows

1.21

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Testeur de cartes graphiques gratuit

Nenad Hrg a développé 3DBenchmarkOK, unlogiciel multilinguegratuit pour votre Windows PC. 3DBenchMarkOK est un outil système pour tester les performances de vos cartes graphiques sans avoir besoin d'une image volumineuse ou laide. Installez-le sur votre Windows 7, 8 ou 10, et ajoutez '_p' au fichier exécutable pour le rendre portable.

Testez une nouvelle carte graphique pour voir si elle vous offre de meilleures performances ou comparez-la à d'autres cartes graphiques pour vérifier les écarts. Parmi les autres utilitaires de benchmark, citons AS SSD Benchmark et 3DMark 11.  

.

Les caractéristiques du logiciel

3DBenchmarkOK démarre et détecte votre matériel rapidement. Il vous permet de modifier le niveau du benchmark et de régler l'anticrénelage. Avec le logiciel, utilisez des images avec du vent, de l'eau, de la réfraction et des reflets. Le logiciel est optimisé pour une faible utilisation du CPU et de la RAM et peut fonctionner avec une carte graphique de 256 Mo, 2 Go de RAM et OpenGL 2.1. Installez-le sur votre PC ou en tant qu'administrateur, et rendez-le portable pour une clé USB.

Publicité

Conception et utilisation

Le développeur a créé un paysage fantastique de quatre kilomètres carrés. Il a combiné des images des Caraïbes et du Grand Canyon. Il utilise 60 millions de triangles en mode élevé, 15 millions en mode moyen et 2 millions en mode faible. Le logiciel ne regarde que la visibilité des triangles avant de transférer toutes les tâches au GPU. 

Puisqueil n'y a pas de réduction, il assure la plus grande charge sur la carte graphique. Cela signifie que les objets situés à une distance de quatre kilomètres ont le même aspect et rend les objets éloignés avec tous leurs triangles et reflets. Le logiciel charge l'image à 16 FPS en haut, 4 FPS en moyen et 1 FPS  ; en bas. La carte graphique la plus rapide disponible atteindra 250 FPS en mode élevé.

Les administrateurs informatiques peuvent l'utiliser comme un fichier portable sur une clé USB en ajoutant '_p' au fichier exécutable. Vous pouvez également l'extraire du fichier ZIP et le placer sur le bureau. 

3DBenschmarkOK vs 3DMark 11

Les deux programmes utilitaires testent des fonctionnalités différentes. 3DBenschmarkOK teste comment vos cartes graphiques se comportent avec les images, tandis que les joueurs utilisent 3DMark 11 pourtester les performances de leur carte vidéo pour les jeux.

.

Titre de conclusion

3DBenchmarkOK est un outil pratique pour voir comment les performances de vos cartes graphiques se comparent à celles d'autres cartes. Il vous aide également à choisir la bonne carte graphique si vous devez la remplacer. Les options portables font de ce programme une solution idéale pour les professionnels de l'informatique.

.

Publicité

Technique

Titre
3DBenchmarkOK,1.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
f12c3932b7d253f9bc49f71f3e84a1ba924e2613
Filename:
3D.Benchmark.OK.zip

3DBenchmarkOK pour PC

1.21

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.21 de 3DBenchmarkOK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

3DBenchmarkOK for Windows

1.21

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Advertisement

Free graphics card tester

Nenad Hrg has developed 3DBenchmarkOK, a multilingual software that’s free for your Windows PC. 3DBenchMarkOK is a system utility to test the performance of your graphics cards without the need for a large or ugly image. Install it on your Windows 7, 8 or 10, and add ‘_p’ to the executable file to make it portable.

Test a new graphics card to see if it gives you improved performance or compare it with other graphic cards to check for deviations. Other benchmark utilities include AS SSD Benchmark and 3DMark 11.  

Software features

3DBenchmarkOK starts up and detects your hardware fast. It lets you change the benchmark level and adjust anti-aliasing. With the software, use images with wind, water, refraction and reflections. The software is optimised for low CPU and RAM usage and can run with a 256 MB graphics card, 2 GB RAM and OpenGL 2.1. Install it on your PC or as an administrator, and make it portable for a USB stick.

Advertisement

Design and use

The developer created a four-square-kilometre fantasy landscape. He combined images from the Caribbean and Grand Canyon. It uses 60 million triangles in high mode, 15 million in medium and 2 million in low. The software only looks at the visibility of the triangles before transferring all tasks to the GPU. 

Since there’s no reduction, it ensures the highest load on the graphics card. It means that objects at a distance of four kilometres look the same and renders distant objects with all their triangles and reflections. The software loads the image at 16 FPS on high, 4 FPS on medium and 1 FPS  at low. The fastest available graphic card will achieve 250 FPS in high mode.

IT administrators can use it as a portable file on a flash drive by adding ‘_p’ to the executable file. You can also extract it from the ZIP file and place it on the desktop. 

3DBenschmarkOK vs 3DMark 11

The two utility programs test for different functionality. 3DBenschmarkOK tests how your graphics cards perform with images, while gamers use 3DMark 11 to test their video card for gaming performance.

Conclusion Title

3DBenchmarkOK is a handy tool to see how the performance of your graphic cards compares with other cards. It also helps you to choose the right graphics card if you need a replacement. The portable options make this program an ideal solution for IT professionals.

Advertisement

Technical

Title:
3DBenchmarkOK 1.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 11th 2021
Author:
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
f12c3932b7d253f9bc49f71f3e84a1ba924e2613

3DBenchmarkOK for PC

1.21

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.21 of 3DBenchmarkOK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement