Publicité

Windows File Explorer

0.6

Freesoftlabs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Découvrez vos informations plus rapidement

Gérer vos fichiers avec l'Explorateur Windows qui est livré avec Windows 10 et qui se trouve dans la barre d'outils peut être difficile à utiliser ; il lui manque certaines fonctionnalités. Freesoft Labs est intervenu pour remédier à ce problème avec son Explorateur de fichiers Windows, qui vous permet de naviguer dans vos fichiers d'une manière différente.

Affichage

L'explorateur ressemble à une ancienne version de la fonction de recherche normale de Windows, ce qui signifie qu'il est pratiquement identique. Les symboles de fichiers ressemblent beaucoup aux anciennes versions du service basé sur Microsoft, et il n'a pas été mis à jour.

Publicité

Dans l'ensemble, il est assez facile de voir ce que vous devez faire. Malgré son aspect daté, l'interface utilisateur reste pratique et efficace lorsque vous recherchez des fichiers. De plus, vous pouvez voir des aperçus d'images, ce qui a longtemps été supprimé de la recherche standard.

Caractéristiques

L'Explorateur de fichiers de Windows possède un dézippeur intégré, contrairement à l'option normale. Il stocke les archives ZIP dans ses sous-répertoires, ce qui les rend faciles d'accès. Le filtrage des extensions de fichiers est possible, entraînant la possibilité de les activer ou de les verrouiller.Malheureusement, le logiciel a une utilisation limitée avant Windows 2003, la plupart des avantages ne fonctionnant pas. De plus, il peut être délicat de l'utiliser sur un ordinateur utilisant OS 7 et 10. Il n'a pas été mis à jour depuis longtemps.

Alternatives

XYplorer est une excellente option avec beaucoup de fonctions ajoutées. Non seulement le logiciel est portable, mais il vous permet également d'utiliser une configuration de type navigateur internet pour vos recherches. Ensuite, vous pouvez faire glisser les fichiers entre les dossiers facilement. Il donne beaucoup plus de fonctionnalités que ce que Freesoft fournit.

Pour ceux qui sont intéressés par une productivité élevée avec la courbe d'apprentissage, Director Opus est une bonne alternative. Il est beaucoup plus personnalisable que les autres options, mais c'est celui qui ressemble le moins à l'explorateur normal, ce qui signifie que vous devrez passer un certain temps à l'apprendre.

C'est la première fois que l'on a besoin d'un explorateur normal.

Des améliorations nécessaires

Dans l'ensemble, le logiciel n'apporte pas beaucoup de valeur ajoutée à votre PC. Bien que l'aperçu des photos soit utile, il n'y a pas tant de fonctionnalités supplémentaires fournies. Lorsqu'il est comparé aux autres options, il est nettement en deçà. 

.

Publicité

Technique

Titre
Windows File Explorer,0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Freesoftlabs

http://www.freesoftlabs.com

Windows File Explorer

0.6

Freesoftlabs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6 de Windows File Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows File Explorer

0.6

Freesoftlabs(Free)

User rating6

Advertisement

Discover your information faster

Managing your files with the Windows Explorer that comes with Windows 10 and can be found in the toolbar can be challenging to use; it lacks some features. Freesoft Labs stepped in to remedy this problem with their Windows File Explorer, which allows you to browse your files in a different way.

Advertisement

Display

The Explorer looks like an older version of the normal Windows search function, which means it is practically identical. The file symbols look much like the older versions of Microsoft-based service, and it hasn’t been updated.

Overall, it is quite easy to see what you need to do. Despite the dated look, the user interface remains practical and efficient when you are looking for files. Also, you can see picture previews of something that was long removed from the standard search.

Features

Windows File Explorer has a built-in unzipper, unlike the normal option. It stores the ZIP archives in its subdirectories, making them easy to access. Filtering file extensions is possible resulting in the ability to activate or lock them off.
Unfortunately, the software has limited usage before Windows 2003, with most of the benefits not working. Also, it can be tricky to use it on a computer using OS 7 and 10. It has not been updated for a long time.

Alternatives

XYplorer is a great option with a lot of added functions. Not only is the software portable, but it also permits you to use an internet browser-like setup for your searches. Then you can drag files between the folders easily. It gives way more features than Freesoft provides.

For those who are interested in high productivity with the learning curve, Director Opus is a good alternative. It is much more customizable than the other options, but it looks the least like the normal explorer, which means you will have to spend some time learning it.

Need improvements

Overall, the software doesn’t add much value to your PC. While the photo previewer is useful, there aren’t that many additional features provided. When compared to the other options, it falls significantly short. 

Title:
Windows File Explorer 0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Freesoftlabs

http://www.freesoftlabs.com

SHA-1:
aaebf820dc6284cf5a3a37d78e50bc5d8cf7afc7

We don't have any change log information yet for version 0.6 of Windows File Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement