Publicité

NCH Orion File Recovery

1.11

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le logiciel de récupération de fichiers Orion, de NCH, donne à l'utilisateur la possibilité de récupérer et d'annuler les fichiers perdus, ou d'effacer simplement et définitivement les données. Orion recherche simplement les fichiers supprimés sur votre disque dur, et sur tout autre disque portable ou externe connecté à votre ordinateur. Si les fichiers ne sont pas écrasés, ils peuvent être soit rapportés, soit supprimés définitivement afin d'exclure toute récupération future.

Publicité

Il est également incroyablement simple à utiliser et s'ouvre avec un assistant. L'assistant guidera l'utilisateur à travers le processus efficace pour effacer définitivement ou rechercher et rétablir l'article désiré. Cette fonction guide l'ensemble du processus de recherche et de récupération, le rendant incroyablement facile et direct.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supprimer définitivement des fichiers pour améliorer la sécurité
  • Récupérer des fichiers, de la musique ou des photos supprimés mais recherchés
  • Guide de l'assistant facile à utiliser
  • Effacer les disques durs, les clés USB et autres
  • Prend en charge les systèmes de fichiers FAT et NTFS

Le programme analyse les disques durs, les lecteurs flash ou les cartes mémoire et effectue une analyse approfondie pour trouver des fichiers supplémentaires. Ensuite, vous pouvez filtrer les résultats par type ou nom de fichier, par dossier et par d'autres options. Grâce à Orion File Recovery, vous pourrez également écraser les fichiers supprimés afin d'empêcher toute récupération ultérieure. Il peut également effacer des disques durs entiers, des clés USB, etc.

Dans l'ensemble, le logiciel de NCH fournit un outil simple et efficace pour récupérer ou supprimer des fichiers importants. Fonctionnant sous Windows, ce programme a déjà été très bien accueilli pour son efficacité et son approche pratique.

Titre
NCH Orion File Recovery,1.11 pour Windows
Taille du fichier:
241.91 kB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 2nd 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
f1567152927f5175b309785731548de8ec07ea6e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de NCH Orion File Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

NCH Orion File Recovery1.11

NCH Software(Commercial Demo)

User rating8

Advertisement

Orion File Recovery Software, from NCH, gives the user the chance to recover and undelete lost files, or to simply and permanently erase data. Orion simply hunts your hard drive, and any other portable or external drive connected to your computer, for deleted files. If the files are not overwritten they can either be brought back or permanently deleted to rule out future recovery.

It is also incredibly straightforward to use and opens with a wizard. The wizard will guide the user through the efficient process to either permanently erase or search and reinstate their desired article. This feature guides the entire search and recover process, making it incredibly easy and straightforward.

Key features include:

  • Permanently remove files to improve security
  • Recover deleted -but wanted – files, music or photos
  • Easy to use wizard guide
  • Wipes hard drives, flash drives and more
  • Supports both FAT and NTFS file systems

The program will scan hard drives, flash drives or memory cards, conducting a deep scan to find additional files. After that you can filter results by file type or name, folder and other options. Through Orion File Recovery you will also be able to overwrite deleted files to prevent future recovery. It can also wipe entire hard drives, flash drives and more.

Overall, NCH’s software provides a straightforward and effective tool to recover or delete important files. Operating on Windows, this program has already gained great reviews for its efficiency and practical approach.

Title:
NCH Orion File Recovery 1.11 for Windows
File size:
241.91 kB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Demo
Date added:
Tuesday, October 2nd 2018
Author:
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
f1567152927f5175b309785731548de8ec07ea6e

We don't have any change log information yet for version 1.11 of NCH Orion File Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement