Publicité

Internet Download Accelerator pour Windows

6.26

Westbyte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Accélérateur de téléchargement Internet Westbyte

Internet Download Accelerator vous permet d'augmenter considérablement le taux de téléchargement de fichiers via Internet avec diverses méthodes HTTP, HTTPS et FTP. C'est un outil logiciel qui a été développé par West byte comme une alternative au programme commun de Windows appelé Win Fixer. Le programme Windows a été largement utilisé dans de nombreux pays du monde entier comme un nettoyeur de registre et un utilitaire d'optimisation, mais Westbyte a développé un outil différent pour s'occuper des problèmes de compression de fichiers. Internet Download Accelerator accélère considérablement le téléchargement de fichiers via Internet tout en réduisant de manière significative la quantité de bande passante consommée. L'amélioration de la vitesse est possible parce que Westbyte a développé une nouvelle technologie "sûre" qui utilise le protocole de transport de la couche 2. Cette technologie permet de réduire les frais généraux liés à la connexion Internet à haut débit et d'améliorer le temps de réponse du client.

Westbyte Internet Download Accelerator est plus un téléchargeur de vidéos qu'un simple gestionnaire de téléchargement internet. Cette caractéristique unique le rend adapté aux utilisateurs qui ont des connexions Internet lentes ou qui n'ont accès qu'à une partie d'Internet. Il se peut que vous souhaitiez télécharger un grand nombre de vidéos et pouvoir toutes les regarder en cliquant sur un seul bouton, mais avec le gestionnaire de téléchargement classique, vous devez passer par chaque site Web individuellement pour télécharger chaque vidéo. Si le site Web que vous voulez regarder est inaccessible ou contient des liens cassés, vous devrez recommencer le processus de téléchargement. Le jDownloader de Westbyte résout ce problème en gérant plusieurs téléchargements en une seule opération tout en gardant l'ensemble de l'opération très rationalisée et efficace.

Publicité

.

Cet accélérateur de téléchargement Internet innovant fait en sorte que votre ordinateur Westbyte JDownloader soit toujours prêt à l'action. Il se met automatiquement à jour et modifie les URL automatiquement pour s'assurer que vos clients téléchargent les fichiers au bon moment. Si vous souhaitez contrôler la vitesse à laquelle les fichiers sont téléchargés, vous pouvez définir les paramètres à l'aide de l'interface utilisateur. La technologie unique et flexible qu'offre ce gestionnaire de téléchargement vous permet de charger et de télécharger facilement des vidéos, de la musique et des photos en quelques clics de souris.

Publicité

Technique

Titre
Internet Download Accelerator,6.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Westbyte

http://www.westbyte.com

Internet Download Accelerator pour PC

6.26

Westbyte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.26 de Internet Download Accelerator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Download Accelerator for Windows

6.21.1

Westbyte(Trial version)

User rating8

Advertisement

Westbyte Internet Download Accelerator

Internet Download Accelerator allows you to drastically increase the rate of file download via the Internet with various HTTP, HTTPS and FTP methods. It is a software tool which has been developed by West byte as an alternative to the common Windows program called Win Fixer. The Windows program has been used widely in many countries all around the World as a registry cleaner and optimization utility but Westbyte has developed a different tool to take care of file compression problems. Internet Download Accelerator greatly speeds up the downloading of files via the Internet while significantly reducing the amount of bandwidth that is consumed. The improvement in speed is possible because Westbyte has developed a new "safe" technology which makes use of the layer 2 transport protocol. The technology reduces the overhead associated with the high-speed Internet connection and improves the response time of the client.

Westbyte Internet Download Accelerator is more of a video downloader than a simple internet download manager. This unique feature makes it suitable for users who have slow Internet connections or who have access to only part of the Internet. You may want to download a lot of videos and be able to watch them all with a single button click, but with the conventional download manager you need to go through every website individually to download each video. If the website you want to watch is inaccessible or contains broken links, you will have to start the downloading process over again. Westbyte's jDownloader solves this problem by handling multiple downloads in one operation while keeping the entire operation very streamlined and efficient.

This innovative Internet Download Accelerator makes sure that your Westbyte JDownloader computer is always ready for action. It automatically updates itself and modifies the URLs automatically to ensure that your clients are downloading files at the right time. If you wish to control the speed at which files are downloaded, you can set the parameters using the user interface. The unique and flexible technology that this download manager offers allows you to easily upload and download videos, music and photos with just a few clicks of the mouse.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Internet Download Accelerator 6.21.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Westbyte

http://www.westbyte.com

SHA-1:
663a7cc4d9f735e05f06982765308ad254a2e513

Internet Download Accelerator for PC

6.21.1

Westbyte(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.21.1 of Internet Download Accelerator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement