Publicité

Bing Bar pour Windows

7.1.362.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment accéder instantanément à Windows Bing

Bing Bar est essentiellement une barre d'outils pour Microsoft Internet Explorer, qui s'intègre automatiquement au moteur de recherche Web Microsoft Bing. Vous pouvez utiliser Bing Bar pour rechercher rapidement des actualités, des vidéos, des cartes et d'autres catégories. En outre, vous pouvez également utiliser Bing Bar pour ouvrir instantanément vos messages électroniques, accéder aux informations de votre compte en ligne et à votre boîte de réception, discuter avec vos amis en ligne sur Facebook et Skype, explorer le Web avec divers outils et fonctionnalités comme la fonction de lecture rapide d'Internet Explorer et l'accélérateur de Microsoft, etc. Toutes ces fonctionnalités et bien d'autres sont offertes par Microsoft Bing et vous pouvez télécharger cette barre d'outils absolument gratuitement.

L'interface principale de la barre Bing est très similaire à celle de Microsoft Internet Explorer. Cependant, il y a quelques différences mineures comme par exemple le logo de Bing n'est pas présent sur le logo de Bing contrairement à internet Explorer. Elle est également disponible en plusieurs langues comme le chinois, l'allemand, le français, l'italien et l'espagnol. Le design est très similaire à d'autres navigateurs comme Firefox, Safari, Opera, Chrome, Safari et Explorer et à la plupart des navigateurs web, y compris Google Chrome, Safari, Firefox, Opera et Google Chrome.

Pour installer bing bar sur votre ordinateur, commencez par télécharger et installer cette barre d'outils dans votre ordinateur. Après l'installation, vous pouvez accéder à la barre bing par le menu de démarrage en cliquant sur le bouton "démarrer". L'avantage de la barre bing est que vous pouvez personnaliser son apparence en choisissant son style et sa couleur, ainsi que le nombre de tics verticaux. Cela vous donne un accès facile quand vous en avez le plus besoin tout en gardant votre navigateur et votre expérience de navigation efficace.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bing Bar,7.1.362.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
05b0f489c50476a66098694aa1e6f15f01394515
Filename:
BingBarSetup.EXE

Bing Bar pour PC

7.1.362.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.362.0 de Bing Bar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bing Bar for Windows

7.1.362.0

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Instantly Access Windows Bing

Bing Bar is basically a toolbar for Microsoft Internet Explorer, which automatically integrates with the Microsoft Bing web search engine. You can utilize Bing Bar to quickly search for news, videos, maps and other categories. In addition, you can also use Bing Bar to instantly open your e-mail messages, access your online account information and inbox, chat with friends online on Facebook and Skype, explore the web with various tools and features like Internet Explorer's speed reading feature and Microsoft's Accelerator, etc. All these features and many others are offered by Microsoft Bing and you can download this toolbar absolutely free of cost.

The main interface of Bing bar is very similar to that of Microsoft Internet Explorer. However, there are a few minor differences like for instance Microsoft's logo is not present on Bing logo unlike in internet explorer. It is also available in several languages like Chinese, German, French, Italian, and Spanish. The design is very much similar to other browsers like Firefox, Safari, Opera, Chrome, Safari, and Explorer and most of the web browsers including Google Chrome, Safari, Firefox, Opera, and Google Chrome.

To install bing bar on your computer first download and install this toolbar in your computer. After installation, you can access the bing bar through the start menu by clicking the "start" button. The nice thing about the bing bar is that you can customize its appearance by choosing its style and color, as well as the number of vertical ticks. This gives you an easy access when you need it most while at the same time keeping your browser and your browsing experience efficient.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bing Bar 7.1.362.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
SHA-1:
05b0f489c50476a66098694aa1e6f15f01394515

Bing Bar for PC

7.1.362.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.362.0 of Bing Bar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement