Publicité

Google Earth Plugin pour Windows

7.1.2.2041

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelques fonctionnalités du plugin Google Earth dans Firefox

Google Earth Plugin est un excellent module complémentaire pour Google Maps. Avec ce Google Earth Plugin, vous pouvez zoomer sur n'importe quelle partie du globe, voir à quelques mètres de distance, faire un panoramique, une inclinaison et un zoom. En outre, avec ce Google Earth Plugin, vous pouvez voir les détails de l'emplacement de n'importe quel point sur la carte. Ce plugin a été inspiré par l'imagerie satellite utilisée par la NASA et il peut être utilisé pour explorer l'espace, cartographier des zones terrestres, afficher des images satellites, explorer des zones sous forme géographique, montrer des panoramas, etc. Avec cet article, vous obtiendrez les caractéristiques des add-ons populaires de Mozilla Firefox.

Vous devrez peut-être configurer le plugin Google Earth dans votre compte Google si vous n'en avez pas encore. Vous pouvez ouvrir la version de Google Earth dans votre navigateur Web et il détectera automatiquement votre configuration actuelle et vous demandera de vous connecter avec votre compte Google si vous n'en avez pas encore. Une fois que vous êtes connecté, vous devrez peut-être créer une nouvelle zone locale. Pour ce faire, cliquez sur "Nouveau", puis sur l'onglet "Carte" et choisissez les options souhaitées dans la liste déroulante. L'étape suivante consiste à cliquer sur "Start", puis à sélectionner "icone region". Après la dernière étape, vous devrez peut-être fermer Google Earth.

Google Earth Plugin est un programme gratuit créé par Mozilla pour aider les utilisateurs à explorer Google Maps en ligne. Il est disponible à la fois pour Mac OS X et Windows. Pour installer Google Earth Plugin dans votre navigateur Firefox, visitez le site Web des modules complémentaires de Firefox et suivez les instructions. Après l'installation, ouvrez le programme et lancez Google Earth dans celui-ci. Vous serez amené à une nouvelle page avec des instructions pour commencer à utiliser Google Earth.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Google Earth Plugin,7.1.2.2041 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
481ea1753a4c5b1d2ab3db635b1015fa06ad1739
Filename:
GoogleEarthPluginSetup.exe

Google Earth Plugin pour PC

7.1.2.2041

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.2.2041 de Google Earth Plugin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Earth Plugin for Windows

7.1.2.2041

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Some Features of Google Earth Plugin in Firefox

Google Earth Plugin is a great add-on for Google Maps. With Google Earth Plugin you can zoom in any part of the globe, view from a few meters distance, pan, tilt and zoom. Also, with this Google Earth Plugin you can see the location detail of any point on the map. This plugin was inspired by satellite imaging used by the NASA and it can be used to explore space, map land areas, display satellite imagery, explore areas in geographical form, show panoramas etc. With this article you will get the features of the popular Mozilla Firefox add-ons.

You may need to set up Google Earth Plugin in your Google account if you don't have one yet. You can open the Google Earth version in your web browser and it will automatically detect your current setup and will ask you to sign-in with your Google account if you don't have one yet. Once you have signed-in, you may need to create a new local area. This is done by clicking on "New" and then "Map" tab and then choose your desired options from the drop-down list. Next step is to click on "Start", and after that you need to select "icone region". After the final step you may need to close Google Earth.

Google Earth Plugin is a free program created by Mozilla to help users explore Google Maps online. It is available for both Mac OS X and Windows. To install Google Earth Plugin in your Firefox browser, visit the Firefox Add-Ons website and follow the instructions. After installation, open the program and launch Google Earth in it. You will be taken to a new page with directions to start using Google Earth.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Earth Plugin 7.1.2.2041 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
481ea1753a4c5b1d2ab3db635b1015fa06ad1739

Google Earth Plugin for PC

7.1.2.2041

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.2.2041 of Google Earth Plugin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement