Publicité

MyPublicWiFi pour Windows

25

Khalil Azzouzi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Publicité

MyPublicWiFi est une application simple et discrète qui transforme votre ordinateur portable/PC en un point d'accès sans fil Wi-Fi. Le pare-feu MyPublicWiFi peut également être utilisé pour restreindre l'accès des utilisateurs à des serveurs spécifiques, et vous pouvez empêcher l'utilisation de services tels que les applications de partage de fichiers. Pour une plus grande tranquillité d'esprit, MyPublicWiFi vous permet également d'enregistrer et de suivre toutes les pages URL visitées sur votre WIFI-Hotspot virtuel.

MyPublicWiFi est facile à configurer, il suffit d'utiliser un mot de passe d'au moins 8 caractères et le réseau que vous avez créé/partagé utilise le cryptage WPA2 pour assurer votre sécurité. Vous avez un accès et un contrôle total sur le réseau et pouvez enregistrer toutes les actions de la session sur votre point d'accès WIFI virtuel, y compris le suivi toutes les pages URL visitées. MyPublicWiFi vous fournit également les adresses IP, les noms d'appareils et les adresses MAC (Media Access Control) de tous les clients connectés.

Globalement, MyPublicWiFi vous permet de partager facilement votre connexion WiFi. Le processus d'installation est simple et l'application est suffisamment légère pour ne pas être remarquée.

Publicité

Technique

Titre
MyPublicWiFi,25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 26th 2015
Auteur
Khalil Azzouzi

https://www.mypublicwifi.com

SHA-1:
d6b7df4a4b41067ad9146f93b13d44b40094c876

MyPublicWiFi pour PC

25

Khalil Azzouzi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 25 de MyPublicWiFi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MyPublicWiFi for Windows

28.2

Khalil Azzouzi(Free)

User rating8

Advertisement

Advertisement

MyPublicWiFi is a simple and unobtrusive application that turns your laptop/PC into a Wi-Fi wireless access point. The MyPublicWiFi Firewall can also be used to restrict user access to specific servers, and you can prevent the use of services such as file sharing applications. For added peace of mind, MyPublicWiFi also allows you to record and track all visited URL pages on your virtual WIFI-Hotspot too.

MyPublicWiFi can be set up easily, you just have to use a password of at least 8 characters and the network you have created/shared uses WPA2 Encryption to ensure your security. You have full access and control over the network and can record all session actions on you virtual WIFI-Hotspot, including tracking all visited URL pages. MyPublicWiFi also provides you with the IP addresses, device names and MAC addresses (Media Access Control) of any connected clients.

Overall, MyPublicWiFi allows you to easily share your WiFi connection. The setup process is simple and the application is lightweight enough to not even be noticed.

Advertisement

Technical

Title:
MyPublicWiFi 28.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Friday, August 19th 2022
Author:
Khalil Azzouzi

https://www.mypublicwifi.com

SHA-1:
90d12db24e0311de8638903dfbc95db0462f7722
Filename:
MyPublicWiFi.exe

MyPublicWiFi for PC

28.2

Khalil Azzouzi(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 28.2 of MyPublicWiFi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement