Publicité

Wifislax pour Windows

4.12

SeguridadWireless(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Wifislax sur un PC Windows

Wifislax est un logiciel gratuit de réseau et de partage de fichiers de SeguridadWireless qui peut être installé sur la plupart des PC récents. Cela permet un accès facile à un certain nombre d'outils utiles du système déjà préparé pour aider les utilisateurs dans leurs efforts. Il offre également un support complet d'un certain nombre d'applications open source populaires, notamment IRC, Muay Thai et VBScript. Il offre la possibilité de diffuser de l'audio et de la vidéo à partir d'un certain nombre de lecteurs multimédias différents, tels que RealPlayer, Windows Media Player, et iTunes.

Wifislax est disponible à la fois dans une version de bureau et dans une version mobile basée sur WebDAV pour les mobiles. Cela permet d'accéder facilement aux fichiers de n'importe où, pour autant que l'utilisateur ait accès à un PC ou à un ordinateur portable. Wifislax peut être utilisé pour lancer rapidement plusieurs applications, et peut même être utilisé pour naviguer sur Internet. Il offre des capacités de transfert de fichiers sur le Web, y compris d'un PC à un autre. La dernière version de Wifislax, la version 6.2, a ajouté la possibilité de télécharger des images sur le Web via le serveur du protocole de transfert de fichiers.

Pour utiliser Wifislax, la seule étape nécessaire est de le télécharger depuis le site officiel. Les utilisateurs peuvent choisir de télécharger une application de bureau ou une application mobile basée sur WebDAV. Le processus d'installation ne prend que quelques minutes, et après l'installation, le centre de contrôle de Wifislax apparaît à l'écran. Les utilisateurs peuvent alors sélectionner diverses options, comme la connexion au réseau Internet Wi-Fi de leur domicile ou de leur bureau. Un raccourci vers le navigateur Wifis Lite apparaît également, permettant un accès facile depuis n'importe quelle machine Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Wifislax,4.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SeguridadWireless

http://www.seguridadwireless.net

Wifislax pour PC

4.12

SeguridadWireless(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.12 de Wifislax. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Wifislax for Windows

4.12

SeguridadWireless(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Wifislax on a Windows PC

Wifislax is a free network and file sharing software by SeguridadWireless that can be installed on most recent PCs. This allows easy access to a number of useful tools from the system already prepared to aid users in their endeavors. It also features full support of a number of popular open source applications, including IRC, Muay Thai, and VBScript. It provides the ability to stream audio and video from a number of different media players, such as RealPlayer, Windows Media Player, and iTunes.

Wifislax is available in both a desktop version and a WebDAV-based mobile version for mobiles. This allows easy access to files from anywhere, as long as the user has access to a PC or laptop. Wifislax can be used to quickly launch multiple apps, and can even be used to browse the Internet. It offers file transfer capabilities over the Web, including from one PC to another. The latest release of Wifislax, version 6.2, added the ability to upload images to the web via the File Transfer Protocol server.

To use Wifislax, the only necessary step is to download it from the official website. Users can either choose to download a desktop application or a WebDAV-based mobile application. The installation process takes just a few minutes, and after installation, the Wifislax Control Center appears on the screen. Users can then select various options, such as connecting to the Wi-Fi Internet network in their home or office. A shortcut to the Wifis Lite browser also appears, allowing easy access from any Windows machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wifislax 4.12 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 29th 2021
Author:
SeguridadWireless

http://www.seguridadwireless.net

Wifislax for PC

4.12

SeguridadWireless(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.12 of Wifislax. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement