Publicité

Speedtest by Ookla pour Windows

1.10.163

Ookla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un outil gratuit pour tester et améliorer votre vitesse Internet

Speedtest by Ookla est un programme utile pour vérifier et identifier les problèmes de vitesse de votre connexion. Cetest gratuit de vitesse internet fonctionne sans problème sur toutes les versions du système d'exploitation Windows. Par rapport à InternetTest et EagleGet, cette application donne des résultats en temps réel et complets

Le Speedtest d'Ookla est un moyen simple, rapide et convivial pour tester votre vitesse de connexion. Sa capacité de test de connexion en une seule touche vous permet d'accéder à des résultats en direct, des graphiques détaillés et des statistiques en quelques secondes. Par conséquent, vous êtes en mesure de résoudre les problèmes et de profiter d'un Internet plus rapide. Outre la version Windows, l'application est également disponible pour Android, iOS, Mac et Google Chrome.

Interface simple, configuration facile et conviviale

Speedtest by Ookla est un programme riche en fonctionnalités pour tester votre vitesse réseau et internet. Avec ses différents outils et utilitaires, l'application prend un serveur à proximité pour exécuter un test complet. Cet utilitaire de test de vitesse Internet renvoie une analyse détaillée et des informations sur la vitesse de téléchargement et d'envoi, la perte de paquets, la latence, etc. Il convient de mentionner que les informations vous sont partagées à partir d'une liste de serveurs de test distants.

Comment fonctionne Speedtest by Ookla ?

Speedtest est facile à installer, à configurer et à exécuter sur votre PC Windows. Pour obtenir un accès internet plus rapide, il vous suffit de suivre quelques étapes données dans l'assistant. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez exécuter l'application sur votre ordinateur. Il est possible de se connecter au serveur de test via un réseau local (LAN) ou un modem Wi-Fi.

Publicité

Une fois Speedtest by Ookla connecté au serveur, vous pouvez cliquer sur le bouton " Speedtest " et attendre les résultats. Ceux-ci s'affichent à l'écran presque instantanément et peuvent être utilisés pour surveiller plusieurs protocoles internet, tels que le haut débit par câble, le haut débit mobile, les connexions dial-up, etc. L'application de test de vitesse internet peut tester efficacement votre vitesse de connexion, votre vitesse de téléchargement ou d'envoi, ainsi que d'autres paramètres. 

En plus de cela, vous pouvezconfigurer facilement les options. L'appli de test de vitesse internet offre des informations détaillées sur la vitesse de connexion. Ainsi, c'est un moyen efficace d'obtenir un accès plus rapide à Internet, de vérifier la vitesse de connexion, d'identifier une série de problèmes et de résoudre les problèmes courants avec votre Internet.

Identifier et améliorer votre vitesse internet

Avec ce téléchargement de test de vitesse, vous avez accès à une série de fonctions utiles. De plus, les contrôles sont intuitifs et faciles à comprendre. Que vous soyez un expert en technologie ou un novice, Speedtest by Ookla vous permet d'utiliser divers outils de test de la bande passante pour un accès plus rapide à Internet. Le programme adopte une approche minimaliste et est livré avec une interface simple.

Dans l'ensemble, Speedtest by Ookla donne des résultats en quelques secondes. Vous pouvez les enregistrer soit sous forme de fichier CSV, soit sous forme d'image. Lors de la vérification et de l'identification des problèmes liés à votre vitesse de connexion, ces deux supports s'avèrent assez utiles. 

.

Publicité

Technique

Titre
Speedtest by Ookla,1.10.163 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Dutch,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ookla

https://www.speedtest.net/apps/android

SHA-1:
e6c8bc8910eed00099345abbc3fe1f753bd943ff
Filename:
speedtestbyookla_x86.msi

Speedtest by Ookla pour PC

1.10.163

Ookla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.10.163 de Speedtest by Ookla. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speedtest by Ookla for Windows

1.10.163

Ookla(Free)

User rating8

Advertisement

A free tool to test and improve your internet speed

Speedtest by Ookla is a useful program to check and identify issues with your connection speed. This free internet speed test runs smoothly on all versions of the Windows operating system. Compared to InternetTest and EagleGet, this application gives real-time and comprehensive results

Ookla’s Speedtest is a simple, fast, and user-friendly medium to test your connection speed. Its one-touch connection testing ability lets you access live results, detailed charts, and statistics within seconds. Consequently, you’re able to resolve issues and enjoy faster internet. Apart from the Windows version, the app is also available for Android, iOS, Mac and Google Chrome. 

Simple interface, easy configuration, and user-friendly

Speedtest by Ookla is a feature-packed program to test your network and internet speed. With its various tools and utilities, the application picks up a nearby server to execute a complete test. This internet speed test utility returns a detailed analysis and information on the download and upload speed, packet loss, latency, etc. It’s worth mentioning that the information is shared with you from a list of remote test servers.

Advertisement

How does Speedtest by Ookla work?

Speedtest is easy to install, configure, and run on your Windows PC. To get faster internet access, you only need to follow a few steps given in the wizard. Once you’re done, you’re good to run the app on your computer. It’s possible to connect to the test server through a local area network (LAN) or a Wi-Fi modem.

Once Speedtest by Ookla is connected to the server, you can click the ‘Speedtest’ button and wait for the results. These are displayed on the screen almost instantly and can be used to monitor multiple internet protocols, such as cable broadband, mobile broadband, dial-up connections, etc. The internet speed test application can effectively test your connection speed, download or upload speed, and other parameters. 

In addition to this, you can easily configure the options. The internet speed test app offers detailed information about the connection speed. Thus, it’s an efficient way to get faster internet access, check connection speed, identify a range of issues, and resolve common problems with your internet.

Identifying and improving your internet speed

With this speed test download, you get access to a range of useful functions. Moreover, the controls feel intuitive and easy to understand. Whether you’re a tech expert or a novice, Speedtest by Ookla lets you use various bandwidth testing tools for faster internet access. The program takes a minimalist approach and comes with a simple interface.

Overall, Speedtest by Ookla gives results within seconds. You can save them either as a CSV file or in an image format. When checking and identifying issues with your connection speed, both these mediums prove to be quite helpful. 

Advertisement

Technical

Title:
Speedtest by Ookla 1.10.163 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Dutch,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean
License:
Free
Latest update:
Tuesday, December 28th 2021
Author:
Ookla

https://www.speedtest.net/apps/android

SHA-1:
e6c8bc8910eed00099345abbc3fe1f753bd943ff
Filename:
speedtestbyookla_x86.msi

Speedtest by Ookla for PC

1.10.163

Ookla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.163 of Speedtest by Ookla. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement