Publicité

InternetTest pour Windows

5.5.0.2108

Léo Peyronnet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Vérificateur gratuit d'Internet

InternetTest est un outil gratuit qui vous aide à identifier les problèmes de vitesse et de connexion WiFi. L'application utilise un minimum de ressources sur votre ordinateur Windows lorsqu'elle exécute sontest de vitesse. Le logiciel offre un certain nombre de fonctionnalités qui incluent un localisateur d'IP.

InternetTest n'est pas la seule application que vous pouvez utiliser pour tester votre connexion Internet. Speedtest by Ookla et Speedtest4free sont d'excellentes alternatives à installer sur votre PC Windows. De plus, l'installation d'un VPN tel que TurboVPN peut aider votre connexion internet en la maintenant sécurisée.

Tester votre connexion

InternetTest fonctionne pour déterminer la force et la vitessede votre connexion internet. Tester cet aspect peut aider à déterminer toute erreur de réseau ou si un inconnu utilise votre WiFi. Le logiciel vous aidera également à découvrir si votre routeur est mauvais.

Publicité

L'application comprend un détecteur de panne, aidant à identifier si votre réseau lui-même est en panne. Cette fonctionnalité permet d'éviter toute interprétation erronée d'une mauvaise lecture du réseau.

Légère en ressources

InternetTest est extrêmement légère sur les ressources de votre ordinateur Windows. Le logiciel peut fonctionner sur des ordinateurs portables plus anciens, tant que le système d'exploitation n'est pas dépassé. L'application fonctionnera sur les systèmes Windows 10 sans aucun problème.

Cependant, comme cette application test votre réseau, il est conseillé de n'exécuter que le logiciel pendant son utilisation pour éviter toute interférence d'autres programmes.

Mise à jour automatique

Utilisant un metteur à jour automatique, InternetTest ne nécessite qu'un seul téléchargement. Une fois installé et prêt sur votre système, le logiciel se mettra à jour chaque fois qu'une nouvelle version sera publiée. Toutefois, cette fonctionnalité peut retarder l'utilisation de l'application pendant quelques instants, le temps qu'elle télécharge les nouvelles informations.

Localisateur d'IP

InternetTest comporte un localisateur d'IP pratique qui vous indique la localisation d'une adresse IP. L'utilisation de cette fonctionnalité vous aide à trouver d'où proviennent votre connexion et les connexions entrantes.

Utilitaire facile à utiliser

InternetTest est un utilitaire pratique que vous pouvez télécharger et exécuter en quelques instants seulement. Le logiciel est entièrement gratuit et occupe un espace minimal une fois configuré. InternetTest comprend quelques fonctionnalités supplémentaires, comme le localisateur d'IP, qui font qu'il vaut la peine d'être installé.

InternetTest a reçude nombreuses petites mises à jour par le passé. Parmi celles-ci, la dernière version utilise désormais Yandex maps pour afficher les informations de localisation. L'interface a reçu de nombreuses améliorations, notamment l'ajout d'animations aux onglets de l'appli.

Publicité

Technique

Titre
InternetTest,5.5.0.2108 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Léo Peyronnet

http://leocorporation.dev/

InternetTest pour PC

5.5.0.2108

Léo Peyronnet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.0.2108 de InternetTest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

InternetTest for Windows

5.5.0.2108

Léo Peyronnet(Free)

User rating8

Advertisement

Free internet checker

InternetTest is a free tool that helps you identify issues with your WiFi speed and connection. The application uses minimal resources on your Windows computer as it runs its speed test. The software offers a number of features that includes an IP locator.

InternetTest isn’t the only application you can use to test your internet connection. Speedtest by Ookla and Speedtest4free are great alternatives to install on your Windows PC. Additionally, installing a VPN such as TurboVPN can aid your internet connection by keeping it secure.

Test your connection

InternetTest works to determine the strength and speed of your internet connection. Testing this aspect can help determine any network errors or if someone unknown is using your WiFi. The software will also help you discover if your router is bad.

Advertisement

The app includes a down detector, helping to identify if your network itself is down. This feature prevents any misinterpretations of poor network reading.

Light on resources

InternetTest is extremely light on your Windows computer’s resources. The software can work on older laptops as long as the operating system isn’t outdated. The application will function on Windows 10 systems without any issue.

However, as this app tests your network it's advisable to run only the software while in use to prevent any interference from other programs.

Automatic updater

Using an automatic updater, InternetTest only requires one download. Once installed and ready on your system, the software will update itself every time a new version is released. However, this feature may delay the use of the application for a few moments as it downloads the new information.

IP locator

InternetTest features a handy IP locator that shows you the location of an IP address. Using this feature helps you find out where your connection and incoming connections are from.

Easy to use utility

InternetTest is a handy utility that you can download and run in only a few moments. The software is entirely free and occupies minimal space once Set up. InternetTest includes a few extra features such as the IP locator that makes it worthwhile installing.

InternetTest has received many small updates in the past. Of these, the latest version now uses Yandex maps to display location information. The interface received many improvements including the addition of animations to the app’s tabs.

Advertisement

Technical

Title:
InternetTest 5.5.0.2108 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Léo Peyronnet

http://leocorporation.dev/

SHA-1:
3dc65092f9c38f02565677b559c2ce9bf32311d6

InternetTest for PC

5.5.0.2108

Léo Peyronnet(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5.0.2108 of InternetTest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement