Publicité

Wi-Fi Scanner pour Windows

5.2 build 307

lizardsystems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Wi-Fi Scanner : un outil d'analyse complet

Wi-Fi Scanner est un outil de qualité professionnelle qui est gratuit pour une utilisation personnelle. Il vous permet de localiser facilement les réseaux sans fil visibles, tout en vous montrant une foule d'informations sur ces réseaux, notamment la force du signal, la sécurité, le débit maximal de données, et plus encore.

Dans une veine similaire à des applications comme Advanced IP Scanner, et Acrylic WiFi Home, Wi-Fi Scanner vous permet de construire une image précise des réseaux environnants, y compris la distribution, la force du signal, la bande passante, et bien plus encore.

Utilisable pour la maison, indispensable pour les entreprises

Wi-Fi Scanner offre un moyen complet d'évaluer la configuration de votre réseau domestique. L'installation de cette application sur un appareil portable, tel qu'un ordinateur portable, vous offre un moyen précis de tester la couverture de votre domicile, en vous montrant des statistiques approfondies sur les endroits où vous avez un signal, la puissance de ce signal et les autres réseaux qui se trouvent à portée de votre propriété.

Publicité

Cela étant dit, l'application est clairement plus axée sur le marché des entreprises, ce qui explique probablement pourquoi elle est gratuite pour une utilisation personnelle mais nécessite une licence payante pour une utilisation professionnelle. La richesse des informations fournies fera en sorte que les administrateurs système puissent assurer le bon fonctionnement des réseaux d'entreprise et aller au fond des problèmes de couverture de manière rapide et efficace.

Un ensemble complet

La principale force de Wi-Fi Scanner réside dans la quantité d'informations qu'il vous présente et dans le large éventail de situations dans lesquelles il est efficace. Il offre une recherche simple et rapide des réseaux sans fil, la prise en charge de 802.11ax et 802.11a/b/g/n/ac, les deux 2.4GHz et 5GHz fréquences, et plus encore.

L'application va même afficher les normes de sécurité et les paramètres de connexion, ce qui en fait un outil utile pour établir le niveau de sécurité de vos réseaux sans fil. Dans les cas où cela est possible, l'appli peut également être utilisée pour se connecter à des réseaux sans fil. Parmi les autres fonctionnalités utiles, citons la possibilité d'afficher le masque du spectre du signal, et de filtrer la liste des réseaux détectables en fonction de votre propre ensemble de paramètres personnalisés.

Publicité

Technique

Titre
Wi-Fi Scanner,5.2 build 307 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
lizardsystems

https://lizardsystems.com

Wi-Fi Scanner pour PC

5.2 build 307

lizardsystems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2 build 307 de Wi-Fi Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wi-Fi Scanner

5.2 build 307

lizardsystems(Trial version)

User rating4

Advertisement

Wi-Fi Scanner: a comprehensive scanning tool

Wi-Fi Scanner is a business-grade tool that is free for personal use. It enables you to easily locate visible wireless networks, as well as showing you a wealth of information about those networks, including signal strength, security, maximum data rate, and more.

In a similar vein to apps like Advanced IP Scanner, and Acrylic WiFi Home, Wi-Fi Scanner allows you to build an accurate picture of the surrounding networks, including distribution, signal strength, bandwidth, and much more.

Useful for home, indispensable for business

Wi-Fi Scanner provides a comprehensive way to evaluate your home network setup. Installing this application on a portable device, such as a laptop, gives you an accurate way to test the coverage in your home, showing you in-depth statistics on where you have signal, how strong that signal is, and what other networks are within range of your property.

Advertisement

That being said, the app is clearly more focused on the business market, which is likely why it is free for personal use but requires a paid licence for business use. The wealth of information provided will ensure system administrators can keep corporate networks running smoothly and get to the bottom of any coverage issues quickly and efficiently.

A comprehensive package

The main strength of Wi-Fi Scanner lies in the sheer quantity of information it presents you with and the wide range of situations in which it is effective. It offers simple, fast wireless network search, support for 802.11ax and 802.11a/b/g/n/ac, both 2.4GHz and 5GHz frequencies, and more.

The app will even show security standards and connection parameters, making it a useful tool when establishing how secure your wireless networks are. In cases where it is possible, the app can also be used to connect to wireless networks. Other useful features include being able to view the signal spectrum mask, and to filter out the list of detectable networks based on your own set of custom parameters.

Advertisement

Technical

Title:
Wi-Fi Scanner 5.2 build 307 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
lizardsystems

https://lizardsystems.com

Wi-Fi Scanner

5.2 build 307

lizardsystems(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2 build 307 of Wi-Fi Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement