Publicité

ManageWirelessNetworks pour Windows

1.0

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de surveillance du réseau

ManageWirelessNetworks est un programme gratuit de surveillance de réseau qui vous permet de détecter et de gérer les profils Internet sans fil, un peu comme Wireless Network Watcher et WirelessNetView. Il y a une chaîne d'informations que vous pouvez visualiser, comme le nom du profil, le type de connexion, l'authentification et le type de clé. Vous pouvez également modifier différentes informations si vous êtes le propriétaire de ce réseau.

Les systèmes Windows 32 et 64 bits peuvent tous deux utiliser ce programme, tandis qu'il est compatible avec toutes les versions du système d'exploitation. Les icônes affichent différentes couleurs en fonction de l'état d'activité du réseau. Si vous avez besoin d'exporter les données, vous avez de nombreux formats à votre disposition.

Gérer vos réseaux sans fil

L'utilisation de ManageWirelessNetworks est relativement simple, car il ne nécessite aucune installation. Vous exécutez simplement le fichier exécutable, et l'interface utilisateur apparaît. Vous serez en mesure de visualiser et d'accéder à tous les réseaux sans fil connectés à votre système en toute simplicité.

Publicité

Modifier les profils

Si vous disposez d'une carte réseau active, vous pouvez modifier n'importe quelle information sur le SSID ou le profil. ManageWirelessNetworks vous permet également de supprimer tout profil inactif que vous n'avez pas l'intention d'utiliser à nouveau. Il existe une option pour dupliquer un réseau si vous souhaitez proposer des informations alternatives ou modifier les paramètres que vous souhaitez tester.

Modes pour plusieurs profils

Vous pouvez souhaiter connecter plusieurs réseaux et les exécuter automatiquement en même temps. À cette fin, ManageWirelessNetworks dispose d'une fonction qui vous permet de les relier dans un même mode en appuyant sur un seul bouton. Si vous avez besoin de les libérer du lien, vous pouvez appuyer sur la touche de déconnexion.

Entrer des commandes

Il existe un moyen de sauvegarder et exporter l'état du réseau et les informations dans l'un des nombreux formats. Cela implique d'utiliser la bonne ligne de commande avec le format que vous voulez sauvegarder tout en ajoutant le nom du fichier. Si vous avez un fichier de configuration personnalisé, vous pouvez utiliser la commande pour démarrer un réseau avec celui-ci.

Contrôlez votre réseau

ManageWirelessNetworks est idéal pour les propriétaires de réseaux qui veulent surveiller et gérer tous les réseaux connectés à un seul système. Il est pratique pour les environnements domestiques et professionnels, et vous n'avez pas besoin de beaucoup d'expérience pour modifier l'un des détails. 

.

Publicité

Technique

Titre
ManageWirelessNetworks,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

ManageWirelessNetworks pour PC

1.0

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de ManageWirelessNetworks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ManageWirelessNetworks for Windows

1.0

NirSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free network monitoring app

ManageWirelessNetworks is a free network monitoring program that lets you detect and manage wireless internet profiles, much like Wireless Network Watcher and WirelessNetView. There’s a string of information you can view, such as profile name, connection type, authentication, and key type. You can also edit different information if you’re the owner of that network.

Both Windows 32 and 64-bit systems can use this program, while it’s compatible with any version of the operating system. The icons display various colours depending on the network’s activity state. If you need to export the data, you have numerous formats at your disposal.

Manage your wireless networks

Using ManageWirelessNetworks is relatively straightforward, as it doesn’t need any installation. You merely run the executable file, and the user interface will appear. You’ll be able to view and access all the wireless networks connected to your system with ease.

Advertisement

Edit profiles

If you have an active network adapter, you can edit any of the SSID or profile information. ManageWirelessNetworks also lets you delete any inactive profiles you don’t intend to use again. There’s an option to duplicate a network if you want to offer alternative information or alter any settings you want to test.

Modes for multiple profiles

You may want to connect several networks and run them automatically at the same time. For this purpose, ManageWirelessNetworks has a function where you can link them into one mode by pressing a single button. If you need to release them from the bond, you can press the disconnect key.

Enter commands

There’s a way you can save and export the network state and information to one of several formats. It entails using the correct command line with the format you want to save while also adding the file name. If you have a customised configuration file, you can use the command to start a network with it.

Control your network

ManageWirelessNetworks is ideal for network owners who want to monitor and manage all networks connected to a single system. It’s handy for home and work environments, and you don’t need much experience to change any of the details. 

Advertisement

Technical

Title:
ManageWirelessNetworks 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 28th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
ba4b709ed560d3edaabe08d55ceea70a4c87f56b

ManageWirelessNetworks for PC

1.0

NirSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of ManageWirelessNetworks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement