Publicité

WLAN Optimizer pour Windows

0.21

Martin Majowski(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un petit outil freeware pour les réseaux sans fil de Windows XP

WLAN Optimizer est en fait un petit logiciel utilitaire gratuit pour Windows (Vista / Windows 7/ Windows 8 / Windows 10). Il améliore le temps de latence de la plupart des connexions sans fil. Ainsi, il est vraiment utile pour ceux qui ont des connexions sans fil lentes et qui connaissent des pics de lag (notamment pendant les jeux sur Internet, le streaming vidéo et audio). Le programme fonctionne en programmant automatiquement l'analyse du réseau en arrière-plan sur votre PC. Il filtre essentiellement tous les signaux indésirables ou redondants qui provoquent la perte de connexion de votre système.

WLAN Optimizer corrige également certains des problèmes réseau les plus couramment signalés, tels que la mise à jour de Windows ne fonctionnant pas, plusieurs périphériques Bluetooth n'étant pas détectés, etc. Ce programme est extrêmement populaire parce qu'il a la capacité de résoudre la plupart des problèmes qui se produisent avec les services réseau de Windows. Donc, en gros, ce que fait ce programme, c'est qu'il analyse votre système, désactive tous les pilotes inutiles qui sont installés et corrige ensuite les mises à jour de sécurité manquantes de Microsoft.

Publicité

Il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire avec WLAN Optimizer, il fonctionne très bien avec d'autres logiciels comme IE et Firefox également. Si vous voulez désactiver le programme, il y a deux façons de le faire. L'une en supprimant manuellement tous les fichiers de votre ordinateur où se trouvent les fichiers de l'optimiseur (ce qui n'est pas recommandé) ou en utilisant un logiciel de nettoyage du registre pour les supprimer.

Publicité

Technique

Titre
WLAN Optimizer,0.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Martin Majowski

http://www.martin-majowski.de

SHA-1:
59bb73c6a842bb7410d84f39baad85e794630f41
Filename:
wopt021.zip

WLAN Optimizer pour PC

0.21

Martin Majowski(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.21 de WLAN Optimizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WLAN Optimizer for Windows

0.21

Martin Majowski(Free)

User rating8

Advertisement

A Small Freeware Tool For Windows XP Wireless Networking

WLAN Optimizer is actually a small free software utility for Windows (Vista / Windows 7/ Windows 8 / Windows 10). It improves the latency time of most wireless connections. Thus it's really useful for those with slow wireless connections experiencing lag spikes (particularly during internet gaming, video and audio streaming). The program works by automatically scheduling background network scanning on your PC. It basically filters out all unwanted or redundant signals that cause your system to lose connection.

WLAN Optimizer also fixes some of the more commonly reported network issues such as Windows Update not working, multiple Bluetooth devices not being detected etc. This program is extremely popular because it has the ability to fix the most problems that occur with the Windows networking services. So basically what this program does is it scans your system, disables any of the unnecessary drivers that are installed and then patches the missing security updates from Microsoft.

There are a lot of other things that you can do with WLAN Optimizer, it works great with other software such as IE and Firefox as well. If you want to disable the program, there are two ways by which you can do it. One by manually removing all the files from your computer where the optimizer files are located (not recommended) or by using registry cleaning software to delete them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WLAN Optimizer 0.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Martin Majowski

http://www.martin-majowski.de

SHA-1:
59bb73c6a842bb7410d84f39baad85e794630f41

WLAN Optimizer for PC

0.21

Martin Majowski(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.21 of WLAN Optimizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement