Publicité

WiFi Hotspot Scanner pour Windows

3

SecurityXploded

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

WiFi Hotspot Scanner - Comment désinstaller instantanément tout programme WiFi ?

La raison la plus fondamentale d'utiliser un scanner de hotspot WiFi est de protéger vos données personnelles contre une utilisation non autorisée par d'autres utilisateurs. Vous devez entrer une phrase de passe de sécurité dans des formulaires en ligne avant de pouvoir procéder à votre sélection de réseaux publics tels que Yahoo ! (anciennement MySpace) ou Google.

>

Publicité

Le scanner de points d'accès WiFi de Windows SecurityXploded est également disponible en tant que programme portable et sous la forme d'une installation de bureau. Avant d'exécuter ce programme sur votre ordinateur Windows, vous devez activer l'adaptateur WiFi. Dans la plupart des cas, cette option est automatiquement sélectionnée lorsque vous vous connectez à votre réseau. Après avoir allumé l'adaptateur réseau, le scanner commencera à fonctionner.

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton d'analyse, la fenêtre de ce programme affichera tous les réseaux détectés. Il vous demandera ensuite de sélectionner une liste de réseaux. Il suffit de suivre les instructions simples fournies et vous arriverez à savoir lequel vous devez utiliser pour débloquer votre connexion internet. C'est vraiment facile et simple à utiliser. Le désinstalleur intégré est également très efficace. Si vous voulez opter pour une version premium du scanner Windows WiFi hotspot.0, alors vous pouvez le faire sur le lien ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
WiFi Hotspot Scanner,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SecurityXploded

http://securityxploded.com

WiFi Hotspot Scanner pour PC

3

SecurityXploded

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de WiFi Hotspot Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WiFi Hotspot Scanner for Windows

3

SecurityXploded(Free)

User rating8

Advertisement

WiFi Hotspot Scanner - How To Uninstall Any WiFi Program Instantly?

The most basic reason for using a WiFi hotspot scanner is to protect your personal data from unauthorized use by other users. You have to enter a security pass phrase into online forms before you can proceed with your selection of public networks such as Yahoo! (previously MySpace) or Google.

The SecurityXploded Windows WiFi hotspot scanner is also available as a portable program and in both form of a desktop installation. Before you run this program on your windows computer, you should turn on the WiFi adapter. In most cases, this option is automatically selected when you connect to your network. After the network adapter has been turned on, the scanner will start working.

Once you click the scan button, the window of this program will display all detected networks. It will then ask you to select a list of networks. Just follow the simple instructions provided and you will get to know which one you should use to unblock your internet connection. This is really easy and simple to use. The built-in uninstaller is very effective as well. If you want to go for a premium version of the Windows WiFi hotspot scanner.0, then you can do so at the link below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WiFi Hotspot Scanner 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
SecurityXploded

http://securityxploded.com

SHA-1:
0cb06badd363294f9a0996ea685839eb06a5b7d9

WiFi Hotspot Scanner for PC

3

SecurityXploded(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of WiFi Hotspot Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement