Publicité

Chrome Cleanup Tool pour Windows

83.237.200

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment mieux nettoyer Chrome

Utiliser l'outil de nettoyage de Chrome n'est pas très difficile. Il suffit de le télécharger depuis Google, de l'installer, puis de le laisser nettoyer votre ordinateur de tout élément indésirable. Il vous informera s'il trouve un logiciel indésirable, puis il nettoiera tranquillement votre système. L'avantage du fait que Chrome Cleanup Tool soit un programme officiel de Google est qu'il est très performant, à tel point qu'il peut supprimer en toute sécurité tous les fichiers dont votre PC a besoin pour fonctionner. Il est rapide et facile à utiliser, aussi, ce qui signifie que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la suppression de fichiers importants.

Comme beaucoup d'autres programmes de sécurité, l'outil de nettoyage de Google Chrome dispose également d'un scanner de virus, qui vérifiera si votre système a été attaqué par un virus ou non. Par conséquent, si vous êtes infecté par quoi que ce soit, vous ne devez pas supprimer ces fichiers. Malheureusement, de nombreuses personnes essaient encore de supprimer ces fichiers manuellement, mais cela peut être une grave erreur. Vous ne devriez faire confiance à cet outil que si vous faites confiance à Google - si c'est le cas, il devrait fonctionner parfaitement.

Publicité

L'un des plus gros problèmes pour tout utilisateur de Windows est la "blague" que les auteurs de logiciels malveillants font entrer dans les paramètres du navigateur. Cela signifie que si vous naviguez sur Internet, vous laissez des traces sur votre disque dur qui pourraient être ouvertes à quiconque sait ce qu'il cherche. Tous les paramètres du navigateur et toutes les fonctionnalités de l'Internet sont stockés dans la même partie de Windows, et chaque fois que vous visitez un site, ces paramètres sont utilisés. Cela signifie que chaque fois que vous visitez un site qui ne vous est pas familier, un méchant logiciel espion peut se déclencher automatiquement. Pour que votre expérience de navigation reste sûre et sécurisée, vous devez vous assurer que vous disposez d'un programme anti-malware fiable capable de nettoyer votre PC de tous les problèmes. De cette façon, vous pouvez faire confiance à tout ce qui s'exécute à l'intérieur de votre PC, y compris les paramètres du navigateur.

Publicité

Technique

Titre
Chrome Cleanup Tool,83.237.200 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
89c8cf2130a7713e63fc4cbfc4d6d041dec36b6e
Filename:
chrome_cleanup_tool.exe

Chrome Cleanup Tool pour PC

83.237.200

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 83.237.200 de Chrome Cleanup Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chrome Cleanup Tool for Windows

23.131.2

Google(Free)

User rating4

Advertisement

How to Clean Up Chrome Better

Using the Chrome Cleanup Tool isn't very difficult. Just download it from Google, install it and then let it clean your computer for any unwanted items. It'll notify you if it finds any unwanted software, and then it will quietly clean your system. The best thing about Chrome Cleanup Tool being an official Google program is that it's really good at its job, so much so that it can safely delete all the files your PC needs to run. It's quick and easy to use, as well, which means that you'll never have to worry about deleting important files again.

Like many other security programs, Google Chrome Cleanup Tool also has a virus scanner, which will check to see whether or not your system has been attacked by any viruses. As a result, if you are infected with anything, you should not delete these files. Unfortunately, there are still a lot of people who try and remove such files manually, but this can be a big mistake. You should only trust this tool if you trust Google - if you do, it should work just fine.

One of the biggest problems for any Windows user is the "joke" that malware authors are getting into the browser settings. This means that if you browse the Internet, you are leaving tracks on your hard drive that could be open to anyone who knows what they're looking for. All of the browser settings and features of the Internet are stored in the same part of Windows, and every time you visit a site, those settings are being used. That means that any time you visit a site that's not familiar to you, a nasty spyware program could be set off automatically. To keep your browsing experience safe and secure, you need to make sure that you have a reliable anti-malware program that can clean your PC of all the problems. This way, you can trust everything that runs inside your PC, including the browser settings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chrome Cleanup Tool 23.131.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
bc8eec8d94e81447694940e8bd77eb84e5af3135

Chrome Cleanup Tool for PC

23.131.2

Google(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 23.131.2 of Chrome Cleanup Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement