Publicité

Privacy Eraser Pro pour Windows

9.95

Privacyeraser(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen de Privacy Eraser : Comment fonctionne-t-il ?

Privacy Eraser Pro est un programme simple mais efficace pour vous aider à vous protéger contre les problèmes de confidentialité sur Internet aujourd'hui. Il s'agit d'une puissante suite de protection de la vie privée tout en un, d'un optimiseur de PC et d'un outil de nettoyage général pour garder votre ordinateur sécurisé, rapide et libre de toute collecte de données inutiles par des logiciels malveillants. Privacy Eraser Pro comprend plusieurs fonctionnalités puissantes, notamment :

- Effaceur de vie privée de Windows

Publicité

- Optimiseur de PC pour garder votre système optimisé. - Logiciel de récupération Windows pour supprimer efficacement ces fichiers indésirables et réparer les erreurs. - Déchiqueteur de fichiers pour éliminer efficacement ces fichiers qui ne sont plus nécessaires. - Effaceur de vie privée Windows - Recherche facilement les virus et les logiciels publicitaires. - Haute fiabilité pour le fonctionnement de Windows. Ce produit offre une protection rapide et fiable contre les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie et autres menaces de sécurité. pour utiliser Privacy Eraser Pro, vous devez désactiver le mode de navigation privée dans Internet Explorer. Si vous souhaitez naviguer sur Internet sans craindre que vos activités soient suivies ou que vous ayez à divulguer des informations personnelles, vous devez utiliser un autre navigateur Web. Heureusement, la plupart des versions de Windows prennent désormais en charge les modes de navigation privée, vous ne devriez donc pas rencontrer de problèmes. il vous convient.

Publicité

Technique

Titre
Privacy Eraser Pro,9.95 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Privacyeraser
SHA-1:
c858ef61f09cd12bc7a711f3e4299ae348fa7aad
Filename:
privacy-eraser-pro-setup.exe

Privacy Eraser Pro pour PC

9.95

Privacyeraser(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.95 de Privacy Eraser Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Privacy Eraser Pro for Windows

9.95

Privacyeraser(Trial version)

User rating8

Advertisement

Privacy Eraser Review: How Does it Work?

Privacy Eraser Pro is a simple but effective program to help you protect yourself against privacy issues on the internet today. The powerful all in one privacy suite, PC optimizer and general cleaning tool to keep your computer secure, fast and free from unnecessary data collection by malicious software. Privacy Eraser Pro includes several powerful features including:

- Windows Privacy Eraser

- PC optimizer to keep your system optimized. - Windows recovery software to effectively delete those unwanted files and fix errors. - File shredder to effectively dispose of those files that are no longer needed. - Windows privacy eraser - Easily scan for viruses and adware. - High reliability for Windows operation. This product provides quick and reliable protection from spyware, adware, malware, Trojans and other security threats. to turn off your private browsing mode in Internet Explorer to use Privacy Eraser Pro. If you want to browse the internet without worrying about tracking your activities or having to disclose personal information, you need to use a different web browser. Thankfully, most versions of Windows now support Private Browsing modes, so you shouldn't encounter any problems. it's right for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Privacy Eraser Pro 9.95 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Privacyeraser
SHA-1:
c858ef61f09cd12bc7a711f3e4299ae348fa7aad

Privacy Eraser Pro for PC

9.95

Privacyeraser(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.95 of Privacy Eraser Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement