Publicité

ProtonVPN pour Windows

2.2.0

ProtonVPN(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Protégez-vous en ligne avec ProtonVPN

ProtonVPN est un fournisseur de services VPN sûr et sécurisé qui préserve votre vie privée en ligne. Il assure votre sécurité en dirigeant votre trafic internet à travers un tunnel VPN crypté, ce qui garantit la sécurité de vos données et de votre vie privée. Proton VPN ne partage pas vos informations avec des tiers et ne conserve pas les journaux d'activité des utilisateurs.

L'une des caractéristiques uniques du fournisseur Proton VPN, basé en Suisse, est qu'il est conçu avec la sécurité comme objectif principal. Les utilisateurs peuvent opter pour la version gratuite de ProtonVPN, ou passer à une version payante pour profiter de plus de fonctionnalités et de vitesses plus rapides. Les autres alternatives disponibles sont Express VPN et NordVPN.

Publicité

Combien ProtonVPN est sécurisé

ProtonVPN est basé en Suisse, un pays avec certaines des lois les plus strictes sur la vie privée. Il possède des fonctions de sécurité supplémentaires et les fonctions de cryptage les plus fortes qui le rendent meilleur pour protéger votre vie privée en ligne que les VPN ordinaires. Les utilisateurs peuvent également accéder aux sites Web bloqués dans leur pays.

ProtonVPN est open source, ce qui signifie que tout le monde peut examiner le code, ce qui en fait un fournisseur de services VPN transparent et digne de confiance. L'application est également facile à utiliser, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent naviguer de manière privée et anonyme en un seul clic. Les utilisateurs ont également la possibilité de personnaliser leurs profils de connexion pour assurer une protection automatique sur leurs appareils lorsqu'ils sont en ligne.

Comment est le plan VPN gratuit de Proton ?

Bien qu'il manque de certaines fonctionnalités avancées disponibles dans la version payante, le plan VPN gratuit fait un excellent travail pour protéger votre privacy, sécurité et liberté en ligne. Il n'affiche pas de publicités gênantes pour la vie privée, n'enregistre pas les données des utilisateurs et n'a pas de limites de données. Ses fonctionnalités SecureCore et NetShield Adblocker défendent les utilisateurs contre les attaques basées sur le réseau, les logiciels malveillants et les trackers web.

Service VPN facile à utiliser

ProtonVPN a obtenu certains des plus hauts points de vue en ligne VPN en raison de sa facilité d'utilisation. De plus en plus de personnes comprennent maintenant l'importance d'améliorer leur vie privée en ligne en naviguant de manière privée et anonyme, Proton VPN étant l'un des fournisseurs de services les plus populaires.

.

Publicité

Technique

Titre
ProtonVPN,2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 20th 2022
Auteur
ProtonVPN

https://protonvpn.com/about

ProtonVPN pour PC

2.2.0

ProtonVPN(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0 de ProtonVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ProtonVPN for Windows

1.20.4

ProtonVPN(Trial version)

User rating4

Advertisement

Protect yourself online with ProtonVPN

ProtonVPN is a safe and secure VPN service provider that safeguards your online privacy. It ensures your security by directing your internet traffic through an encrypted VPN tunnel, which ensures your data and privacy is safe. Proton VPN does not share your information with third parties or keep log user activity.

One of the unique features of the Swiss-based Proton VPN provider is that it is designed with security as its main focus. Users may opt for the ProtonVPN free version, or upgrade to a paid version to enjoy more features and faster speeds. Other available alternatives are Express VPN and NordVPN.

How secure is ProtonVPN

ProtonVPN is based in Switzerland, a country with some of the strictest laws on privacy. It has extra security features and the highest strength encryption features that make it better at protecting your online privacy than ordinary VPN. Users are also able to access blocked websites in their countries.

Advertisement

ProtonVPN is open source, which means anyone can examine the code, thus making it a transparent and trustworthy VPN service provider. The app is also easy to use, which means users can browse privately and anonymously with a single click. Users also have the option to customise their connection profiles to ensure automatic protection on their devices while online.

how good is the Proton Free VPN plan?

While it lacks some advanced features available in the paid version, the free VPN plan does an excellent job in protecting your privacy, security and online freedom. It does not display privacy annoying ads, does not log user data and has no data limits. Its SecureCore and NetShield Adblocker features defend users from network-based attacks, malware and web trackers.

Easy to Use VPN service

ProtonVPN has been getting some of the highest VPN online reviews due to its ease of use. More and more people now understand the importance of enhancing their online privacy by browsing privately and anonymously, with Proton VPN being one of the most popular service providers.

Advertisement

Technical

Title:
ProtonVPN 1.20.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
ProtonVPN

https://protonvpn.com/about

SHA-1:
e2ce4dc707a980bb4ccb0db7f22690779a13d4a5

ProtonVPN for PC

1.20.4

ProtonVPN(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.20.4 of ProtonVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement