Publicité

PotatoVPN pour Windows

3.0.36.0

FASTPOTATO PTE. LTD.(Souscription)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit d'un VPN puissant

De nos jours, nous passons de plus en plus de temps connectés à Internet. Par conséquent, nous devons nous protéger des menaces sur nos données et notre vie privée. PotatoVPN (virtual personal network) peut vous aider à rester privé et à vous protéger en ligne. Vous pouvez essayer la version gratuite pendant 7 jours. 

La version complète de l'application peut se connecter à des milliers de serveurs internationaux dans plus de 20 pays. Elle va masquer votre emplacement physique en vous donnant une adresse IP virtuelle et crypter tout le trafic internet entre votre appareil et Internet. Il existe de nombreux VPN sur le marché, mais si vous cherchez une alternative à PotatoVPN, nous vous recommandons Hotspot Shield et Betternet Free VPN.

Publicité

Que fait un VPN ?

Un VPN a deux moyens principaux de vous protéger contre les menaces en ligne et les violations de données.

Vous pouvez vous connecter à un serveur dans un autre pays pour canaliser votre connexion Internet à travers cette adresse IP au lieu de votre adresse réelle. Il est ainsi impossible pour les pirates de déterminer votre emplacement exact.

Un VPN crypte également les données qui circulent entre Internet et votre appareil. Si des cybercriminels accèdent d'une manière ou d'une autre à vos données, ils peuvent les rançonner pour vous extorquer de l'argent ou les vendre. PotatoVPN utilise un cryptage de qualité bancaire.

PotatoVPN est-il gratuit ?

Il existe une évaluation gratuite de sept jours de PotatoVPN, mais elle présente des fonctionnalités limitées pour vous inciter à acheter le programme complet. Les principales limitations sont le nombre de serveurs auxquels vous pouvez accéder et le nombre maximum de pays parmi lesquels vous pouvez choisir pour cacher votre emplacement réel.

Comment puis-je télécharger PotatoVPN sur PC ?

PotatoVPN est disponible pour Windows PC, Xbox, HoloLens et Surface Hub, vous pouvez donc le télécharger depuis toute source fiable sur votre appareil et l'installer à partir de là. De cette façon, vous savez que vous obtiendrez un téléchargement sûr, exempt de tout PUP (programmes potentiellement indésirables).

Une fois qu'il est installé, vous devrez accepter la politique de confidentialité de PotatoVPN avant de pouvoir continuer. Pour commencer à utiliser le service, vous devez soit vous inscrire à votre essai gratuit de sept jours, soit sauter directement dedans et acheter un abonnement annuel.

Comment supprimer PotatoVPN de mon PC ?

Il est rapide et facile de le désinstaller de votre appareil Windows en suivant les étapes suivantes :

  1. Repérez PotatoVPN dans votre liste d'applications
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et cliquez avec le bouton gauche sur 'Désinstaller'
  3. Lorsque vous y êtes invité, confirmez que vous souhaitez désinstaller le programme
.

Communication sécurisée

PotatoVPN est simple à utiliser et facile à naviguer. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez naviguer, jouer et communiquer en toute sécurité. Cependant, à moins que vous ne soyez un gros utilisateur d'Internet, sept jours ne sont pas suffisants pour décider si cela vaut la peine d'acheter une licence d'un an.

Publicité

Technique

Titre
PotatoVPN,3.0.36.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Souscription
Date ajoutée:
Wednesday, October 19th 2022
Auteur
FASTPOTATO PTE. LTD.

https://potatovpn.io

Également disponible sur d'autres plateformes

PotatoVPN pour PC

3.0.36.0

FASTPOTATO PTE. LTD.(Souscription)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.36.0 de PotatoVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PotatoVPN for Windows

varies-with-devices

FASTPOTATO PTE. LTD.(Subscription)

User rating4

Advertisement

Free trial of powerful VPN

These days we are spending an increasing amount of time connected to the Internet. Therefore, we must protect ourselves from threats to our data and privacy. PotatoVPN (virtual personal network) can help you to stay private and protect yourself online. You can try the free version for 7 days. 

The full version of the app can connect to thousands of international servers in more than 20 countries. It’ll mask your physical location by giving you a virtual IP address and encrypt all internet traffic between your device and the Internet. There are many VPNs on the market, but if you’re looking for an alternative to PotatoVPN, we recommend Hotspot Shield and Betternet Free VPN.

What does a VPN do?

A VPN has two main ways of protecting you from online threats and data breaches.

Advertisement

You can connect to a server in another country to channel your internet connection through that IP address instead of your real one. This makes it impossible for hackers to figure out your exact location.

A VPN also encrypts the data that flows between the Internet and your device. If cybercriminals somehow access your data, they can hold it for ransom to extort money from you or sell it. PotatoVPN uses bank-grade encryption.

Is PotatoVPN free?

There’s a free seven-day trial of PotatoVPN, but it has limited functionality to encourage you to buy the full program. The main limitations are the number of servers you can access and the maximum number of countries you can choose from to hide your actual location.

How can I download PotatoVPN on PC?

PotatoVPN is available for Windows PC, Xbox, HoloLens and Surface Hub, so you can download it from any reliable source on your device and install it from there. In this way, you know that you’ll get a safe download, free of any PUPs (potentially unwanted programs).

Once it’s installed, you’ll need to agree to the PotatoVPN Privacy Policy before you can continue. To start using the service, you must either register for your seven-day free trial or jump straight in and buy an annual subscription.

How do I remove PotatoVPN from my PC?

It’s quick and easy to uninstall it from your Windows device by following these steps:

  1. Find PotatoVPN in your apps list
  2. Right-click on the icon and left-click on ‘Uninstall’
  3. When prompted, confirm that you wish to uninstall the program

Safe communication

PotatoVPN is simple to use and easy to navigate. Once you’re connected, you can browse, game, and communicate securely. However, unless you’re a heavy internet user, seven days isn’t much time to decide if it’s worth buying a one-year license.

Advertisement

Technical

Title:
PotatoVPN varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Subscription
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
FASTPOTATO PTE. LTD.

PotatoVPN for PC

varies-with-devices

FASTPOTATO PTE. LTD.(Subscription)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of PotatoVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement