Publicité

Atlas VPN pour Windows

2.4.7

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Service VPN gratuit pour Windows

Atlas VPN pour Windows est un service de réseau privé virtuel(VPN) gratuit qui vous permet de connecter vos appareils en toute sécurité au web. Il vous permetd'accéder à des sites web restreints en fonction de lieux spécifiques et améliore votre sécurité. Dans le premier cas, il déguise votre adresse IP (Internet Protocol) réelle afin que vous puissiez sembler être dans un endroit différent. Il protège vos données en créant ce qui est, en fait, un tunnel privé à travers lequel votre trafic internet est acheminé.

Il existe de nombreuses excellentes options VPN sur le marché, vous pouvez donc également envisager Hide.me et Betternet.

WireGuard

WireGuard est un protocole VPN open-sourcequi fournit un tunnel privé pour votre trafic internet ; il fait partie d'Atlas VPN. Comme c'est un logiciel léger, il maintient votre navigation rapide et sécurise votre trafic.

Publicité

Il est important de noter que le protocole WireGuard n'utilise pas le cryptage AES-256, il y a donc quelques doutes concernant son efficacité.

Data Breach Monitor

En plus de protéger votre trafic internet et votre identité en ligne, Atlas VPN est livré avec une fonctionnalité intégrée qui analyse les bases de données en ligne pour trouver des preuves que vos données ont été divulguées. Cela peut inclure les noms d'utilisateur, les mots de passe et les adresses e-mail. Il vous notifie s'il détecte des cas où vos informations ont été divulguées. Vous pouvez alors prendre des mesures pour améliorer la sécurité du compte concerné.

Bloqueur de trackers

De nombreuses entreprises utilisent des trackers pour comprendre l'activité en ligne des utilisateurs à des fins de marketing. Elles peuvent ensuite diffuser des publicités en rapport avec les sites Web que vous avez précédemment visités. Outre les problèmes de confidentialité, les publicités utilisent des ressources système qui peuvent s'ouvrir sur des pages Web, ce qui peut ralentir votre expérience de navigation.

Atlas VPN dispose d'unblocage de tracker intégré pour se débarrasser du problème du suivi par des tiers et d'autres qui vendent vos infos de navigation.

Les abonnements 

Atlas VPN propose une version gratuite du VPN que vous pouvez utiliser pour les outils de base. Les essais gratuits offrent généralement un échantillon limité des fonctionnalités du VPN, ils ne vous permettent donc pas de prendre une décision totalement informée avant de les acheter.

D'autre part, Atlas VPN propose également des options d'abonnement mensuel, annuel et de trois ans, chacune d'entre elles étant assortie d'une Garantie de remboursement de 30 jours afin que vous puissiez l'utiliser au maximum avec zéro risque financier.

Notre avis

Par rapport à d'autres services VPN, Atlas VPN manque de sécurité car il n'utilise pas le cryptage AES-256. Bien que la protection contre les fuites de données soit une fonctionnalité utile, c'est quelque chose qui est déjà intégré dans certains navigateurs modernes comme Microsoft Edge.

Comme tout autre service VPN, Atlas VPN vous donne un accès illimité en ligne, mais selon nous, ce n'est pas l'une des meilleures options, même par rapport à certaines des alternatives gratuites.

Publicité

Technique

Titre
Atlas VPN,2.4.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 20th 2022
Auteur
PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.

https://atlasvpn.com/

Atlas VPN pour PC

2.4.7

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.7 de Atlas VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Atlas VPN for Windows

demo

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Free)

User rating8

Advertisement

Paid VPN service for Windows

Atlas VPN for Windows is an affordable virtual private network service (VPN) that lets you connect your devices securely to the web. It lets you access websites that would ordinarily be restricted to specific locations and improves your security. In the first case, it disguises your actual IP (Internet Protocol) address so you can appear to be in a different location. It protects your data by creating what is, in effect, a private tunnel through which your internet traffic is routed.

There are many great VPN options on the market, so you may also want to consider Hide.me and Betternet.

WireGuard

WireGuard is an open-source VPN protocol that provides a private tunnel for your internet traffic; it’s a part of Atlas VPN. Because it's a light piece of software, it keeps your browsing fast and secures your traffic.

Advertisement

It's important to note that WireGuard protocol doesn't use AES-256 encryption, so doubt remains concerning its efficacy.

Data Breach Monitor

In addition to protecting your internet traffic and your online identity, Atlas VPN comes with a built-in feature that scans online databases for evidence that your data has been leaked.

This can include usernames, passwords and email addresses. It notifies you if it detects any cases where your information has been leaked. Then, you can take steps to improve the security of the relevant account.

Tracker Blocker

Many companies use trackers to understand users' online activity for marketing purposes. They can then serve up ads that relate to the websites you've previously visited. As well as privacy concerns, ads use system resources then they open on web pages, which can slow down your browsing experience.

Atlas VPN has a built-in tracker blocker to rid you of the problem of third-party tracking and others selling your browsing info.

Subscriptions 

Common with many VPN providers, Atlas VPN doesn't offer a free VPN trial. Free trials usually offer a limited sample of the VPN's features, so they don't allow you to make a fully-informed decision before buying them.

Atlas VPN has monthly, annual and three-year subscription options. Each one carries a 30-day money back guarantee so you can use it to its fullest extent with zero financial risk.

Our Take

Compared to other VPN services, Atlas VPN falls short on security because it doesn’t use AES-256 encryption. While the data-leak protection is a helpful feature, it's something that's already being built into some modern browsers such as Microsoft Edge.

Like any other VPN service, Atlas VPN gives you unlimited access online, but in our view, it's not one of the better options, even compared to some of the available free options.

Advertisement

Technical

Title:
Atlas VPN demo for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, November 15th 2021
Author:
PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.

https://atlasvpn.com/

SHA-1:
159967759d514d2011a53e5df599a692b9607fc9

Atlas VPN for PC

demo

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Atlas VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement