Publicité

VuzeVPN pour Windows

1.0.5.6

Azureus Software, Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Protégez votre connexion sans trop de tracas

VuzeVPN est un logiciel de sécurité et de confidentialité qui vous permet de protéger votre présence en ligne. Affilié au client BitTorrent appelé Vuze d'Azureus Software, Inc., ce service VPN vous aide à rendre vos téléchargements faciles et sûrs. De plus, il peut accéder au contenu bloqué dans votre région et masquer votre trace numérique. Une version d'essai gratuite de 7 jours est disponible en téléchargement, ainsi que trois plans d'abonnement pour la version complète.

Restez en sécurité en ligne

Vuze est un logiciel de partage de fichiers peer-to-peer qui vous permet de télécharger et de partager des fichiers sans avoir à utiliser un serveur. Cependant, télécharger de cette manière peut parfois comporter des risques, il est donc recommandé d'utiliser un VPN pour une meilleure sécurité. Azureus Software, Inc. propose d'ailleurs un tel programme pour accompagner son client BitTorrent. VuzeVPN est un excellent outil à utiliser en conjonction avec Vuze, car c'est l'un des meilleurs VPN pour cela, protégeant ainsi votre PC.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VuzeVPN,1.0.5.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 1st 2023
Auteur
Azureus Software, Inc

https://www.vuze.com/corp/privacy

SHA-1:
b4462daad1321b7d7373e6a53c76741bd1a6c707
Filename:
catalogue

VuzeVPN pour PC

1.0.5.6

Azureus Software, Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5.6 de VuzeVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VuzeVPN for Windows

1.0.5.6

Azureus Software, Inc(Trial version)

User rating8

Advertisement

Protect your connection without much hassle

VuzeVPN is a security and privacy software that allows you to protect your presence online. Affiliated with the BitTorrent client called Vuze from Azureus Software, Inc., this VPN service helps in keeping your downloads easy and safePlus, it can access blocked content in your region and hide your digital trace, as well. There’s a free 7-day trial available for download and three subscription plans for the full version.

Stay secure online

Vuze is a peer-to-peer file-sharing software that lets you download and torrent files without having to use a server. Downloading in this manner can be risky at times, however, so it’s recommended to use a VPN for better security. Azureus Software, Inc. happens to offer such a program to go with its BitTorrent client. VuzeVPN is a great tool to use in conjunction with Vuze as it’s one of the best VPNs around for it, keeping your PC protected.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VuzeVPN 1.0.5.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 1st 2023
Author:
Azureus Software, Inc

https://www.vuze.com/corp/privacy

SHA-1:
b4462daad1321b7d7373e6a53c76741bd1a6c707
Filename:
catalogue

VuzeVPN for PC

1.0.5.6

Azureus Software, Inc(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5.6 of VuzeVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement