Publicité

Atlas VPN pour Mac

2.0.1

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN gratuit pour Mac

Atlas VPN est une application de sécurité pour Mac. Vérifiée par Versprite, elle vous garde en sécurité en ligneavec son mode SafeBrowse et ses serveurs mondiaux, vous permettant de surfer sur internet sans restrictions. Il est rapide et supporte le P2P et le streaming 4k sur tous les appareils pris en charge.

Vous pouvez télécharger Atlast VPN gratuitement sur votre Mac OS X et l'utiliser sur unnombre illimité d'appareils.Les autres logiciels VPN que vous pouvez essayer comprennent Urban VPN, Cisco VPN Client et CyberGhost VPN for Mac.

.

Les meilleures caractéristiques

Avec la fonctionnalitéSafeSwap, vous pouvez accéder à Internet en utilisant plusieurs adresses IP simultanément, ce qui garantit l'anonymat en ligne. Il bloque le contenu malveillant des logiciels malveillants, des publicités, du phishing et des sites non sécurisés. 

Publicité

Avec Atlas VPN, vous ne verrez plus de publicités et de liens de phishing, et il arrêtera toute tentative de saboter votre navigation. Avec la protection contre les fuites IPv6, vous pouvez être assuré de ne pas subir de fuites de connexion IP4 ou IPv6. 

Le network kill switch coupe votre connexion internet si la connexion VPN devient instable, empêchant les fuites IP/DNS. Il crypte toute votre activité en utilisant le cryptage de données AED-256, crée des tunnels avec IPsec/IKEv2, et utilise les protocoles SHA-384 et PFS. En outre, le moniteur de violation de données vérifie sur Internet si vos informations personnelles sont exposées. 

Vous avez la possibilité de vous connecter à plus de 750 serveurs dans le monde pour masquer votre adresse IP et naviguer sans limites géographiques. La vitesse rapide fait du streaming un plaisir, sans baisse de connectivité inattendue, et le DNS privé vous permet de visiter vos sites préférés sans crainte d'enregistrement d'activité

Pourquoi utiliser Atlas VPN ?

Lorsque votre navigation est redirigée à travers un tunnel sécurisé, elle vous protège des spécialistes du marketing, des courtiers en données, des FAI et de toute autre entreprise qui suit votre activité. Utilisez-le pour débloquer des plateformes de streaming, des événements sportifs, des jeux, des applications et bien plus encore. Vous pouvez également économiser de l'argent puisque vous n'avez pas besoin de payer plus pour les produits en raison de votre emplacement. 

Si vous utilisez un Wi-Fi public, vous vous mettez en danger. Atlas VPN utilise un cryptage de bout en bout pour garder vos données en sécurité même lorsque vous êtes en déplacement. 

.

Rester en sécurité et économiser de l'argent

Atlas VPN vous garde en sécurité en ligne avec des tunnels sécurisés et un cryptage de bout en bout. Comme il cache votre adresse IP, vous pouvez surfer sur le net sans restrictions etprofiter de produits moins chers provenant d'autres pays.Il est simple à utiliser même pour un débutant, et la connexion rapide vous permet d'utiliser des plateformes de streaming 4k. 

.

Publicité

Technique

Titre
Atlas VPN,2.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.

https://atlasvpn.com/

Atlas VPN pour Mac

2.0.1

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1 de Atlas VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Atlas VPN for Mac

2.0.1

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN for Mac

Atlas VPN is a security app for Mac. Verified by Versprite, it keeps you safe online with its SafeBrowse mode and its worldwide servers, letting you surf the internet without restrictions. It’s fast and supports P2P and 4k streaming on any supported devices.

You can download Atlast VPN for free on your Mac OS X and use it on an unlimited number of devices. Other VPN software you can try include Urban VPN, Cisco VPN Client and CyberGhost VPN for Mac.

Best features

With the SafeSwap feature, you can access the internet using several IP addresses simultaneously, ensuring anonymity while online. It blocks malicious content from malware, ads, phishing and unsafe sites. 

Advertisement

With Atlas VPN, you’ll no longer see ads and phishing links, and it will stop any attempts to sabotage your browsing. With IPv6 leak protection, you can rest assured that you’ll experience no IP4 or IPv6 connection leaks. 

The network kill switch cuts your internet connection should the VPN connection become unstable, preventing IP/DNS leaks. It encrypts all your activity using AED-256 data encryption, creates tunnels with IPsec/IKEv2, and uses SHA-384 and PFS protocols. In addition, the data breach monitor checks the internet to see if your personal information is exposed. 

You have the option to connect to over 750 servers worldwide to hide your IP address and browse with no geographical limitations. The fast speed makes streaming a pleasure, with no unexpected connectivity drops, and the private DNS lets you visit your favourite sites without any fear of activity logging

Why use Atlas VPN?

When your browsing is redirected through a secure tunnel, it protects you from marketers, data brokers, ISPs and any other companies who track your activity. Use it to unblock streaming platforms, sports events, games, apps and more. You can also save money since you don’t need to pay more for products due to your location. 

If you use public Wi-Fi, you’re putting yourself at risk. Atlas VPN uses end-to-end encryption to keep your data safe even when you’re out and about. 

Stay safe and save money

Atlas VPN keeps you safe online with secure tunnels and end-to-end encryption. Since it hides your IP address, you can surf the net without restrictions and take advantage of lower-priced products from other countries. It’s simple to use even for a beginner, and the fast connection lets you use 4k streaming platforms. 

Advertisement

Technical

Title:
Atlas VPN 2.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, November 15th 2021
Author:
PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.

https://atlasvpn.com/

Atlas VPN for Mac

2.0.1

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of Atlas VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement