Publicité

Atlas VPN

3.16.0

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Service VPN gratuit pour Android

Atlas VPN est un service gratuit de réseau personnel virtuel (VPN) pour les appareils Android. Comme vous pouvez l'attendre d'un VPN, Atlas vous connecte en toute sécurité à Internet, protégeant vos données et préservant votre anonymat. Il a également des astuces supplémentaires dans sa manche, comme SafeSwap qui vise à le démarquer de ses concurrents.

Cependant, sur au moins un aspect clé, Atlas VPN n'est pas tout à fait à la hauteur des options VPN disponibles aujourd'hui. Si vous voulez vérifier ces autres options Turbo VPN et Free VPN Tomato sont tous deux à considérer.

SafeSwap

SafeSwap est une innovation que l'on ne trouve pas couramment dans les services VPN. Elle améliore votre anonymat en ligne en commutant constamment votre trafic Internet entre les adresses IP sans perdre votre connexion aux serveurs VPN Atlas.

Publicité

Atlas rend simple le changement entre leurs serveurs SafeSwap qui sont situés à Singapour, Los Angeles et Amsterdam. La société déclare qu'elle travaille constamment à augmenter le nombre d'emplacements disponibles pour SafeSwap.

Private DNS

L'application Atlas VPN comprend une Private DNS fonctionnalité. Elle vous offre un anonymat en ligne en cachant les noms réels des sites web que vous visitez. Elle débloquera les sites Web géo-restreints, et les observateurs externes ne pourront voir que vous êtes sur un site Web DNS privé.

Politique de non-logs

Un nombre croissant de services VPN ne détiennent aucune donnée pouvant être liée à leurs utilisateurs. Avec Atlas of VPN, vous pouvez être assuré que vous ne pas compromettre votre sécurité ou votre anonymat en utilisant leurs serveurs. Cela contribue également à les protéger de toute responsabilité si vous subissez une violation de la sécurité ou de la confidentialité.

Le meilleur détecteur de localisation

Avec Atlas VPN, vous êtes automatiquement connecté au meilleur serveur. Chaque fois que vous appuyez sur le bouton " Connecter ", l'application prend en compte votre vitesse de téléchargement et votre latence actuelles, ainsi que votre distance physique par rapport à leur serveur le plus proche. L'objectif est de vous donner un accès express à l'internet avec la meilleure sécurité possible.

Notre avis

Atlas VPN a plusieurs fonctionnalités qui peuvent être très utiles, mais surtout, l'anonymat, la confidentialité et la sécurité avec un VPN rapide. Bien que l'application soit gratuite, vous devrez souscrire à un abonnement pour des fonctionnalités plus avancées.

Atlas a beaucoup d'atouts, mais les avis sont mitigés. Lorsque vous considérez d'autres services VPN avec des prix et des ensembles de fonctionnalités comparables, Atlas VPN ne se compare pas si bien. Le domaine le plus apparent dans lequel il échoue est le fait qu'il n'utilise pas le cryptage AES-256, qui est la norme actuelle de l'industrie.

.

Publicité

Technique

Titre
Atlas VPN,3.16.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 26th 2022
Auteur
PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.

https://atlasvpn.com/

SHA-1:
3a5da045262101917368c8ae97aa15e513b84ac4
Filename:
AtlasVPN_for_speed__security_3.16.0_.apk

Atlas VPN

3.16.0

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.16.0 de Atlas VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Atlas VPN for Android

2.10.0

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN service for Android

Atlas VPN is a free virtual personal network (VPN) service for Android devices. As you would expect from a VPN, Atlas connects you securely to the Internet, protecting your data and preserving your anonymity. It also has additional tricks up its sleeve, such as SafeSwap which aims to make it stand out from its competitors.

However, in at least one key aspect, Atlas VPN doesn't quite measure up to the VPN options available today. If you want to check out those other options Turbo VPN and Free VPN Tomato are both worth considering.

SafeSwap

SafeSwap is an innovation that isn't commonly found in VPN services. It enhances your online anonymity by constantly switching your Internet traffic between IP addresses without losing your connection to the Atlas VPN servers.

Advertisement

Atlas makes it simple to change between their SafeSwap servers which are located in Singapore, Los Angeles, and Amsterdam. The company states that it is constantly working to increase the number of locations available for SafeSwap.

Private DNS

The Atlas VPN app includes a Private DNS feature. It provides you with online anonymity by hiding the real names of the websites that you visit. It will unblock geo-restricted websites, and external observers will only be able to see that you’re on a private DNS website.

No-logs policy

An increasing number of VPN services don't hold any data that can be linked to their users. With Atlas of VPN, you can rest assured that you're not compromising your security or anonymity by using their servers. This also helps to protect them from liability if you do experience a security or privacy breach.

Best location detector

With Atlas VPN, you're automatically connected to the best server. Each time you tap the ‘Connect’ button, the app takes into account your current download speed and latency, as well as your physical distance from their nearest server. The aim is to give you express access to the internet with the best possible security.

Our take

Atlas VPN has several features which can be very useful, but most importantly, anonymity, privacy and security with a fast VPN. While the app is free, you’ll need to sign up for a subscription for more advanced features.

Atlas has a lot going for it, but it's a mixed bag of reviews. When you consider other VPN services with comparable pricing and feature sets, Atlas VPN doesn't compare that well. The most apparent area it fails is the fact that it doesn't use AES-256 encryption, which is the current industry standard.

Advertisement

Technical

Title:
Atlas VPN 2.10.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, November 15th 2021
Author:
PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.

https://atlasvpn.com/

Download options:
Google Play

Atlas VPN for Android

2.10.0

PEAKSTAR TECHNOLOGIES INC.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10.0 of Atlas VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement