Publicité

Free VPN Tomato

2.88.06

IronMeta Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le proxy VPN gratuit le plus rapide pour les hotspots

Le VPN gratuit Tomato est un réseau privé virtuel gratuit, illimité, rapide et stable. Comme les autres VPN, ce programme peut vous aider à cacher et changer votre adresse IP, créer un réseau privé en public, crypter votre activité internet et bien plus encore. Avec cette application, vous pouvez accéder à tout contenu que vous désirez. 

Que ce soit une application, un site, un service de streaming ou un jeu, vous pouvez y accéder en utilisant ce VPN gratuit. Si vous voulez avoir un accès illimité au contenu sur Internet, c'est une application Android indispensable. Elle est gratuite et facile à télécharger pour tout le monde. Parmi les excellentes alternatives, citons SuperVPN, Free VPN Proxy et Thunder VPN.

Qu'est-ce que VPN Tomato?

VPN Tomato est un outil proxy gratuit qui vous aide à accéder aux applications et sites bloqués. Vous pouvez regarder des vidéos et jouer à des jeux étrangers tout en préservant votre vie privée. VPN Tomato est un VPN gratuit, rapide et fiable et il est plus performant que les VPN payants. 

Publicité

Comment fonctionne Tomato VPN?

Pour une meilleure utilisation, vous devez comprendre comment l'appli fonctionne. Lorsque vous téléchargez à l'aide du client VPN, le serveur VPN télécharge les données à distance vers votre ordinateur client via un réseau sans fil (WAN). La vitesse à laquelle vous pouvez accéder au service depuis un appareil client dépend principalement de la vitesse de téléchargement du serveur. 

Lorsque vous utilisez cette appli, votre localisation sera masquée. Cela signifie que vous serez intraçable. Cependant, vous devez faire attention lorsque vous êtes connecté à un point de données mobile public ou à un réseau Wi-Fi. La raison en est qu'un réseau ouvert est une excellente occasion pour les pirates de voler votre identité. L'une des caractéristiques utiles du VPN Tomato est qu'il n'enregistre pas vos informations personnelles. Vos informations sont complètement sécurisées contre tout accès non autorisé.  

Comment télécharger un VPN?

Pour télécharger un VPN, allez dans les paramètres, choisissez 'Réseau & ; Internet' et ensuite 'VPN'. Ensuite, cliquez sur le nom du VPN. À ce stade, vous pouvez sélectionner 'Options avancées' pour ajuster les propriétés de connexion, configurer un proxy VPN ou effacer vos informations de connexion. Cliquez sur 'Connecter' et fournissez un mot de passe si vous en avez créé un. 

.

Superbe service VPN

Le Free VPN Tomato APK est un superbe VPN qui ne vous coûtera pas un centime pour avoir sur les appareils Android. Le programme est simple à utiliser, gratuit, ne nécessite pas de carte de crédit et il n'y a pas de restrictions d'utilisation.

Free VPN Tomato possède des serveurs dans plus de 60 pays, notamment au Japon, en Corée du Sud, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Inde, en Allemagne et en Russie. Avec cette appli, vous pouvez débloquer toutes les applis, sites ou jeux. Si vous ne connaissez pas encore l'appli, vous pouvez regarder une vPN Tomato vidéo gratuite pour comprendre comment elle fonctionne.

Publicité

Technique

Titre
Free VPN Tomato,2.88.06 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
IronMeta Studio

https://ironmeta.com/netcapsule/privacy-policy

SHA-1:
749c19ea48e4dc118edcd4917e1f12e8cf11a5de
Filename:
com-ironmeta-security-turbo-proxy-vpntomato-pro-28806-63951467-86ff0cc0da03162ec13fef2402fbfa38.apk

Free VPN Tomato

2.88.06

IronMeta Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.88.06 de Free VPN Tomato. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free VPN Tomato APK for Android

2.7.402

IronMeta Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Fastest free VPN hotspot proxy

Free VPN Tomato is a free, unlimited, fast and stable virtual private network. Like other VPNs, this program can help you hide and change your IP address, create a private network in public, encrypt your internet activity and much more. With this app, you can access any content that you desire. 

Whether it’s an application, site, streaming service or game, you can access it using this free VPN. If you want to have unrestricted access to content on the Internet, this is a must-have Android app. It’s free and easy to download for everyone. Excellent alternatives include SuperVPN, Free VPN Proxy and Thunder VPN.

What is VPN Tomato?

VPN Tomato is a free proxy tool that helps you access blocked apps and sites. You can watch videos and play foreign games and keep your privacy. VPN Tomato is a free, fast and reliable VPN and performs better than paid ones. 

Advertisement

How does Tomato VPN work?

For better use, you need to understand how the app works. When you download using the VPN client, the VPN server will upload data remotely to your client computer over a wireless area network (WAN). The speed at which you can access service from a client device depends mainly on the server’s upload speed. 

When using this app, your location will be masked. This means you’ll be untraceable. However, you should be careful when you’re connected to a public mobile data point or Wi-Fi network. The reason is that an open network is an excellent opportunity for hackers to steal your identity. One useful feature of VPN Tomato is that it won’t save your personal information. Your information is fully secure from unauthorised access.  

How do you upload a VPN?

To upload a VPN, go to settings, choose ‘Network & Internet’ and then ‘VPN’. Next, click on the VPN’s name. At this point, you can select ‘Advanced Options’ to adjust the connection properties, set up a VPN proxy or clear your sign-in information. Click on ‘Connect’ and supply a password if you’ve created one. 

Superb VPN service

The Free VPN Tomato APK is a superb VPN that won’t cost you a dime to have on Android devices. The program is simple to use, free, does not require a credit card and there are no usage restrictions.

Free VPN Tomato has servers in more than 60 countries, including Japan, South Korea, United Kingdom, United States, India, Germany and Russia. With this app, you can unblock any apps, sites or games. If you’re new to the app, you can watch a free VPN Tomato video to understand how it works.

Advertisement

Technical

Title:
Free VPN Tomato 2.7.402 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 11th 2021
Author:
IronMeta Studio

https://ironmeta.com/netcapsule/privacy-policy

SHA-1:
63651c603183845ac8159e43ad00465456d11716
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ironmeta-security-turbo-proxy-vpntomato-pro-27402-59869109-9be77d79484147e141d56a0b0f330d65.apk

Free VPN Tomato APK for Android

2.7.402

IronMeta Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.402 of Free VPN Tomato. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement