Publicité

Urban VPN

1.0.53

Urban VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN gratuit pour Android

Urban VPN est un réseau privé virtuel gratuit pour les appareils Android. Un VPN offre aux utilisateurs une connexion cryptée sur un réseau public. Non seulement vous avez l'anonymatmais aussi la possibilité de changer la région de votre serveur. Cela vous permet, dans certains cas, d'accéder à des contenus auparavant inaccessibles sur Internet.

Urban VPN est un choix brillant parmi de nombreuses autres sélections géniales comme Thunder VPN, SuperVPN et Turbo VPN. Ce VPN sûr a été fondé en 2018 et est considéré comme une option très fiable et sécurisée. Mieux encore, il offre des fonctionnalités premium sans frais

.

Caractéristiques principales

Votre FAI peut restreindre votre connexion Internet, ce qui signifie qu'il pourrait diviser votre bande passante entre d'autres clients. En raison du cryptage des données du VPN, cependant, votre FAI ne va pas étrangler votre connexion car il ne sait pas ce que vous utilisez sur Internet. 

Publicité

Un autre avantage réside dans l'utilisation illimitée d'Urban VPN. Vous pouvez utiliser autant de services à n'importe quel moment que vous le souhaitez. Avec ce réseau privé virtuel, vous serez également en mesure de débloquer tous ces sites Web précédemment bloqués par région. Mieux encore, vous pouvez utiliser Urban VPN sur autant d'appareils que vous le souhaitez

Pariez toutes ces fonctionnalités avec une anonymie et une intraçabilité de la navigation, et vous avez tout ce que vous pouvez attendre d'un VPN. 

Localisations

Urban VPN possède plusde 80 emplacements de serveurs actifs à travers le monde. Cela inclut le Canada, les États-Unis, le Costa Rica, l'Argentine, le Brésil, la Biélorussie, l'Autriche, l'Allemagne, la France et de nombreux autres pays.

Publicité

Technique

Titre
Urban VPN,1.0.53 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 2nd 2022
Auteur
Urban VPN

https://www.urban-vpn.com/

SHA-1:
c9e98c87b2dfbf82bf358980bf64e47792720bb9
Filename:
com-urbanvpn-android-77-63470848-365c650b0af9915c40f0de3f9c99110c.apk

Urban VPN

1.0.53

Urban VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.53 de Urban VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Urban VPN APK for Android

1.0.38

Urban VPN(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN for Android

Urban VPN is a free virtual private network for Android devices. A VPN offers users an encrypted connection on a public network. Not only do you have anonymity but also the ability to change your server's region. This gives you, in some cases, access to previously inaccessible content on the Internet.

Urban VPN is a brilliant choice among many other great selections such as Thunder VPN, SuperVPN and Turbo VPN. This safe VPN was founded in 2018 and is considered a highly reliable and secure option. Best of all, it offers premium features at no cost

Key features

Your ISP may be throttling your internet connection, which means it might be dividing your bandwidth between other customers. Due to the VPN's data encryption, however, your ISP won't throttle your connection as they don't know what you are using the Internet for. 

Advertisement

Another benefit lies in Urban VPN's unlimited use. You can use as many services at whatever time as you want. With this virtual private network, you'll also be able to unlock all those previously region-locked websites. Best yet, you can use Urban VPN on as many devices as you want

Pair all of these features with completely anonymous and untraceable browsing, and you've got everything you could ever want from a VPN. 

Locations

Urban VPN has over 80 active server locations across the globe. This includes Canada, the USA, Costa Rica, Argentina, Brazil, Belarus, Austria, Germany, France and many other countries. 

Compatibility

Urban VPN supports numerous browsers such as Firefox and Google Chrome. Installing it in your browser is just a simple download away. 

If you're interested in using the VPN for Netflix or other similar services, you won't have an issue. Getting the app to work is just a matter of changing your region

Fast & free 

Urban VPN is an excellent choice of a virtual private network for Android devices. It's free, safe, very fast and easy to use. Not only that, but it's full of valuable features that don't usually come with free VPNs. Whether you're a hardcore gamer or a casual internet user, this is a great choice for you. 

Advertisement

Technical

Title:
Urban VPN 1.0.38 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, June 18th 2021
Author:
Urban VPN

https://www.urban-vpn.com/

SHA-1:
bb6e812979462ce138b42121ef50a5a846602103
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-urbanvpn-android-58-59254690-4a7e80fb3082d0654923b12482ad2d28.apk

Urban VPN APK for Android

1.0.38

Urban VPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.38 of Urban VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement