Publicité

SuperVPN Free VPN Client2.5.9

SuperSoftTech(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

SuperSoftTech (gratuit)

Le client VPN gratuit SuperVPN est un choix populaire pour les utilisateurs d'Android qui souhaitent crypter leur trafic Internet. Grâce à ce système, vous pouvez utiliser le WiFi sur un réseau crypté, ce qui permet de sécuriser vos données et de garder votre identité anonyme.

Publicité

Rapide et surtout fiable ?

Ce VPN garantit une largeur de bande illimitée, et la vitesse est suffisamment élevée pour naviguer et diffuser en HD. Il offre jusqu'à 26 Mbps pour les téléchargements, et les chargements atteignent un pic de 55 Mbps, ce qui est plus que suffisant pour les utilisateurs quotidiens. Le seul inconvénient est que le lancement prend environ 8 secondes, ce qui vous laisse sans protection pendant ce temps.

Enregistrement de la vie privée

SuperVPN enregistrera votre adresse IP d'origine. Ce processus est standard et garantit qu'il n'est pas inscrit sur une liste noire. Votre IP est stockée sur les serveurs britanniques ou américains. Par la suite, l'application nécessite un grand nombre de données personnelles pour fonctionner.

Facilité d'utilisation

Ce logiciel est incroyablement facile à utiliser. Il est livré avec quelques paramètres que vous pouvez modifier - il y a un bouton de connexion, une liste de serveurs et un menu de fonctions simples. Il vous suffit de choisir parmi quatre serveurs et de vous y connecter.

La gratuité à un coût

Ce VPN n'est pas le meilleur qui existe. Il est acceptable pour l'usage quotidien en ce qui concerne la vitesse et la facilité d'utilisation. Toutefois, il n'offre pas de fonctions supplémentaires de protection de la vie privée. Les utilisateurs qui manipulent des données sensibles devraient chercher ailleurs.

Titre
SuperVPN Free VPN Client,2.5.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
SuperSoftTech

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrzheng.supervpnfree

SHA-1:
c763fa2454d121f41978872358a26ea92e456e96

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.9 de SuperVPN Free VPN Client. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SuperVPN Free VPN Client

2.5.9

SuperSoftTech(Free)

User rating5

Advertisement

SuperSoftTech (Free)

SuperVPN Free VPN Client is a popular choice for Android users who want to encrypt their internet traffic. With it, you may use WiFi through an encrypted network, keeping your data secure and your identity anonymous.

Advertisement

Fast and mostly reliable?

This VPN guarantees unlimited bandwidth, and the speed is high enough to browse and HD stream. It offers up to 26 Mbps for downloads, and the uploads peak at 55Mbps, which is more than enough for everyday users. The only drawback is that it takes about 8 seconds to launch, leaving you unprotected during that time.

Logging Privacy

SuperVPN will log your original IP address. This process is standard and ensures that it is not blacklisted. Your IP is stored in the UK or the US servers. Later, the app takes a lot of personal data to operate.

Ease of Usage

This software is incredibly easy to use. It comes with few settings for you to change - there are a connect button, a server list and a menu of simple functions. All you need to do is select among four servers and connect to it.

Free at a Cost

This VPN isn’t the best one out there. It's acceptable for everyday usage when it comes to speeds and ease of usage. However, it doesn't offer extra privacy features. Users handling sensitive data should look elsewhere.

Title:
SuperVPN Free VPN Client 2.5.9 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
SuperSoftTech

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrzheng.supervpnfree

SHA-1:
c763fa2454d121f41978872358a26ea92e456e96

We don't have any change log information yet for version 2.5.9 of SuperVPN Free VPN Client. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement