Publicité

OpenTunnel

1.0.4-rev3

Rooster Kid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN gratuit pour Android

OpenTunnel est une application gratuite de création de tunnels pour Android. Elle vous permet de créer des tunnels à travers Internet et d'accéder aux sites que vous souhaitez. Vous pouvez également utiliser OpenTunnel pour connecter votre PC ou votre Mac directement à votre réseau Wi-Fi domestique, ce qui est excellent si vous souhaitez partager des fichiers avec d'autres personnes utilisant votre ordinateur.

En tunnelant votre trafic par le biais d'une connexion cryptée, OpenTunnel aide à contourner les pare-feu et autres restrictions, vous permettant ainsi de surfer librement sur le web. En outre, OpenTunnel est livré avec un certain nombre de fonctionnalités qui contribuent à améliorer votre confidentialité en ligne, telles que la connexion automatique à des serveurs VPN sécurisés et le blocage des trackers publicitaires. Vous pouvez également consulter Unlimited VPN et SuperVPN comme alternatives VPN.

Contourner les filtres de censure

OpenTunnel est un service de tunnellisation en ligne qui vous permet de contourner les filtres de censure et d'accéder à tous les sites que vous voulez. C'est également l'un des VPN les plus rapides et les plus sécurisés qui existent, ce qui en fait un outil idéal pour tous ceux qui ont besoin de contourner les restrictions Internet dans leur pays.

Publicité

Direct SSH

OpenTunnel utilise direct SSH pour se connecter à n'importe quel site, peu importe le niveau de sécurité ou le nombre de couches de contrôle d'accès dont vous avez besoin. Si vous êtes connecté à un site sécurisé, OpenTunnel sera toujours en mesure de décrypter les données tant que vous êtes également connecté au même réseau que le site sécurisé.

C'est un logiciel gratuit et open-source qui vous permet de tunneliser votre connexion Internet à travers une connexion SSH, donnant l'impression que vous vous connectez depuis un autre endroit.

Une meilleure connexion

OpenTunnel fonctionne en créant un tunnel entre votre machine locale et le serveur distant, ce qui donne l'impression que vous accédez au serveur depuis votre environnement local. Cela vous permet de vous connecter par SSH sans avoir besoin d'authentification ou de transfert de port. Vous pouvez utiliser OpenTunnel pour vous aider à :

  • Accéder à distance à des serveurs, tels que les serveurs de messagerie
  • Se connecter à distance à des bases de données et des serveurs de fichiers 
.

Rester connecté

OpenTunnel est un outil puissant qui ajoute de la commodité et améliore même la productivité sur les projets qui vous obligent à traiter fréquemment avec les VPN. OpenTunnel est l'une des meilleures applications de tunnellisation d'Internet parce qu'elle est gratuite. 

Vous pouvez essayer l'apk aujourd'hui et voir si elle est plus facile à utiliser que votre client VPN habituel.

Publicité

Technique

Titre
OpenTunnel,1.0.4-rev3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rooster Kid

https:www.roosterkid.com

SHA-1:
5442e4f581a95d0891fb1e6d7efcc3b37b524f25
Filename:
OpenTunnel_1.0.4-rev3.apk

OpenTunnel

1.0.4-rev3

Rooster Kid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4-rev3 de OpenTunnel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OpenTunnel APK for Android

1.0.4-rev3

Rooster Kid(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN for Android

OpenTunnel is a free tunneling app for Android. It lets you create tunnels through the internet and access any sites you want. You can also use OpenTunnel to connect your PC or Mac directly to your home Wi-Fi network, which is excellent if you want to share files with others using your computer.

By tunnelling your traffic through an encrypted connection, OpenTunnel helps to bypass firewalls and other restrictions, allowing you to surf the web freely. In addition, OpenTunnel comes with a number of features that help to improve your online privacy, such as auto-connecting to secure VPN servers and blocking ad trackers. You can also check out Ultimate VPN and SuperVPN as VPN alternatives.

Bypass censorship filters

OpenTunnel is an online tunnelling service that allows you to bypass censorship filters and access any site you want. It's also one of the fastest, most secure VPNs out there, making it an ideal tool for anyone who needs to get around internet restrictions in their country.

Advertisement

Direct SSH

OpenTunnel uses direct SSH to connect to any site, no matter how secure or how many layers of access control you need. If you're connected to a secure site, OpenTunnel will still be able to decrypt the data as long as you are also connected to the same network as the secured site.

It's free and open-source software that allows you to tunnel your internet connection through an SSH connection, making it look like you're connecting from another location.

Better connection

OpenTunnel works by creating a tunnel between your local machine and the remote server, which makes it appear like you are accessing the server from within your local environment. This allows you to connect through SSH without needing authentication or port forwarding. 

You can use OpenTunnel to help with:

  • Remote access to servers, such as email servers
  • Remotely connecting to databases and file servers

Stay connected

OpenTunnel is a powerful tool that adds convenience and even improves productivity on projects requiring you to deal with VPNs frequently. OpenTunnel is one of the best internet tunnelling apps and it is also free. 

You can try out the APK and see if it's easier to use than your usual VPN client.

Advertisement

Technical

Title:
OpenTunnel 1.0.4-rev3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Monday, October 10th 2022
Author:
Rooster Kid

https:www.roosterkid.com

Download options:
APK
SHA-1:
5442e4f581a95d0891fb1e6d7efcc3b37b524f25
Filename:
OpenTunnel_1.0.4-rev3.apk

OpenTunnel APK for Android

1.0.4-rev3

Rooster Kid(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4-rev3 of OpenTunnel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement