Publicité

MyVodafone India

9.0.5

Vodafone Idea Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MyVodafone - L'application Android pour les voyageurs internationaux

MyVodafone propose désormais des moyens innovants pour améliorer votre expérience d'utilisation mobile avec l'introduction de son application Android unique. Cette application mobile unique offre une foule de fonctionnalités utiles conçues pour assurer une productivité supérieure aux utilisateurs professionnels. Dans cet article, nous allons discuter de la façon dont MyVodafone fonctionne pour vous aider à rester productif et organisé, ainsi qu'à simplifier votre vie.

MyVodafone India dispose d'une interface utilisateur extrêmement simplifiée, qui rend la gestion de vos appels et messages simple et sans tracas. D'une simple pression sur l'écran, vous pouvez gérer toutes les fonctions importantes, telles que les journaux d'appels, les rappels d'appels, les paramètres de notification SMS, les appels entrants, la messagerie vocale, les journaux d'appels et bien plus encore. L'application vous permet également de gérer vos cartes prépayées et utilise un carnet d'adresses virtuel pour fournir un accès rapide aux informations de contact pertinentes. L'application Android MyVodafone offre un accès instantané aux plans d'appel VoIP (voix sur protocole Internet) des principaux fournisseurs tels que AT&T, Vodafone, T-Mobile, Verizon et bien d'autres. MyVodafone fournit également une foule de fonctionnalités utiles telles que :

.

Événements du calendrier : L'application Android MyVodafone India vous permet de gérer facilement les événements de votre calendrier professionnel, tels que les anniversaires des clients, les événements de l'entreprise, les journées de formation du personnel, etc. Vous pouvez également afficher votre répertoire téléphonique afin de trouver rapidement les données de contact pour les rendez-vous professionnels à venir, les événements spéciaux, les anniversaires et autres dates particulières. Vous pouvez même importer des contacts à partir de n'importe quel fournisseur de téléphonie mobile, tel que Nokia, Samsung, LG et Motorola, pour faciliter la gestion des événements du calendrier. L'application permet également l'envoi automatique de SMS (messages texte) à l'aide de modèles de SMS préétablis et personnalisés. En plus de tout cela, l'appli MyVodafone India vous permet de synchroniser vos annuaires téléphoniques avec Outlook Mobile, Google Maps, les téléphones Android et le téléphone mobile HTC Sense.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MyVodafone India,9.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vodafone Idea Ltd.

http://www.vodafone.in

SHA-1:
86a05ebf66616019826dddeeb0ed811082e2e5dc
Filename:
com.mventus.selfcare.activity_9.0.5.apk

MyVodafone India

9.0.5

Vodafone Idea Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.5 de MyVodafone India. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MyVodafone India APK for Android

9.0.5

Vodafone Idea Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

MyVodafone - The Android App For International travellers

MyVodafone is now offering innovative ways to enhance your mobile usage experience with the introduction of its unique Android application. This unique mobile application offers a host of useful features designed to ensure superior productivity for business users. In this article, we will discuss how MyVodafone works to help you stay productive and organized as well as simplify your life.

MyVodafone India has an extremely simplified user interface, which makes managing your calls and messages simple and hassle free. With just a single tap of the screen, you can manage all the important functions, such as call logs, call reminders, SMS notification settings, incoming calls, voicemail, call logs and much more. The application also allows you to manage your prepaid cards and uses a virtual address book to provide quick access to relevant contact information. The MyVodafone Android app provides instant access to VoIP (voice over internet protocol) calling plans from leading providers such as AT&T, Vodafone, T-Mobile, Verizon and many more. MyVodafone also provides a host of useful features such as:

Calendar events: The MyVodafone India Android app makes it easy for you to manage your business calendar events such as client birthdays, company events, staff training days, etc. You can also view your phone book to quickly find contact data for upcoming business appointments, special events, birthdays and other special dates. You can even import contacts from any of the leading mobile phone providers such as Nokia, Samsung, LG and Motorola to make calendar events easier to manage. The app also provides automatic SMS (text message) delivery with the help of pre-built and customised SMS templates. In addition to all these, the MyVodafone India app lets you synchronise your phone books with Outlook Mobile, Google Maps, Android phones and HTC Sense mobile phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MyVodafone India 9.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Vodafone Idea Ltd.

http://www.vodafone.in

SHA-1:
86a05ebf66616019826dddeeb0ed811082e2e5dc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mventus.selfcare.activity_9.0.5.apk

MyVodafone India APK for Android

9.0.5

Vodafone Idea Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.5 of MyVodafone India. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement