Publicité

Bus Simulator Indonesia

3.7.1

Maleo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Conduire des bus et transporter des passagers dans toute l'Indonésie

Bus Simulator Indonesia est un jeu vidéo gratuit de simulation de bus qui vise à reproduire l'expérience d'être un chauffeur de bus indonésien. Vous pouvez choisir parmi une variété de véhicules personnalisables, prendre des passagers et conduire autour de villes indonésiennes authentiques et de lieux emblématiques.

Bus Simulator Indonesia vous met aux commandes de votre propre bus. Les commandes sont intuitives, et vous pouvez conduire le bus d'un point de vue à la première personne pour un sentiment de réalisme lorsque vous prenez et déposez des passagers. Parmi les applications similaires, citons Euro Truck Simulator 2 et .Scania Truck Driving Simulator.

Créer et conduire vos propres bus et véhicules

Bus Simulator Indonesia est livré avec une grande variété de bus différents à choisir. Vous pouvez personnaliser entièrement ces véhicules, en leur ajoutant de nouvelles pièces et en changeant les couleurs. La variété des bus inclus dans le jeu va des petits véhicules à 6 places aux grands autocars, et vous pouvez tout personnaliser sur les bus, des jantes à la livrée.

Publicité

En plus des bus inclus, vous pouvez également importer vos propres modèles 3D pour les utiliser comme véhicules dans le jeu. Cela nécessite de modéliser vos propres véhicules 3D ou de les télécharger ailleurs, mais vous pouvez conduire pratiquement tous les véhicules que vous pouvez imaginer grâce au système de modélisation des véhicules. Le jeu comprend également une radio et un lecteur de musique pour vous divertir pendant la conduite.

Une expérience indonésienne authentique

Un travail important a été réalisé pour créer une expérience réaliste de conduite de bus indonésien. Les graphismes sont adéquats - à défaut d'être exceptionnels - mais les cartes sur lesquelles vous conduisez sont modelées d'après de vrais lieux indonésiens, et vous pouvez prendre et déposer des passagers à des endroits réalistes.

Dans la vraie mode indonésienne, le son de votre klaxon est très important, et vous pouvez personnaliser entièrement l'audio de votre klaxon dans Bus Simulator Indonesia. Il existe de nombreux bruits différents que vous pouvez choisir d'utiliser pour votre klaxon de bus lorsque vous conduisez dans les villes indonésiennes.

Jouer hors ligne et en ligne avec des amis

Bus Simulator Indonesia prend en charge à la fois les classements en ligne et les modes multijoueurs en direct. Cela signifie que vous pouvez vous connecter avec des amis et conduire ensemble dans les villes indonésiennes, en prenant et en déposant des passagers au fur et à mesure. Ajouter des amis au gameplay rend les choses encore plus amusantes et excitantes.

Une expérience amusante, bien que limitée

Bus Simulator Indonesia est très bon dans ce qu'il fait, c'est-à-dire reproduire l'aspect et la sensation d'être un chauffeur de bus en Indonésie. Conduire en utilisant la vue de la dashcam autour de villes cartographiées avec précision tout en prenant et déposant des passagers tout se sent très authentique et réaliste.

Cependant, les graphiques ne sont pas particulièrement détaillés et enlèvent un peu de la sensation de réalisme. En plus de cela, le gameplay est assez superficiel. La plupart du plaisir vient de la conduite et de l'exploration, mais à part prendre et déposer des passagers le long de la route, il y a très peu d'autres choses à faire.

Publicité

Technique

Titre
Bus Simulator Indonesia,3.7.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Maleo

http://bussimulator.id

SHA-1:
f8530eca61d2cae5ae9b23fc761436f99d9fdf73
Filename:
com-maleo-bussimulatorid-200638-63045410-865f710cd15aadbb4a912433ded79ad3.apk

Bus Simulator Indonesia

3.7.1

Maleo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.1 de Bus Simulator Indonesia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bus Simulator Indonesia APK for Android

3.6.1

Maleo(Free)

User rating4

Advertisement

Drive buses and ferry passengers all over Indonesia

Bus Simulator Indonesia is a free bus simulator video game that aims to replicate the experience of being an Indonesian bus driver. You can choose from a wide variety of customisable vehicles, pick up passengers and drive around authentic Indonesian cities and iconic places.

Bus Simulator Indonesia puts you in control of your own bus. The controls are intuitive, and you can drive the bus from a first-person perspective for a sense of realism as you pick up and drop off passengers. Similar apps include Euro Truck Simulator 2 and Scania Truck Driving Simulator.

Create and drive your own buses and vehicles

Bus Simulator Indonesia comes with a wide variety of different buses to choose from. You can fully customise these vehicles, adding new parts to them and changing the colours. The variety of buses that come included with the game range from smaller 6-seater vehicles to large coaches, and you can customise everything on the buses, from the rims to the livery.

Advertisement

In addition to the included buses, you can also import your own 3D models to use as vehicles in the game. This requires either modelling your own 3D vehicles or downloading them elsewhere, but you can drive virtually any vehicle you can imagine thanks to the vehicle mod system. The game also includes a radio and music player to keep you entertained while driving.

Authentic Indonesian experience

A lot of work has been put into creating a realistic Indonesian bus driving experience. The graphics are adequate – if not exceptional – but the maps you drive on are modelled after real Indonesian locations, and you can pick up and drop off passengers at realistic locations.

In true Indonesian fashion, your horn sound is very important, and you can fully customise your horn audio in Bus Simulator Indonesia. There are plenty of different noises you can choose to use for your bus horn while driving around Indonesian cities.

Play offline and online with friends

Bus Simulator Indonesia supports both online leaderboards and live multiplayer modes. This means that you can connect with friends and drive around Indonesian cities together, picking up and dropping off passengers as you go. Adding friends to the gameplay makes things even more fun and exciting.

A fun, if limited, experience

Bus Simulator Indonesia is very good at what it does, which is to replicate the look and feel of being a bus driver in Indonesia. Driving using the dashcam view around accurately mapped cities while picking up and dropping off passengers all feels very authentic and realistic.

However, the graphics are not particularly detailed and take away somewhat from the sense of realism. In addition to this, the gameplay is fairly shallow. Most of the fun comes from driving around and exploring, but beyond picking up and dropping off passengers along the way, there is very little else to do.

Advertisement

Technical

Title:
Bus Simulator Indonesia 3.6.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Maleo

http://bussimulator.id

SHA-1:
8c124c4628efa24c4a4d3c37f52f79859fc49be2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-maleo-bussimulatorid-200635-58405084-a551f441feac13899fa037700601c374.apk

Bus Simulator Indonesia APK for Android

3.6.1

Maleo(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.1 of Bus Simulator Indonesia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement