Publicité

RFS - Real Flight Simulator pour Android

2.0.3

RORTOS(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de vol gratuit

Vous allez vous envoler dans les airs avec le jeu gratuit Real Flight Simulator du développeur Rortos. Le jeu fonctionne sur Android 4.4 et plus. Donnez du style à votre avion, créez et gérez des plans de vol, et décollez. Vous avez le choix entre des dizaines d'aéroports de départ et de destination, et ils sont tous magnifiquement rendus en haute définition. Les contrôleurs aériens seront à la radio avec vous lorsque vous traverserez leur espace aérien ou que vous atterrirez, et comme dans la vraie vie, vous pourrez interagir avec eux aussi. 

Flight Pilot Simulator 3D est une autre application similaire qui présente des situations d'urgence telles que des incendies, des missions de sauvetage, des atterrissages difficiles et des courses si vous préférez plus de drame pendant votre vol.

Publicité

Comment jouer à RFS real flight simulator?

Avant même de décoller dans Real Flight Simulator, il y a du travail à faire. Tout d'abord, vous devez choisir votre avion, que vous pouvez personnaliser parmi des milliers de livrées créées par les utilisateurs. Ensuite, vous devrez créer votre plan de vol avant de pouvoir monter ou sélectionner des plans de vol générés par l'appli. Tout comme un pilote du monde réel, vous serez en liaison avec l'ATC (Air Traffic Controllers), qui gère chaque espace aérien dans lequel vous volez.

Où puis-je obtenir Real Flight Simulator ?

Vous pouvez le télécharger à partir de est toute source fiable en dehors du développeur. Même si vous visitez le site du développeur, vous serez redirigé vers le Google Play Store. Nous ne vous recommandons pas de l'installer à partir d'une autre source, car vous pourriez finir par télécharger involontairement un logiciel malveillant qui est groupé avec lui.

Comment supprimer Real Flight Simulator?

Pour supprimer RFS - Real Flight Simulator, trouvez d'abord la liste des applications et appuyez longuement sur l'icône. Dans le menu qui s'ouvre, appuyez sur " Désinstaller ". Un message pop-up vous demandera si vous êtes sûr de vouloir supprimer l'application - appuyez sur 'ok'. Au bout de quelques secondes, un message confirmera que l'app a été désinstallée

.

Un gameplay de vol de premier ordre

Real Flight Simulator est une excellente option en termes de variété et de gameplay, car il fait plus qu'assez pour vous occuper et vous divertir. Il y a une excellente sélection d'avions haute définition, d'aéroports et d'autres bâtiments en 3D, ce qui donne au jeu un bon sens du réalisme. Pour une somme modique, RFS constitue une expérience unique pour les amateurs de simulations de vol et tous ceux qui sont simplement curieux du genre simulateur de vol.

Publicité

Technique

Titre
RFS - Real Flight Simulator,2.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, January 24th 2023
Auteur
RORTOS

http://www.rortos.com

RFS - Real Flight Simulator pour Android

2.0.3

RORTOS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de RFS - Real Flight Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RFS - Real Flight Simulator APK for Android

1.4.2

RORTOS(Paid)

User rating4

Advertisement

Free flight simulator

You’ll take to the skies with the free Real Flight Simulator by the developer Rortos. The game runs on Android 4.4 and later. Style your plane, create and manage flight plans, and take off. There are dozens of departure and destination airports to choose from, and they’re all beautifully rendered in high definition. Air Traffic Controllers will be on the radio with you as you fly through their airspace or come into land, and just like in the real-life, you can interact with them as well. 

Flight Pilot Simulator 3D is another similar app that has emergencies such as fires, rescue missions, rough landings, and races if you prefer more drama during your flight.

How do you play RFS real flight simulator?

Before you even take off in Real Flight Simulator, there’s some work to do. First, you have to choose your aircraft, which you can customise from thousands of user-created liveries. Next, you’ll have to create your flight plan before you can go up or select flight plans generated by the app. Just like a real-world pilot, you’ll be liaising with the ATC (Air Traffic Controllers), who manage each airspace you fly in.

Advertisement

Where can I get Real Flight Simulator?

You can download it from is any reliable source besides the developer. Even if you visit the developer’s site, you’ll be redirected to the Google Play Store. We wouldn’t recommend installing it from any other source because you could end up unwittingly downloading malware that’s bundled with it.

How do I remove Real Flight Simulator?

To remove RFS - Real Flight Simulator, first find the apps list and long-press on the icon. From the menu that opens, press ‘Uninstall’. A pop-up message will ask you if you’re sure you want to remove the app – press ‘ok’. Within a few seconds, a message will confirm that the app has been uninstalled

Top-notch flight gameplay

Real Flight Simulator is an excellent option in terms of variety and gameplay because it does more than enough to keep you busy and entertained. There’s an excellent selection of high-definition aircraft, airports, and other 3D buildings, which gives the game a good sense of realism. For a small outlay, RFS is a unique experience for flight sim enthusiasts and anyone who’s simply curious about the flight simulator genre.

Advertisement

Technical

Title:
RFS - Real Flight Simulator 1.4.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish
License:
Paid
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
RORTOS

http://www.rortos.com

SHA-1:
b313010ab708c2cd180e8aac1a9eb06dd76f6ab0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
it-rortos-realflightsimulator-142000-59304350-a62b592ab554053b30fa13021254d289.apk

RFS - Real Flight Simulator APK for Android

1.4.2

RORTOS(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.2 of RFS - Real Flight Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement