Publicité

Messenger

291.2.0.22.114

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Facebook (gratuit)

Messenger pour Android est une application de messagerie autonome qui vous permet de communiquer avec vos amis Facebooks par le biais du chat, des appels vidéo et des mémos vocaux. Vous pouvez également envoyer des photos et défier les gens à divers jeux.

Publicité

Des fonctionnalités de chat riches

Le chat textuel n'est qu'un début avec Messenger ! Vous pouvez facilement parler avec un ami, puis ajouter d'autres participants à une conversation existante.

Il est facile de mettre en place un chat de groupe pour communiquer avec tout le monde en même temps, ce qui est pratique pour faire des projets et obtenir des contributions d'un groupe plus important. Facebook Messenger vous permet désormais d'afficher à l'écran des appels vidéo de groupe de 6 personnes maximum.

Appels vocaux et vidéo gratuits

Les appels téléphoniques et vidéo via Messenger sont gratuits et, comme pour le texte, les gens peuvent aussi utiliser les appels audio de groupe. Vous pouvez également enregistrer et envoyer de courts messages vocaux dans l'appt. Créer un chat vidéo est tout aussi simple, choisissez votre contact et cliquez sur l'icône de la caméra.

Trouvez vos amis

Se retrouver entre amis n'a jamais été aussi simple. Disons que vous avez eu une discussion de groupe et que vous avez accepté de vous rencontrer dans un nouveau restaurant. Les gens peuvent envoyer le lieu à tous les amis du groupe, ce qui rend la rencontre beaucoup plus simple. Vous pouvez partager votre position actuelle et l'intégration avec Google Maps aide les gens à vous trouver.

Partager des photos ou jouer à des jeux

Il est facile de partager avec des amis des photos récentes de votre bibliothèque. Envoyez vos vidéos, GIF, animations et emojis préférés pour faire sourire tout le monde. Cherchez des autocollants, des GIF ou des Emojis qui capturent exactement ce que vous voulez dire.

Défiez vos copains à un jeu ou à des mots avec des amis, aux dames ou à Uno. Profitez de votre temps libre pour faire une partie de solitaire en solo. Avec un choix de plus de 70 jeux, vous êtes sûr de trouver un favori.

Aspect personnalisable

L'une des dernières mises à jour de Messenger est le "mode nuit" qui fait passer le fond de votre chat du blanc au noir. Cette fonction est préférable pour vous si vous aimez écrire tard le soir, car le fond sombre élimine la lumière bleue des appareils électroniques qui peut perturber votre sommeil. Vous pouvez également personnaliser la couleur du chat en passant du bleu standard à votre couleur préférée.

Messagerie facile et excellentes fonctionnalités

Messenger for Android est une application de messagerie facile à utiliser, qui s'intègre parfaitement à Facebook et Google Maps. Grâce à cette application, communiquer avec vos amis par texte, voix ou vidéo devient un jeu d'enfant.

Le partage de lieux rend la recherche de vos amis et les rencontres plus simples que jamais. Restez en contact avec vos proches en partageant des photos, des vidéos, des GIF et des emojis qui vont au-delà du texte. Choisissez parmi plus de 70 jeux amusants pour jouer avec vos amis, et personnalisez l'application comme vous le souhaitez.

Titre
Messenger,291.2.0.22.114 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Facebook

https://developers.facebook.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 291.2.0.22.114 de Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Messenger260.0.0.22.122

Facebook(Free)

User rating10

Advertisement

Facebook (Free)

Messenger for Android is a standalone messaging app that lets you communicate with you Facebooks friends via chat, video call, and voice memos. You can also send pictures and challenge people to various games.

Advertisement

Rich chat features

Text chat is only the beginning with Messenger! You can easily talk with one friend, then add more participants to an existing conversation.

It is easy to set up a group chat to communicate with everyone at the same time, which is handy when making plans and eliciting input from a larger group. Facebook Messenger now allows you to have group video calls with up to 6 people displayed on screen.

Free voice and video calls

Phone and video calls using Messenger are free, and just like with text, people can also use group audio calling. You can also record and send short voice messages in the appt. Creating a video chat is just as simple, pick your contact and click on the camera icon.

Find your friends

Meeting up with friends has never been simpler. Let’s say you’ve had a group chat and agreed to meet at a new restaurant. People can send the location to all friends in the group, making meeting up much more straightforward. You can share your current location and integration with Google Maps helps people find you.

Share photos or play games

It’s easy to share recent selfies or photos from your library with friends. Send your favourite videos, GIFs, animations, and emojis to make everyone smile. Search for stickers, GIFs, or Emojis that capture exactly what you want to say.

Challenge your buddies to a game or Words with friends, Checkers, or Uno. Enjoy a solo game of solitaire in your free time. With 70+ games to choose from, you’re sure to find a favourite.

Customisable look

One of the latest updates to messenger is the “night mode” which will change your chat background from white to black. This feature is better for you if you like late-night texting since the dark background eliminates the blue light from electronics that can disturb your sleep. You can also customise the chat colour from the standard blue to your favourite colour.

Easy messaging, and excellent features

Messenger for Android is an easy-to-use messaging app with seamless integration with Facebook and Google Maps. The app makes communicating with your buddies via text, voice, or video a snap.

Location sharing makes finding your friends and meeting up simpler than ever. Stay connected with your loved ones by sharing pictures, videos, GIFs, and emojis that go beyond the text. Choose from 70+ fun games to play with your friends, and customise the app as you like.

Title:
Messenger 260.0.0.22.122 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Facebook

https://developers.facebook.com/

SHA-1:
711016d06d576411639e6f3b5a24b53712f381cf

We don't have any change log information yet for version 260.0.0.22.122 of Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement