Publicité

Hamraaz

6.52

indian-army(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite pour l'armée indienne

Hamraaz est une application mobile gratuite développée par le gouvernement indien pour servir les membres de l'armée. Le ministère de l'électronique et de l'information a lancé ce programme, qui profite aux Jawans de l'armée(Branche de l'adjudant général [MP-8]).

Il a été conçu pour aider les membres de l'armée à communiquer leurs informations relatives au service et à la solde afin qu'elles soient accessibles depuis leurs appareils mobiles.  ; Gardez à l'esprit que la app n'est pas destinée aux civils. Donc si vous n'êtes pas membre de l'armée indienne, ce logiciel ne vous sera pas utile. L'application Hamraaz est disponible en téléchargement gratuit sur les appareils Android.

Publicité

Qu'est-ce que l'appli Hamraaz ?

Hamraaz est une application mobile sur Android conçue par le gouvernement indien exclusivement pour les militaires. Avec ce programme, l'armée indienne a accès à des informations sur les salaires et à d'autres infos ou services pertinents du gouvernement. Seuls les militaires peuvent utiliser l'appli.

Comment puis-je télécharger l'appli Hamraaz Army ?

L'appli Hamraaz Army est assez facile à télécharger. Pour la télécharger, cliquez sur le bouton " Télécharger la dernière version " pour commencer. Une fois que vous l'avez téléchargée sur votre appareil, installez-la sur votre appareil Android, et c'est tout. 

Si vous voulez vous inscrire, cliquez sur l'option " S'inscrire ", puis insérez votre numéro de carte Aadhaar. Ensuite, vérifiez votre identité via le mot de passe à usage unique (OTP). Après cela, vous devrez saisir d'autres informations crédibles. Une fois que vous avez fini de remplir l'application, vous êtes prêt à partir. 

Accéder à votre fiche de paie et à d'autres services

Les utilisateurs du logiciel peuvent accéder à leur fiche de paie depuis leurs appareils. Pour ce faire, vous avez besoin du mot de passe de votre fiche de paie Hamraaz pour accéder au Fichier PDF. Le mot de passe est généralement lesquatre chiffresde la carte PAN de l'utilisateur aux côtés du mois et de la date de sa naissance.

En prime, vous pouvez télécharger le fichier PDF sur le stockage de votre appareil. Mais vous devez également fournir un autre mot de passe, qui est constitué des quatre chiffres de votre carte PAN plus les quatre derniers chiffres de votre date d'inscription. Gardez à l'esprit que vous devez capitaliser les lettres du mot de passe.

Une excellente application pour l'armée indienne

Hamraaz est une excellente application mobile conçue pour être utilisée par l'armée indienne. Elle offre un moyen simple et rapide de diffuser des informations et autres services militaires. Bien que l'application ait quelques bugs à corriger, c'est une excellente application pour les membres de l'armée indienne.

Il s'agit d'une excellente application pour les membres de l'armée indienne.

Publicité

Technique

Titre
Hamraaz,6.52 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
indian-army

https://apps.mgov.gov.in/index.jsp

SHA-1:
dd77ae7ab6fece20dd425e4b6b1c2e2ee966d953
Filename:
Hamraaz_v6.52.apk

Hamraaz

6.52

indian-army(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.52 de Hamraaz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hamraaz

6.0

indian-army(Free)

User rating4

Advertisement

Free app for the Indian Army

Hamraaz is a free mobile app developed by the government of Indian to serve the members of the military. The Ministry of Electronics and Information launched the program, which is beneficial to the Army Jawans (Adjutant General’s Branch [MP-8]).

It was designed to help members of the military communicate their service and pay-related information to be accessible from their mobile devices.  Keep in mind that the app isn’t meant for civilians. So if you’re not a member of the Indian military, this software won’t be helpful. The Hamraaz app is available to download for free on Android devices.

What is the Hamraaz app?

Hamraaz is an Android-based mobile app designed by the Indian government exclusively for military members. With this program, the Indian Army has access to salary information and other relevant info or services from the government. Only the military can use the app.

Advertisement

How can I download the Hamraaz Army app?

The Hamraaz Army app is pretty easy to download. To download, click on the ‘Download Latest Version’ button to start. Once you download it on your device, install it on your Android device, and that’s it. 

If you want to sign up, click the “Sign Up” option, then insert your Aadhaar card number. Next, verify yourself via the one-time password (OTP). After that, you will need to enter additional credientals. Once you’re done filling the application, you’re good to go. 

Access your payslip and other services

Users of the software can access their payslip from their devices. To do so, you need your Hamraaz payslip password to gain access to the PDF file. The password is usually the four digits of the user’s PAN card alongside the month and date of their birth.

As an added bonus, you can download the PDF file to your device’s storage. But you also need to provide another password, which is the four-digit of your PAN card plus the last four digits of your enrolment date. Keep in mind that you need to capitalize the letters in the password.

An excellent app for the Indian army

Hamraaz is an excellent mobile app designed for use by the Indian Army. It offers an easy and fast way to disseminate information and other military services. Although the app has some bugs that needs fixing, it’s a great app for members of the Indian army.

Advertisement

Technical

Title:
Hamraaz 6.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 26th 2021
Author:
indian-army

https://apps.mgov.gov.in/index.jsp

Download options:
Google Play

Hamraaz

6.0

indian-army(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Hamraaz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement