Publicité

Frim: get new friends on local chat rooms

4.7.2

MoCo Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment se faire de nouveaux amis sur Local Chat Rooms pour PC ?

Frim : Get New Friends On Local Chat Rooms On PC - Est-il possible d'obtenir de nouveaux amis intéressants sur les chats locaux en utilisant un smartphone ? Non, Frim : Get New Friends On Local Chat Rooms On PC n'est pas une application pour smartphone mais c'est une application internet à laquelle vous pouvez connecter votre smartphone afin de pouvoir vous connecter facilement à la communauté des chats de Frim. Oui, il existe quelques astuces faciles que vous pouvez utiliser pour installer des applications Android sur une machine Windows et ensuite les utiliser sur des téléphones Android. Ici dans ce blog, doit énumérer ci-dessous quelques façons d'obtenir de nouveaux amis sur les salles de chat locales sur PC.

Vous devez ouvrir votre appareil Android, cliquez sur le menu " ipop " à partir des paramètres ou tapez sur " Ports ". Ensuite, cliquez sur " Ouvrir d'autres appareils ". Une fois que vous avez fait cela, vous devez parcourir la liste des périphériques Bluetooth qui sont disponibles sur votre PC.

>

Après avoir parcouru tous les appareils possibles et disponibles, vous devriez en trouver un ou plusieurs qui fonctionnent correctement. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de le connecter à votre PC ou à votre ordinateur portable. Si tout fonctionne correctement, vous pourriez essayer de mettre à jour votre connexion de données mobiles depuis votre smartphone pour vous assurer que votre Frim : Get New Friends On Local Chat Rooms For PC fonctionne correctement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Frim: get new friends on local chat rooms,4.7.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • German,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MoCo Media

https://frim.chat

SHA-1:
ad54ccd5236ce8a6f8bd856fb1b561737179f3f1
Filename:
fr-im-1545-56958796-b8d278c5c2dba6526fc2c048d26ac9d8.apk

Frim: get new friends on local chat rooms

4.7.2

MoCo Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.2 de Frim: get new friends on local chat rooms. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Frim: get new friends on local chat rooms APK for Android

4.7.2

MoCo Media(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get New Friends on Local Chat Rooms For PC?

Frim: Get New Friends On Local Chat Rooms On PC - Is it possible to get new and interesting friends at local chats by using a smartphone? No, Frim: Get New Friends On Local Chat Rooms On PC is not a smartphone app but it's an internet application that you can connect your smartphone to so that you could easily get connected to the Frim chat room community. Yes, they do certain exits some easy tricks you could use to install Android applications on windows machine and then use them on Android phones. Here in this blog, shall list down below few ways to Get New Friends On Local Chat Rooms On PC.

You need to open your Android device, click "ipop" menu from settings or key in" Ports". Then, click on "Open Other Devices". After you have done that, you need to browse the list of Bluetooth devices that are available on your PC.

After browsing all the possible devices that are available, you should find one or more that is working properly. If you want, you could try connecting it to your PC or laptop. If everything is working properly, you could try updating your mobile data connection from your smartphone to ensure that your Frim: Get New Friends On Local Chat Rooms For PC is working properly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Frim: get new friends on local chat rooms 4.7.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • French,
  • German,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
MoCo Media

https://frim.chat

SHA-1:
ad54ccd5236ce8a6f8bd856fb1b561737179f3f1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
fr-im-1545-56958796-b8d278c5c2dba6526fc2c048d26ac9d8.apk

Frim: get new friends on local chat rooms APK for Android

4.7.2

MoCo Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7.2 of Frim: get new friends on local chat rooms. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement