Publicité

CapCut

7.1.0

BYTEDANCE PTE. LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de montage vidéo

CapCut est l'application de montage vidéo tout-en-un gratuite pour Android qui était auparavant connue sous le nom de Viamaker. Elle nécessite Android 5.0 ou plus récent pour fonctionner correctement, mais tant que votre appareil répond à cette exigence, CapCut est une application légère qui est idéale pour le montage en déplacement.

Pour une interface plus intuitive, vous devriez consulter Quik Free Video Editor. L'interface utilisateur est mieux agencée, et il dispose des mêmes fonctionnalités que CapCut. VivaVideo APK for Android est un autre choix convivial, qui vous permet également deflouter l'arrière-plan de votre vidéo.

L'application CapCut est-elle sûre ?

Oui, elle l'est. Elle est disponible au téléchargement depuis de nombreuses sources fiables, vous pouvez donc être sûr qu'elle ne sera pas regroupée avec des logiciels malveillants ou d'autres PuP (programmes potentiellement indésirables). CapCut demande plusieurs autorisations, assurez-vous donc de les accepter avant de le télécharger.

Publicité

CapCut est-elle une bonne application de montage ?

Oui, c'est une application particulièrement bonne pour le montage de vidéos sur votre appareil Android. Comme vous pouvez vous y attendre, vous pouvez découper vos vidéos et ajouter d'autres touches créatives. Cependant, là où elle brille, c'est la vaste bibliothèque musicale disponible pour ajouter une bande-son personnalisée.

Où puis-je télécharger CapCut?

Il est préférable de télécharger CapCut en toute sécurité à partir de sources fiables. Il est bon de rappeler que si vous téléchargez une application à partir d'un site qui n'est pas curé, vous pouvez sans le savoir télécharger des logiciels supplémentaires qui pourraient être une nuisance ou causer de sévères problèmes de sécurité.

Comment désinstaller l'application CapCut ?

Si vous l'avez téléchargée depuis une source fiable, il est facile de supprimer CapCut de votre appareil. Il vous suffit d'appuyer longuement sur l'icône dans votre liste d'applications, puis de cliquer sur " Désinstaller ". Pour éviter les désinstallations accidentelles, certains lanceurs tiers peuvent vous demander de les déverrouiller avant de désinstaller l'app. Dans ce cas, déverrouillez la protection et continuez à supprimer l'app.

Plusieurs fonctionnalités d'édition

Bien que le développeur Bytedance ait créé un éditeur vidéo riche en fonctionnalités, il n'a pas rendu les contrôles très intuitifs. Bien qu'une légère courbe d'apprentissage soit à prévoir, la mise en page et l'interface semblent légèrement encombrées. L'expérience serait probablement meilleure sur un écran plus grand, comme une tablette. CapCut est une excellente application pour le montage vidéo simple lorsque vous êtes en déplacement, mais pour des opérations plus complexes, il est essentiel d'avoir plus de surface d'écran.

Publicité

Technique

Titre
CapCut,7.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • German,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 21st 2022
Auteur
BYTEDANCE PTE. LTD.

https://ohayoo.io

SHA-1:
1e450731f9da00a62ca778dae023534b5c70c66a
Filename:
com-lemon-lvoverseas-71016-63617757-429b77b6412f0db1058a7162e093508f.apk

CapCut

7.1.0

BYTEDANCE PTE. LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.0 de CapCut. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CapCut APK for Android

4.7.0

BYTEDANCE PTE. LTD.(Free)

User rating8

Advertisement

Free video editing app

CapCut is the free all-in-one video editing app for Android that was formerly known as Viamaker. It requires Android 5.0 or newer to work correctly, but as long as your device meets this requirement, CapCut is a lightweight app that’s great for editing on the move.

For a more intuitive interface, you should check out Quik Free Video Editor. The UI is laid out better, and it has the same features as CapCut. VivaVideo APK for Android is another user-friendly choice, which also allows you to blur the background of your video.

Is CapCut app safe?

Yes, it is. It’s available to download from many reliable sources, so you can be confident it won’t be bundled with malware or other PuPs (potentially unwanted programs). CapCut requests several permissions, so ensure that you agree with them before downloading it.

Advertisement

Is CapCut a good editing app?

Yes, it’s a particularly good app for editing videos on your Android device. As you might expect, you can trim your videos and add other creative touches. However, where it shines is the vast music library that’s available for adding a customised soundtrack.

Where can I download CapCut?

It is best to securely download CapCut from reliable sources. It’s worth remembering that if you download an app from a site that’s not curated, you may unknowingly download additional software that could be a nuisance or cause severe security issues.

How do I uninstall the CapCut app?

If you've downloaded it from a reputable source, it’s easy to remove CapCut from your device. All you need to do is long-press the icon in your apps list and then hit ‘Uninstall’. To prevent accidental uninstallations, some third-party launchers may ask you to unlock them before uninstalling the app. In that case, unlock the protection and continue removing the app.

Plenty of editing features

Although the developer Bytedance has created a feature-packed video editor, they didn’t make the controls very intuitive. While a slight learning curve is to be expected, the layout and interface feel slightly cluttered. The experience would probably be better on a larger screen, such as a tablet. CapCut is an excellent app for simple video editing when you're on the move, but for more complex operations, more screen real estate is essential.

Advertisement

Technical

Title:
CapCut 4.7.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, May 6th 2021
Author:
BYTEDANCE PTE. LTD.

https://ohayoo.io

SHA-1:
22a35c9abc145b2d34ef74c5c00c775441fae345
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-lemon-lvoverseas-47005-60240955-f31a8dd790b4c477e0cf96cb91dd5749.apk

CapCut APK for Android

4.7.0

BYTEDANCE PTE. LTD.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7.0 of CapCut. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement