Publicité

Snaptube

6.06.0.6065310

Nancy Luo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nancy Luo (LIBRE)

SnapTube est une application pour les appareils Android qui vous permet de télécharger des vidéos et des fichiers audio à partir de sites de musique et de médias sociaux célèbres. Le téléchargement de contenus multimédias est souvent frustrant et nécessite une forte connexion Internet, mais avec SnapTube, vous avez accès à une variété de fichiers multimédias sur votre appareil.

Facile à utiliser

Le téléchargement du fichier APK de Snaptube est un processus simple. Une fois qu'il est sur votre appareil Android, vous pouvez rechercher des millions de vidéos et de fichiers musicaux en ligne et télécharger tous ceux qui vous plaisent.

La recherche de ce que vous voulez est également accessible via cette application, tout comme un catalogue avec plus de 11 sous-catégories, y compris les suggestions de vidéos quotidiennes, et les vidéos les plus vues, ainsi qu'une section pour le contenu recommandé. Si une chanson ne vous est pas familière, vous pouvez l'écouter via l'appli avant de décider si vous voulez la télécharger sur votre appareil.

Publicité

En abaissant la résolution d'une vidéo que vous téléchargez, elle prendra moins d'espace de stockage, cela vous permettra de stocker plus de musique sur votre téléphone. De plus, en utilisant la fonction MP3 directe de SnapTube, vous pouvez télécharger de la musique sous forme de fichier audio plutôt que de vidéo.

Cette version a été mise à jour pour avoir une meilleure interface. Vous pouvez désormais trouver du contenu provenant de sites de streaming tels que Vimeo, YouTube et DailyMotion. Vous pouvez également obtenir votre contenu préféré à partir de plateformes de médias sociaux comme Instagram et Facebook. Pour télécharger du contenu, vous devez vous rendre sur l'application et copier-coller l'URL de partage.

Vous pouvez vous assurer que la vidéo et l'audio que vous recherchez sont compatibles avec vos appareils grâce à la fonction de téléchargement multiformat de l'application. SnapTube est l'une des applications les plus dignes de confiance disponibles pour Android, et son utilisation est sans danger. Les interdictions visant l'application sont généralement dues à des problèmes de droits d'auteur. Le téléchargement de YouTube peut être restreint dans des endroits tels que les États-Unis.

Contrairement à ses concurrents, il n'y a pas une vaste bibliothèque d'émissions de télévision et de films disponibles sur SnapTube. Il s'agit simplement d'un téléchargeur multimédia permettant d'enregistrer le contenu d'Internet sur votre téléphone. De plus, cette application est plutôt petite, 10,17 Mo, mais en téléchargeant un grand nombre de fichiers vidéo, vous utiliserez beaucoup d'espace de stockage sur votre appareil mobile.

SnapTube sert un objectif précis

Avec SnapTube, vous pourrez accéder à vos contenus préférés sur un appareil mobile, sans avoir besoin d'une connexion Internet. Parfois, le téléchargement d'une application tierce peut endommager l'appareil, mais l'utilisation de SnapTube est sans danger. Malgré la consommation de l'espace de stockage et l'impossibilité de télécharger des vidéos Youtube lorsqu'on se trouve aux États-Unis, cette application fait bien son travail.

Publicité

Technique

Titre
Snaptube,6.06.0.6065310 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nancy Luo

http://snaptubevideo.com/

SHA-1:
9e82dbd854b970250e176c6758c73002315e537d
Filename:
SnapTube_tube_homepage.apk

Snaptube

6.06.0.6065310

Nancy Luo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.06.0.6065310 de Snaptube. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snaptube4.83.0

Nancy Luo(Free)

User rating7

Advertisement

Nancy Luo (FREE)

SnapTube is an application for Android devices that allows you to download video and audio from famous music and social media sites. Downloading multimedia content is often frustrating and requires a strong internet connection, but with SnapTube, you have access to a variety of media files on your device.

Advertisement

Easy to use

Downloading the Snaptube APK file is a straightforward process. Once it is on your Android device, you can search through millions of videos and music files online and download anyone that you please.

Searching for what you want is accessible through this app too, as is a catalogue with over 11 subcategories including daily video suggestions, and most viewed videos, and a section for recommended content. If you are unfamiliar with a song, you can play it through the app before deciding whether you want to download it to your device.

By lowering the resolution of a video you are downloading, it will take up less storage space, this will allow you to store more music on your phone. Additionally, by using the SnapTube’s direct MP3 feature, you can download music as an audio file rather than a video.

This version has been updated to have a better interface. Now you can find content from streaming sites such as Vimeo, YouTube and DailyMotion. You can also get your favourite content from social media platforms like Instagram and Facebook. To download content, you have to go to the app and copy and paste the share URL.

You can make sure that the video and audio that you seek is compatible with your devices with the app’s multi-format download feature. SnapTube is one of the most trustworthy applications available for Android, and it is safe to use. The prohibitions against the app are typically due to copyright concerns. YouTube downloading can be restricted in locations such as the USA.

Unlike its competitors, there is not an extensive library of TV shows and movies available on SnapTube. It is merely a multimedia downloader for saving content from the internet onto your phone. Also, this app is pretty small, 10.17 MB, but by downloading a large number of video files, you will use up a lot of storage space on your mobile device.

SnapTube serves a specific purpose

With SnapTube, you will be able to access your favourite content on a mobile device, without the need for an internet connection. Sometimes downloading a third-party app can damage the device, but SnapTube is safe to use. Despite eating away at storage space and the inability to download Youtube videos when in the US, this app does its job well.

Title:
Snaptube 4.83.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Japanese,
  • German,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Nancy Luo

http://snaptubevideo.com/

SHA-1:
53d09bdfa960df73fea9597d04026dfc5f6d8fa5

We don't have any change log information yet for version 4.83.0 of Snaptube. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement