Publicité

KineMaster

4.14.4.16740.GP

NexStreaming Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

NexStreaming Corp (gratuit)

Le montage vidéo est une tâche compliquée qui demande beaucoup de compétences pour être maîtrisée. KineMaster est un outil qui regorge de fonctionnalités permettant de créer des clips de manière professionnelle et sans faille. Ce logiciel est idéal pour vos besoins professionnels ou personnels.

Publicité

Montage vidéo sur votre Smartphone

Une fois que vous avez téléchargé cette application, vous avez la possibilité d'enregistrer une nouvelle vidéo ou d'en éditer une qui existe sur votre rouleau de caméra. Si vous souhaitez créer un film à partir d'images fixes, choisissez quelques photos à assembler. Il est simple de combiner des vidéos et des photos sur une même ligne de temps pour créer un nouveau film.

L'édition facilitée

L'interface de montage facilite le découpage et la découpe des cadres. Non seulement vous pouvez ajuster la longueur des clips, mais vous pouvez également ajouter des effets de vitesse et de transition vidéo. Cette application permet d'effectuer divers types de montage audio en ajoutant des sons, notamment des voix off, et des filtres audio.

Travailler avec les effets

L'interface utilisateur est fluide et inspire la créativité. Vous pouvez modifier les thèmes de couleur, ajouter des effets vidéo ou ajouter un écran vert. Une fois votre film terminé, prévisualisez facilement votre travail et ajustez les éléments de chaque image.

Le cinéma mobile de qualité

KineMaster est une fantastique application de montage vidéo mobile pour votre appareil Android. Vous cherchez à acquérir de l'expérience dans la création de films ou à faire des vidéos pour le plaisir ? Cette application est un téléchargement obligatoire.

Titre
KineMaster,4.14.4.16740.GP pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
NexStreaming Corp

http://www.singplayapp.com

SHA-1:
5edaa39666d3093a7c3a001c8269405cdb7cbfec

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.14.4.16740.GP de KineMaster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

KineMaster4.13.4.15898.GP

NexStreaming Corp(Free)

User rating9

Advertisement

NexStreaming Corp (Free)

Video editing is a complicated task that requires a lot of skills to master. KineMaster is a tool that is packed with features that allow for seamless and professional clip creation. This software is ideal for your business or personal needs.

Advertisement

Video Editing on your Smartphone

Once you download this app, you are given the ability to record a new video or edit one that exists on your camera roll. If you wish to create a film out of still images, choose some photos to put together. It is simple to combine videos and photos on one timeline to create a new movie.

Editing made easy

Trimming and cutting frames is made easy with the editing interface. Not only can you adjust clip length, but video speed and transition effects can also be added. You can do a variety of audio edits using this application, by adding sounds, including voice-overs, and audio filters.

Working with Effects

The user interface is smooth and inspires creativity. You can alter colour themes, add video effects, or add a green screen. Once your film is complete, easily preview your work and adjust elements of individual frames.

Fine Mobile Movie Making

KineMaster is a fantastic mobile video editing application for your Android device. Seeking some experience with film creation or make videos for fun? This application is a must download.

Title:
KineMaster 4.13.4.15898.GP for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Swedish,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • French,
  • Turkish,
  • German,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
NexStreaming Corp

http://www.singplayapp.com

SHA-1:
fbdd187c1081655140f72366b9bdca8157564da0

We don't have any change log information yet for version 4.13.4.15898.GP of KineMaster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement