Publicité

MX TakaTak

3.6.5

MXP Media India (formerly J2 Interactive)(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de création de courtes vidéos

MX TakaTak vous permet de filmer et de monter de courtes vidéos en déplacement. Vous pouvez personnaliser votre chaîne pour obtenir de nouveaux adeptes, superposer des vidéos existantes et créer à votre guise.

.

Édition vidéo flexible

Avec TikTok et les applications chinoises similaires qui ne sont plus disponibles en Inde, les développeurs Android saisissent l'opportunité de combler le créneau. Les applications de création de vidéos virales telles que Roposo gagnent en popularité, tout comme MX TakaTak. Cependant, cette app n'est-elle qu'une simple imitation, ou offre-t-elle quelque chose de plus ?

Made in India

Avec sa concentration sur les utilisateurs indiens, MX TakaTak prend actuellement en charge une sélection décente de langues, notamment : Hindi, Telugu, Tamil, Kannada, Malayalam, Bengali, Gujarati, Marathi, Punjabi, et bien sûr, l'anglais.

Publicité

Il compte plus d'un million de créateurs, dont les plus grandes stars de Bollywood. Cela signifie qu'il y a beaucoup de contenu à visionner, ainsi qu'une meilleure chance de gagner vous-même des followers.

Shareability

Comme pour les autres applis de création vidéo, MX TakaTak vise à créer le prochain hit viral. Cela signifie des clips courts, drôles et passionnants qui peuvent être facilement partagés. À ce titre, l'application gratuite prend en charge la diffusion de vidéos sur plusieurs réseaux de médias sociaux, de Facebook à WhatsApp. Cependant, il n'y a actuellement aucune connectivité Instagram.

Personnalisation du contenu

Il ne suffit pas toujours de se filmer. Ajouter des effets est un excellent moyen de jazzer un clip. MX TakaTak dispose d'une large gamme d'effets et de filtres que vous pouvez appliquer à un clip. Qu'il s'agisse d'écran partagé, de noir et blanc ou de quelque chose de plus fantaisiste, la suite d'édition de l'app est robuste et étendue.

Fonctionnalité

MX TakaTak opte pour une interface utilisateur similaire à TikTok, la possibilité de " liker " une vidéo étant la seule réponse disponible pour le moment. Cependant, d'autres fonctionnalités de l'app vidéo ne sont pas encore implémentées ou disponibles. Il s'agit notamment des paramètres de confidentialité et de blocage ; chaque compte est public, que vous le vouliez ou non, sans aucun moyen d'empêcher quelqu'un de vous suivre.

Up-and-coming video app

MX TakaTak remplit bien ses fonctions mais doit ajouter beaucoup plus de fonctionnalités pour véritablement concurrencer les autres applications de lecture et d'édition vidéo.

Publicité

Technique

Titre
MX TakaTak,3.6.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 7th 2022
Auteur
MXP Media India (formerly J2 Interactive)
SHA-1:
2ff3d79c57d1cb86d907f00e029d89ed37a201e4
Filename:
Moj_Lite_v3.6.5_.apk

MX TakaTak

3.6.5

MXP Media India (formerly J2 Interactive)(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.5 de MX TakaTak. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MX TakaTak

1.2.2

MXP Media India(Free)

User rating7

Advertisement

Short video creation app

Advertisement

MX TakaTak lets you shoot and edit short videos on the go. You can customise your channel to get new followers, overdub existing videos, and create to your heart’s content.

Flexible video editing

With TikTok and similar Chinese apps no longer available in India, Android developers are seizing the chance to fill the niche. Viral video creation apps such as Roposo are gaining in popularity, as is MX TakaTak. However, is this app just mere imitation, or does it offer anything more?

Made in India

With its focus on Indian users, MX TakaTak currently supports a decent selection of languages, including: Hindi, Telugu, Tamil, Kannada, Malayalam, Bengali, Gujarati, Marathi, Punjabi, and of course, English.

It has over one million creators, including top Bollywood stars. This means there’s plenty of content to view, as well as a better chance of gaining followers yourself.

Shareability

As with other video creation apps, MX TakaTak is all about creating the next viral hit. That means short, funny, and exciting clips that can be easily shared. As such, the free app supports video distribution across multiple social media networks from Facebook to WhatsApp. However, there’s currently no Instagram connectivity.

Content customisation

It’s not always enough to just film yourself. Adding effects is a great way to jazz up a clip. MX TakaTak has a wide range of effects and filters you can apply to a clip. Whether it’s split-screen, black and white, or something fancier, the app editing suite is robust and extensive.

Functionality

MX TakaTak opts for a UI similar to TikTok, with the ability to ‘like’ a video being the only available response at the moment. However, other video app features either aren’t implemented or available yet. These include privacy and block settings; every account is public, whether you want it to be or not, with no way to stop someone from following you.

Up-and-coming video app

MX TakaTak performs its functions well but needs to add a lot more features to truly compete with other video player and editor apps.

Title:
MX TakaTak 1.2.2 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
MXP Media India
SHA-1:
b0047364a078ffcb1993609c9045f8f4be0f9f7f

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of MX TakaTak. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement