Publicité

YouTube Studio

23.02.100

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

YouTube Studio - Une application Web pour votre téléphone Android

YouTube Studio est une puissante application gratuite pour les téléphones Android avec le Google Play Store préinstallé. Vous pouvez l'utiliser sur plusieurs appareils avec le même compte, y compris sur vos applications web et mobiles. L'application officielle de YouTube rend plus pratique et plus rapide la gestion de toutes vos chaînes YouTube, depuis l'application mobile. Avec YouTube Studio, vous pourrez rapidement gérer, rechercher et partager toutes vos vidéos, quel que soit le périphérique sur lequel elles sont visionnées. Par exemple, vous pouvez importer une vidéo à partir d'un lecteur électronique Android, ou encore partager votre dernière publication vidéo avec vos contacts Android directement depuis vos comptes Facebook ou Twitter.

YouTube Studio présente quelques limites en ce qui concerne les applications que vous pouvez utiliser sur le téléphone avec Google Play Store. Par exemple, l'app ne peut pas être utilisée directement pour accéder à votre compte YouTube. Au lieu de cela, vous devez télécharger et installer l'application mobile YouTube pour accéder à votre compte à partir de n'importe quelle autre application sur votre téléphone, même depuis votre voiture. Si vous voulez vraiment pouvoir regarder votre contenu YouTube en déplacement, vous devrez peut-être vous procurer une autre application YouTube, comme Stickytice.

Publicité

En plus de ses puissantes fonctionnalités, YouTube studio est livré dans un design très élégant et visuellement attrayant. Son interface est très agréable et facile à utiliser, ce qui explique sans doute pourquoi tant de personnes préfèrent l'utiliser plutôt que d'autres applications telles que Facebook Connect ou Android Market. Elle est également très légère pour la batterie. Vous ne remarquerez pas vraiment de différence dans l'autonomie de la batterie avec le studio YouTube, mais il n'y a aucun signe de diminution des performances non plus. En fait, il fonctionne si bien qu'il vous fera vous demander pourquoi vous n'avez pas acheté cette incroyable application web plus tôt !

Publicité

Technique

Titre
YouTube Studio,23.02.100 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 24th 2023
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
ffacdd4af12a530b817222c40f6a30237afeffa3
Filename:
com-google-android-apps-youtube-creator-123021007-64203036-c528ed2195b8e1edfd4a557e7a936b20.apk

YouTube Studio

23.02.100

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.02.100 de YouTube Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YouTube Studio APK for Android

21.46.100

Google(Free)

User rating8

Advertisement

YouTube Studio - A Web App For Your Android Phone

YouTube Studio is a powerful free application for Android phones with Google Play Store pre-installed. You can utilize it on multiple devices with the very same account, including your web and mobile apps. The official YouTube application makes it more convenient and faster to manage all your YouTube channels, from the mobile app. With YouTube Studio, you'll be able to quickly manage, search and share all your videos, no matter what device they are viewed on. For example, you can import a video from an Android eReader, or you can share your latest video post with your Android contacts right from your Facebook or Twitter accounts.

YouTube Studio does have some limitations as far as the apps you can use on the phone with Google Play Store are concerned. For example, the app can't be directly used to access your YouTube account. Instead, you need to download and install the YouTube Mobile Application to access your account from any other app on your phone, even from your car. If you really want to be able to watch your YouTube content on the move, you might need to get an alternative YouTube application, like Stickytice.

In addition to its powerful features, YouTube studio comes in a very stylish and visually appealing design. It has a very nice and easy to use interface, which is probably the reason why so many people prefer to use it instead of other apps such as Facebook Connect or Android Market. It is very light on the battery, too. You won't really notice a difference in battery life with the YouTube studio, but there isn't any sign of decreasing performance either. In fact, it runs so well that it will make you wonder why you didn't buy this amazing web app sooner!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
YouTube Studio 21.46.100 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
f33c1444ca3a4c0a92e0a4a8f6563435ecf4c77d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
youtube-studio_21.46.100.apk

YouTube Studio APK for Android

21.46.100

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.46.100 of YouTube Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement