Publicité

YT Pink

14.06.54

TechBigs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free YouTube mod

YT Pink, ou YouTube Pink, est une application APK mod gratuite qui propose plusieurs fonctionnalités verrouillées sur la plateforme vidéo. Elle ajoute un thème classe, tandis que vous recevrez également des recommandations sur ce qu'il faut regarder ensuite. Parmi les autres applications qui sont également basées sur YT, citons YouTube Studio, YouTube Go et Smart YouTube TV.

Il y a plusieurs modes entre lesquels vous pouvez changer, comme Light et Dark, pendant que vous lisez les vidéos en arrière-plan. Vous pouvez également personnaliser les paramètres visuels, comme la luminosité et la qualité. L'aspect le plus essentiel est que vous n'aurez pas autant de restrictions que la plateforme YouTube originale.

Paramètres non restreints

YouTube est une excellente plateforme pour regarder et télécharger des vidéos. Bien que de nombreux créateurs de contenu et fans aiment l'utiliser, il existe de nombreuses restrictions en place qui causent de la frustration. YT Pink offre la même expérience, mais vous disposerez de fonctions et thèmes différents qui la rendent plus agréable.

Publicité

Il permet également de supprimer les publicités avant et pendant les vidéos afin que vous puissiez écouter et regarder des vidéos musicales sans interruption. Une autre fonction pratique est la mise en veille de l'application sur votre téléphone par un double tapotement. Cela permet de la rendre facilement disponible lorsque vous en avez à nouveau besoin, tout en économisant votre batterie.

Variété des modes et des configurations

Vous trouverez de nombreux modes sur YT Pink qui faciliteront l'utilisation de la plateforme vidéo. En plus de basculer entre le Mode Clair et le Mode Sombre, vous pouvez égalementmettre des vidéos en répétitionou utiliser la Lecture automatique. Il existe également une option pour lire des vidéos YouTube sur votre Smart TV, à condition de pouvoir coupler les deux appareils. Le mode Fond d'écran vous permet simplement d'ouvrir d'autres applications tout en écoutant le contenu.

Installation de YouTube Pink sur Android

Installer YT Pink sur votre appareil mobile est facile, même pour les appareils Huawei. Il vous suffit de télécharger le fichier APK à partir d'une source fiable, puis de le sélectionner une fois terminé. Votre smartphone devrait vérifier s'il est sûr, vous donnant l'option d'installer. Une fois prêt, vous pouvez l'ouvrir pour commencer à utiliser l'application vidéo. Le seul problème sera si vous avez besoin de connecter à un compte Google, ce que certains appareils Huawei ne sont pas en mesure de faire.

Simple mais efficace

YT Pink présente une performance exceptionnelle sur les appareils Android, offrant moins de restrictions et plus de personnalisations. Vous n'aurez pas affaire à des publicités, et vous pouvez passer à différents modes.

En outre, il existe une option pour continuer à écouter des vidéos musicales en arrière-plan. Vous pouvez également mettre YT Pink en veille rapidement lorsque vous avez du travail à faire.

.

Publicité

Technique

Titre
YT Pink,14.06.54 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TechBigs

https://techbigs.com/privacy-policy

SHA-1:
fb680dbd3497aaebfe085501f1ab3e861d04170f
Filename:
YT_Pink_v14.06.54.apk

YT Pink

14.06.54

TechBigs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.06.54 de YT Pink. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YT Pink APK for Android

14.06.54

TechBigs(Free)

User rating8

Advertisement

Free YouTube mod

YT Pink, or YouTube Pink, is a free mod APK application that provides several features that are locked on the video platform. It adds a classy theme, while you’ll also receive recommendations on what to watch next. Other apps that are also based on YT include YouTube Studio, YouTube Go and Smart YouTube TV.

There are various modes you can change between, such as Light and Dark, while you play videos in the background. You can also customise the visual settings, such as brightness and quality. The most essential aspect is that you won’t have as many restrictions as the original YouTube platform.

Unrestricted settings

YouTube is an excellent platform for watching and uploading videos. While many content creators and fans love using it, there are many restrictions in place that cause frustration. YT Pink delivers the same experience, but you’ll have different functions and themes available that make it more enjoyable.

Advertisement

It also removes adverts before and during videos so you can listen to and watch music videos without interruptions. Another handy function is putting the app to sleep on your phone by double-tapping it. It makes it readily available when you need it again, saving your battery at the same time.

Various modes and configurations

You’ll find plenty of modes on YT Pink that will make it easier to use the video platform. Besides switching between Light and Dark Mode, you can also put videos on repeat or use auto-play. There’s also an option to watch YouTube videos on your Smart TV, as long as you can pair the two devices. Background mode simply lets you open other apps while listening to the content.

Installing YouTube Pink on Android

Installing YT Pink on your mobile device is easy, even for Huawei devices. You simply download the APK file from a reliable source and then select it once done. Your smartphone should check if it’s safe, giving you the option to install. When ready, you can open it to start using the video app. The only issue will be if you need to connect to a Google account, which some Huawei devices are unable to do.

Simple but effective

YT Pink presents an outstanding performance on Android devices, offering fewer restrictions and more customizations. You won’t deal with adverts, and you can change to various modes.

Additionally, there’s an option to continue listening to music videos in the background. You can also put YT Pink to sleep quickly when you have work to do.

Advertisement

Technical

Title:
YT Pink 14.06.54 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
TechBigs

https://techbigs.com/privacy-policy

Download options:
APK
SHA-1:
fb680dbd3497aaebfe085501f1ab3e861d04170f
Filename:
YT_Pink_v14.06.54.apk

YT Pink APK for Android

14.06.54

TechBigs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.06.54 of YT Pink. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement