Publicité

ﺷﺎﻫﺪ - Shahid

7.58.1

MBC Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profiter de l'audio haute définition grâce à l'Android Market

Avec plus de 25 ans d'expérience, SHAHID offre une gamme complète de fonctionnalités pour les abonnés arabes. L'entreprise a été créée au milieu des années 1990 afin d'aider ses membres à télécharger et à diffuser en continu du contenu provenant de chaînes satellites du Moyen-Orient. L'un des premiers services de télévision par satellite à être lancé dans la région, il n'a cessé de se développer et de gagner en popularité au fil des ans. SHAHID VIP offre un excellent rapport qualité-prix avec des chaînes premium comprenant des sports arabes, des actualités, des documentaires et bien plus encore, ainsi que la possibilité de diffuser en continu sur les téléphones portables et les PC.

Si vous cherchez à diffuser sur votre appareil mobile, vous pouvez également profiter de l'application gratuite de chat en direct On Air de SHAHID, qui est également disponible sur d'autres services de SIRI TV, notamment le groupe MBC. En outre, l'application de contrôle des appareils mobiles vous permet de visionner vos enregistrements directement sur votre appareil ou écran mobile. Pour diffuser sur un appareil mobile, il vous suffit de vous rendre sur le site Web de SHAHID VIP, de vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, de sélectionner votre appareil mobile et de suivre les instructions à l'écran. Les appareils mobiles prennent en charge la fonction de lecteur vidéo hors ligne, ce qui vous permettra de visionner les vidéos diffusées sans aucun délai ni difficulté technique.

Publicité

L'application mobile SHAHID offre les mêmes fonctions de facturation et de navigation dans l'application que le service SHAHID, ce qui vous permet d'effectuer rapidement et facilement des achats depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. L'application vous permet également de diffuser et de regarder des films directement depuis votre smartphone ou votre ordinateur et d'accéder à des informations sur les vols locaux, les spectacles de théâtre, les clubs de comédie, les restaurants, et bien plus encore. Lorsque vous achetez des articles à partir de l'application, vous pouvez payer avec votre compte Facebook ou Google. L'application SHAHID VIP offre la même fonction d'enregistrement et de lecture que son homologue de bureau, de sorte que vous pouvez continuer à regarder les spectacles enregistrés où que vous soyez. Vous pouvez également suivre les prix des billets et acheter des places de cinéma depuis l'appli.

Publicité

Technique

Titre
ﺷﺎﻫﺪ - Shahid,7.58.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 14th 2024
Auteur
MBC Group

http://mbc.net

SHA-1:
c16c9e08e0b40a3968e47b50a2263f51602b6670
Filename:
net-mbc-shahid-4365-67093541-b7a19f5889c968dfd25b290580987757.apk

ﺷﺎﻫﺪ - Shahid

7.58.1

MBC Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.58.1 de ﺷﺎﻫﺪ - Shahid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ﺷﺎﻫﺪ - Shahid APK for Android

7.13.1

MBC Group(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoying High Definition Audio Through The Android Market

With over 25 years experience, SHAHID offers a comprehensive range of features for Arab subscribers. The company was set up in the mid 1990's in order to help its members upload and stream content from satellite channels across the Middle East. As one of the first satellite TV services to launch in the region, it has continued to expand and gain more popularity through the years. SHAHID VIP is an excellent value for money with premium channels including Arab sports, news, documentaries and much more, along with the option to stream to mobile phones and PCs.

If you are looking to stream to your mobile device, you can also take advantage of SHAHID's free On Air live chat application, which is also available on other SIRI TV services including MBC Group. In addition, the mobile device control application allows you to view your recordings directly on your mobile device or screen. To stream to mobile device, simply visit the SHAHID VIP website, sign in using your username and password, select your mobile device and follow the on screen instructions. Mobile devices support the offline video player function, so you will be able to view broadcasted videos without any delays or technical difficulties.

The SHAHID mobile app offers the same in-app billing and browsing features as the SHAHID service, allowing you to quickly and easily make purchases from your smartphone, tablet or laptop. The app also allows you to stream and watch movies directly from your smartphone or computer and access information on local flights, theatre shows, comedy clubs, restaurants, and much more. When you purchase items from the app, you can pay with your Facebook or Google account. The SHAHID VIP app offers the same recording and play feature as its desktop counterpart, so you can continue watching recorded shows no matter where you are. You can also track the prices of tickets and purchase movie tickets from the app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ﺷﺎﻫﺪ - Shahid 7.13.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, July 27th 2022
Author:
MBC Group

http://www.wizzogames.com

Download options:
APK
SHA-1:
517f1466ba09630cbf4e59b1fa3388048b6b4180
Filename:
net-mbc-shahid-4297-62825929-e830581d0eda390fc9b451de620e6e8b.apk

ﺷﺎﻫﺪ - Shahid APK for Android

7.13.1

MBC Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.13.1 of ﺷﺎﻫﺪ - Shahid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement